ms67310
Well-Known Member
La boldo C a 250 qui était déjà génial …
Ça râler
Alors du 500 même en U voilà quoi l’es fragile vont se plaindre
Ça râler
Alors du 500 même en U voilà quoi l’es fragile vont se plaindre
La trestolone E on a fait un lot, la demande n'était pas à la hauteur, une fois tout a été vendu, on ne l'a pas restocké. Je pense c'est plus un produit qui attire les curieux, et veulent tester 1 ou 2 fioles pas plus, donc voilà.Bonsoir, des nouvelles de la trestolone E en injectable ? Toujours d'actualité ?
Et vraiment faut faire comme d'autres sources de la boldo à 500
C'est chiant le volume à injecter
Je te suis entièrement là desusLa trestolone E on a fait un lot, la demande n'était pas à la hauteur, une fois tout a été vendu, on ne l'a pas restocké. Je pense c'est plus un produit qui attire les curieux, et veulent tester 1 ou 2 fioles pas plus, donc voilà.
Sinon pour les concentrations hautes c'est synonyme douleurs, plaintes etc.. on préfère éviter.
Comment ça ? Passe en mp si tu veuxTu peux détailler stp merci à toi
Énorme la dose de boldo mdr les nfs étaient comment ?! Ta du faire pas mal de saignée ?! Perso j’ai les nfs haute depuis un moment entre la trt et les cures..j’essaye de faire une saignée tout les mois mais même avec ça c’est chaud de rentrer dans les normes :sJe te suis entièrement là desus
Après j’avoue mdr si la boldo C était rester à 250 et pas de retour à 200 j’aurais était content mdr
Je l’avais adoré je referais lanne pro fin d’année je pense
Mais à 1,2g du coup plis 1,5 vu je reste à 6ml semaine
Salut à toi si je me rappel bien tu ne fais plus de mix de boîte 5 vials 5 vials ? Merci à toiLa trestolone E on a fait un lot, la demande n'était pas à la hauteur, une fois tout a été vendu, on ne l'a pas restocké. Je pense c'est plus un produit qui attire les curieux, et veulent tester 1 ou 2 fioles pas plus, donc voilà.
Sinon pour les concentrations hautes c'est synonyme douleurs, plaintes etc.. on préfère éviter.
J’avais déjà réagis là dessusÉnorme la dose de boldo mdr les nfs étaient comment ?! Ta du faire pas mal de saignée ?! Perso j’ai les nfs haute depuis un moment entre la trt et les cures..j’essaye de faire une saignée tout les mois mais même avec ça c’est chaud de rentrer dans les normes :s
Tu as de la chance car la naringine je prend depuis un moment à raison de deux par prise par jour et ça ne fait pas pour autant baisser les valeurs ça les maintien dans la norme mais haute quand memeJ’avais déjà réagis là dessus
Juste de la naringine
Bcp de cardio
Htc etc au top
Zéro problème
Ça te fait combien de mg de Naringine ED ?Tu as de la chance car la naringine je prend depuis un moment à raison de deux par prise par jour et ça ne fait pas pour autant baisser les valeurs ça les maintien dans la norme mais haute quand meme
Ceux qui ont commender de la ment chez
Qingdao, vous savez si elle arrive séparément ?
j'attendais une grosse commande bien tout reçu mais pas de ment..
Oui j'ai commandé pour 1300 euro... Les boules pour moi si ça n'arrive pas c'est la dernière commande chez eux si c'est le cas. Mais j'ai contacter Tracy aujourd'hui donc je lui laisse le temps peut-être une erreur de l'entrepôt ! Ça peux arriver l'erreur est humaineÀ mon avis c'est mort tu verras jamais la couleur de ta ment ... Il s'agit de produits finis ?
Qu'il est con ^^À mon avis c'est mort tu verras jamais la couleur de ta ment ... Il s'agit de produits finis ?