banout
Well-Known Member
Donc le black friday n'est valable que pour l'entrepôt chinois et pas de france?Non, si tu veux de l'europe tu passes par l'entrepot EU à $70/kit
Donc le black friday n'est valable que pour l'entrepôt chinois et pas de france?Non, si tu veux de l'europe tu passes par l'entrepot EU à $70/kit
$450 HGHBonjour, j'ai ecrit pour l'offre Black Friday, en demandant 10 kits de Hgh, avec paiment virement. On m'annonce un prix de 488€.
Pourtant je vois que c'est 450$ sur l'offre, ce qui fait donc 410€. En comptant les 10% de reduction par virement.
Comment cela se fait-il? Merci
erreur , désoléHa d'accord 70$ de frais de ports
Car un membre vous a ecrit
"Donc même nous en France c’est 495 dollars fdp inclus pour 1000ui de gh c’est ça ?
Promo valable jusqu’à quand" et vous repondez oui, durée une semaine.
Oui c’est normal la couleur.reçu aujourd'hui le GHK-CU et le gluta
28 jours de transit faut juste pas être pressé mais ça arrive c'est le principal
par contre ne soyez pas surpris, le ghk la poudre est bleu / violette
et quand vous reconstituez c'est bleu foncé,
je suppose que c'est dû au cuivre qui sert de support
@Qingdao Sigma tu confirmes?
j'ai de suite fait le rapprochement vu que c'est chélaté au cuivreOui c’est normal la couleur.
Quand tu l’avais fait t’avais ajusté le PH?j'ai de suite fait le rapprochement vu que c'est chélaté au cuivre
merci d'avoir précisé
tiens j'ai injecté du gluta, aucune brulure, diluer avec 2ml et j'ai injecter 90mg (0.3ml)
alors c'est bien ça brûle pas mais ça me rappelle lle gluta d'une auttre source qui était fake où je n'avais pas cette brulure non plus
par contre quand j'en avais fait moi même là légère sensation de brulure
@Qingdao Sigma j'espère que ton glutathion n'est pas fake, j'ai vu un lab test de la raw qui était ok donc j'espère que c'est la même dans les fioles...
oui j'vais suivi la recette donnée sur le forumQuand tu l’avais fait t’avais ajusté le PH?
Ca m etonne pas vu les promos incroyable, surtout la gh, je vais en prendre 2000ui directe!Je pense qu'il es débordé c'est tout à fait normal, j'attends mon liens aussi par MP
Tu as bien raison, c'est la première fois, une telle promo, faut sauter sur l'occasionCa m etonne pas vu les promos incroyable, surtout la gh, je vais en prendre 2000ui directe!
Ah, pas pour moi, a 8ui par jours j en ai pour 8 mois... mais tout n est pas pour moi de toute facon, j ai deja un gros stock a la maison....2000ui
Ce chiffre et presque érectile mdr
14 mois de stock pour moi ça