Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Qingdao Sigma Bonsoir,

Lorsque l’on reconstitue la GH avec vos stylos il faut que le réservoir du haut soir plein d’eau, sans air ?

C’est ce que j’essaie d’obtenir, j’ai encore un espace avec de l’air en haut mais quand j’essaie de continuer de monter le « piston » j’ai des gouttes qui sortent de l’aiguille.

Je ne comprends pas.
 
Salut à tous, pour ce qui ont déjà use le DHB je m’étais occupé du fait qu’il ne soit plus crashé et là je me rend compte que les cristaux ce sont réformées ?!?? C’était censé être mon premier jour de cure LOL je suis content… @Qingdao Sigma un avis stp
 
Dernière édition:
J’ai oublié y’avait 4ui de GH ED aussi, j’avoue que c’est un budget mais si je le fais c’est que je peux me le permettre, jamais je me metttais dans le rouge financièrement pour des stero

J’ai terminé à 98 kilos pour 1m75, tout est dans mon journal si vous voulez plus de detail ;)
J’avoue que le MENT ça envoi lourd ! Et la gh tu spot comment les UI ? Matin à jeun, ap séance, soir av couché ?
 
Bonjour Tracy.
J'attends toujours que tu répondes à mes mails afin que nous puissions ensemble régler mon problème de commande pas reçu car tu t'es trompé dans l'adresse de livraison.

Je t’es écris plusieurs mails depuis le 21 septembre ou j'ai repris mon mail initial de ma commande et celui correspondant à ton numéro de suivis, mettant bien en évidence ton erreur, tu n’as pas adressé mon colis à la bonne adresse.

Pourrais-tu s'il te plait, être un minimum professionnel et régler ce problème qui émane d'une erreur de ta part.

Merci
 
Bonjour Tracy.
J'attends toujours que tu répondes à mes mails afin que nous puissions ensemble régler mon problème de commande pas reçu car tu t'es trompé dans l'adresse de livraison.

Je t’es écris plusieurs mails depuis le 21 septembre ou j'ai repris mon mail initial de ma commande et celui correspondant à ton numéro de suivis, mettant bien en évidence ton erreur, tu n’as pas adressé mon colis à la bonne adresse.

Pourrais-tu s'il te plait, être un minimum professionnel et régler ce problème qui émane d'une erreur de ta part.

Merci
Merci de passer en MP avec la source si tu as des problèmes avec ta commande.

Ce topic est destiné à faire des retours sur les produits de la source, et n’est pas un bureau des plaintes.
 
Merci de passer en MP avec la source si tu as des problèmes avec ta commande.

Ce topic est destiné à faire des retours sur les produits de la source, et n’est pas un bureau des plaintes.
Je veux bien, mais justement elle ne me répond pas.
J'ai pas d'autres solutions à vrai dire.
Comme je l'es dit dans ma réponse, je lui écris, elle ne daigne pas me répondre, elle n'assume pas son erreur et n'en a rien à faire.
Que devrais-je faire ? et comment alors ? si en privée elle en a rien à faire ?..

Une solution ?

Je pensais que ce Topic était destiné a parler d'une source, sur ces aspects positifs mais aussi quand c'est l'inverse.

Je suis démunie, elle a fait une erreur et je fais quoi moi ?..
Je prend ma perte car elle s'est trompé ?..

Et si cela vous arrivez à vous ?..
 
Dernière édition:
Je veux bien, mais justement elle ne me répond pas.
J'ai pas d'autres solutions à vrai dire.
Comme je l'es dit dans ma réponse, je lui écris, elle ne daigne pas me répondre, elle n'assume pas son erreur et n'en a rien à faire.
Que devrais-je faire ? et comment alors ? si en privée elle en a rien à faire ?..

Une solution ?

Je pensais que ce Topic était destiné a parler d'une source, sur ces aspects positifs mais aussi quand c'est l'inverse.

Je suis démunie, elle a fait une erreur et je fais quoi moi ?..
Je prend ma perte car elle s'est trompé ?..

Et si cela vous arrivez à vous ?..
Mon message précédent était un point de modération: je t’explique à quoi sert ce topic, qui n’est en rien destiné à recevoir les plaintes personnelles de certains.

Tu peux éventuellement demander à la source de venir échanger en MP si tu as un problème de livraison, mais pas poster 50 messages à ce sujet.

Bref, merci d’arrêter ce HS qui pollue le topic.
Les prochains messages similaires seront supprimés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut