Qingdao Sigma
Well-Known Member
Non que la HGH.Est ce que la GH Frag est concernée également ?
Non que la HGH.Est ce que la GH Frag est concernée également ?
Baisses le dosage.Quelqu'un a un remède efficace pour le canal carpien ? La hgh quingdao tape très fort.D'ailleur j'ai dû l'arrêter à cause de ça.Merci à vous
C'est une très mauvaise nouvelle. Moi qui voulais recommander en octobre, je crois que c'est foutuElle ne sera pas restockée.
D'ailleurs le lot actuel sera le dernier lot, on a arrêté la production de nouveaux lots de HGH jusqu'à nouvel ordre, tant que la situation en Chine est floue.
On écoule le stock actuel maintenant, et on avisera après les mi octobre en fonction de comment ça évolue.
Le stock actuel est quand même immense comme on produit par lot de 3000 kits.C'est une très mauvaise nouvelle. Moi qui voulais recommander en octobre, je crois que c'est foutu
Pareil , un retour sur ce peptide m'intéresse. J'aimerai surtout savoir si l'effet lypolise du gh frag vaut celui de la hgh.Si non le hgh frag il y a peu de retour. Est ce vraiment efficace ? Quelle dose quotidienne est vraiment efficiente ? Des retours quingdao si possible ?
Tu devrais tester tu pourras avoir le meilleur des retours te concernant.Pareil , un retour sur ce peptide m'intéresse. J'aimerai surtout savoir si l'effet lypolise du gh frag vaut celui de la hgh.
Petit souci avec ma commande, le deca était mal emballé et çà a coulé dans les autres raws du coup une bonne partie des raws sont foutu ... j'ai des photos en mp @Qingdao Sigma
Merci
Que ce passe-t-il exactement?D'ailleurs le lot actuel sera le dernier lot, on a arrêté la production de nouveaux lots de HGH jusqu'à nouvel ordre, tant que la situation en Chine est floue.
Il y a eu quelque arrestations dans le milieu pour quelque producteur de HGH en Chine, donc beaucoup ont suspendu la production ou arrêté. Donc par mesure de précaution, on fait pareil et on écoule le stock jusqu'à nouvel ordre.Que ce passe-t-il exactement?
Les commandes sur mesures sont suspendues les deux prochains mois.@Qingdao Sigma les cardarine injectable c’est Tj sur commande et 3kit minimum ?
Cb par curiosité
Merci
glucosamine
Hello,Liste de prix
produits hors stock en rouge