Qingdao Sigma
Well-Known Member
Tu n'as pas compris.wje te demande les prochains lots seront ils rectifiés avec 5000 ui?
Oui c'est pour ça j'ai dit double dose, ça passera à 5000 ui, on fera passer la quantité habituelle à x2
Tu n'as pas compris.wje te demande les prochains lots seront ils rectifiés avec 5000 ui?
Et du coup vous allez augmenté le prix du hcg pour la double VRAI dose, vous êtes trop fort..
C’est sympa pour les cons qui achète du coup du hcg à 2500 au lieu d’un futur à 5000ui au même prix, je sais pas qui est le plus malin de nous deux du coup mdrNon monsieur le malin, ça serait au même prix
Quoi qu'il arrive ça reste rentable, et au moins pour les anciens lots t'es sûr de ce que tu as dedansC’est sympa pour les cons qui achète du coup du hcg à 2500 au lieu d’un futur à 5000ui au même prix, je sais pas qui est le plus malin de nous deux du coup mdr
Avec des pigeons pareil, ils ont raison. Je m’en priverai pas aussiQuoi qu'il arrive ça reste rentable, et au moins pour les anciens lots t'es sûr de ce que tu as dedans
D'ailleurs je viens de faire ma première injection avec, double dose du coup
Je l'ai acheté avant le labtest, et j'étais un des premiers à râler ici; mais il faut savoir prendre du recul car c'est ridicule de pleurer pour 25000uie hcg à 70eAvec des pigeons pareil, ils ont raison. Je m’en priverai pas aussi
Je ne pleure pas, je n’achète rien ici.Je l'ai acheté avant le labtest, et j'étais un des premiers à râler ici; mais il faut savoir prendre du recul car c'est ridicule de pleurer pour 25000uie hcg à 70e
Si tu n achetés rien parce que tu n es pas satisfait c est ton droit mais c est lourd pour les autres membres , si à la boulangerie le pain ne te convient pas tu vas ailleurs et tu squattes pas à la porte pour te plaindre à chaque client qui entre , ici c pareil rien ne te retiensJe ne pleure pas, je n’achète rien ici.
Merci de ne plus intervenir dans ce thread alors, surtout que tout tes commentaires ici étaient sans utilitéJe ne pleure pas, je n’achète rien ici.
Atomisation par l'atome!Si tu n achetés rien parce que tu n es pas satisfait c est ton droit mais c est lourd pour les autres membres , si à la boulangerie le pain ne te convient pas tu vas ailleurs et tu squattes pas à la porte pour te plaindre à chaque client qui entre , ici c pareil rien ne te retiens
PS je ne suis pas client (en tous cas pas encore)
BonjourJe ne pleure pas, je n’achète rien ici.
Une chance pour la france ces dealers de cocaïneBonjour
Tu vas à Marseille
Tu dis ça à dealer vendeur cocaine
Tu leur dis même cette phrase…
D’ici tu es la chance devant écran haha
Dans ce cas:Je ne pleure pas, je n’achète rien ici.
On est dans le même bateau.Merci de vos retours. C'est rassurant
Commande passée le 27 décembre.
Le 20 janvier ca a bougé et la.... Neant... Bon plus qu'à attendre... Surtout que jai fini ma G lol