1:1 ou 2:1 + un DHT.du coup en test/nandro, aussi vers 1:1 ?
parce qu'il gèle à 5mg.@Qingdao Sigma Je parlais de la HGH frag 176-191 en 5mg
Vous en aviez à l’époque non ?
Oui j’ai vérifier page une
Vous faite plus ? Pk ?
Merci l’amie
aod9604 = hgh fragïe la loose :/ merci pour ton honnêteté
Tu pense le aod9604 est aussi efficace ?
C’est quoi lés dosage et durée pour une action efficace
Merci ça toi @Qingdao Sigma
500mcg le matin à jeun, puis cardioOkok merci @Qingdao Sigma
Et tu conseil quoi en dosage et durée d’utilisation ? Merci
Après j’ai encore 6 mois de stock de GH
Mais après financièrement sauf si d’un coup on peut la prendre par 10 en chine je pense arrêter
Donc je testerais bien 3 mois le aod
Bonjour @Qingdao Sigma ,
Est-ce que vous vendez encore la dutasteride en boîte? Sinon, qu'est ce que ça demande pour pouvoir utilser le raw?
Merci pour ton aide
et bahFait gaffe avec ces trucs là, moi c'est le seul produit qui commençait à me faire perdre des cheveux j'ai vite arrêté.
Pour contrôler mon alopécietu prends le fina pour quoi ?
Perso sous npp j’ai déjà fait du 700-700mg et les ES se gérer vraiment bien , faut juste faire des prises de sang régulière genre toutes les deux semaines pour varier les dosages des AI…mais les résultats sont top!Avec la Tren oui, il faudrait rester sur du 1:2 ou 1:1, (Test/Tren) pour limiter les ES.
Et la Nandro, c'est un autre problème, je repost :
Vu que la testo et Nandro sont en compétition pour la 5AR. Lorsque la nandrolone est métabolisée, elle devient DHN – un anti-androgène. Tu convertis maintenant moins de DHT et plus de DHN. Ça provoque un déséquilibre androgène. La DHT contrarie directement les E2 tandis que la DHN rend les e2 plus puissants.
Donc on peut y palier, en rajoutant un DHT.
C'est pour ça, que le proviron était souvent utilisé avec la nandrolone.
Si les E2 sont bien géré et sans avoir une hypersensibilité à la prolactine, pas de soucis sur ce point la.
Je parlais de la Tren.Perso sous npp j’ai déjà fait du 700-700mg et les ES se gérer vraiment bien , faut juste faire des prises de sang régulière genre toutes les deux semaines pour varier les dosages des AI…mais les résultats sont top!
Tu peux détailler stp merci à toiPerso sous npp j’ai déjà fait du 700-700mg et les ES se gérer vraiment bien , faut juste faire des prises de sang régulière genre toutes les deux semaines pour varier les dosages des AI…mais les résultats sont top!