GuillaumeII
Well-Known Member
il fut toujours se renseigner autour de ses proches quand on compte prendre des produits hormonaux
de toute façon la gh au delà de 1/2 UI pour de l'anti aging (et encore on sait pas trop sur le long terme ce que ça donne réellement), ça finit jamais bien.
vive la résistance à l'insuline et les dérèglements de la thyroide sans compter l'impact sur le cortisol et la prolactine.
tout ça bien sûr c'est sur le long terme (hormis le CC) mais comme lla gh se prend sur du long, ça ne peut amener que des problèmes, même à 4/5ui
je précise tout de même pour être honnête que j'en ai déjà pris à l'époque de la god.
j'avais commencé aussi à avoir le syndrome du CC la nuit j'ai stoppé c'est parti de suite.
et grosse rétention d'eau , donc aucun bénéf perso, j'ai vite stoppé ce truc.
Je l'avais plus pris par curiosité (oui j'ai été con lol)
Même avec une bonne constitution tu penses qu'il y aura forcément ce type d'effets secondaires ?
Pour le côté anti-aging de la HGH d'après Gundill c'est de la connerie, au contraire çà accélère le vieillissement d'après pas mal d'études.
Tu avais de gros soucis niveau canal carpien au point de ne pas dormir la nuit ?