ms67310
Well-Known Member
J’avoue que 3 semaine de Lr1 et zéro résultat ça me fait mal :/ j’espère pas avoir le même probleme
Par contre, le lr3 receptor grade,
Celui que j’ai essayé été legit test à l’appuieIl faut juste être sûr que c’est bien un receptor grade. Je sais pas maintenant mais il y a genre 15-20 ans tout ceux que qui vendaient des receptor grade n’était d’autre que media grade vu que 1mg de receptor grade coûtait plus de 6000$.
Ce taux de pureté il est fouFinalement on ne peut pas le faire. Notre ingé reste sceptique sur la qualité du produit, on préfère ne pas prendre de risque et rester sur les valeurs sures comme le IGF LR3:
Regarde la pièce jointe 32123
Sesame, les prochains et actuels international MCT@Qingdao Sigma les huileux dispos en entrepôt EU en ce moment sont à l'huile de sesame ou au MCT? J'ai cru comprendre que vos prochains lots seront en MCT
Pour quelle raison avoir changé ? Sachant que les huiles actuelles étaient parfaites, sans aucun pipSesame, les prochains et actuels international MCT
Pour quelle raison avoir changé ? Sachant que les huiles actuelles étaient parfaites, sans aucun pip
L'increlex n'a rien de fou, que des myths et des retours souvent " surdosés/exagérés" voir fake.Dommage pour l’increlex
J’ai entendu dés retour de fou
Même rien que sur le visuel et pourtant c’est pas mon objectif
Mais c’est peut être que partir remise
Car de qualité et à vos prix
Vous vérifiez bcp bcp bcp d’heureux
ah ben j'ai pas du tout ça moi, je tiens en place après niveau training je m'arrache mais comme d'habitudeOui et non.
La LR3 si c'est de la bonne, ça marche fort. J'en ai utilisé plusieurs fois et MGF aussi. La LR3 tu le sais tout de suite après l'injection, tu tiens pas en place...
Ça fout une de ces patate !
4 semaines de cycle + 3kg et de la force, du jus pendant le traîning !
Je prenais ça en cruise (sans testo)
Et la MGF en post training, si c'est de la bonne tu fais vite un hypo. Ça vient aussi vite qu'avec une injection d'insuline.
Enclo test pas encoreah ben j'ai pas du tout ça moi, je tiens en place après niveau training je m'arrache mais comme d'habitude
Après je l'ai reconstitué à l'eau bacterio, freezer m'a dit que fallait reconstituer ça avec de l'acide acétique ?!
enfin bref de loin pas un produit miracle et comme dit la source rien n'est miraculeux, ce ne sont que des plus et on réagit pas tous de la meme facon a tel ou tel produit...
@Qingdao Sigma as tu eu des news du ricain qui devait tester l'enclo a ses frais? merci à toi je vais essayer d'attendre jusqua fin de semaine pro pour voir avec toi si le GHK-CU sera possible en commande lol sinon je ferai 2 commandes diff mais ça fait chier deux fois les frais de port lol
ça dépend d'en combien de temps tu vas utiliser ta fiole pour l'eau bactério. Vu qu'elle a déjà 0,9% de BA ça tient normalement si c'est une fiole de 1mg (1000mcg).ah ben j'ai pas du tout ça moi, je tiens en place après niveau training je m'arrache mais comme d'habitude
Après je l'ai reconstitué à l'eau bacterio, freezer m'a dit que fallait reconstituer ça avec de l'acide acétique ?!
enfin bref de loin pas un produit miracle et comme dit la source rien n'est miraculeux, ce ne sont que des plus et on réagit pas tous de la meme facon a tel ou tel produit...
@Qingdao Sigma as tu eu des news du ricain qui devait tester l'enclo a ses frais? merci à toi je vais essayer d'attendre jusqua fin de semaine pro pour voir avec toi si le GHK-CU sera possible en commande lol sinon je ferai 2 commandes diff mais ça fait chier deux fois les frais de port lol