ronaldo21
Active Member
C est ce que j ai fais j ai toujours pas de reponse.....Pour me joindre plus rapidement
whatsaap: +86 16503300980
C est ce que j ai fais j ai toujours pas de reponse.....Pour me joindre plus rapidement
Et c est bien ta photo qui apparait dessus, le message est bien remisPour me joindre plus rapidement
couragePas cool ma grande commande je demande a ceux que tout viens de UE ! JE PRÉCISE et on m'envoie de la ment de chine.. bref !
Ça énerve tant que ça ?Bon
courage
Sous ment j’ai faillit finir en taule
y a pas de MENT en EUPas cool ma grande commande je demande a ceux que tout viens de UE ! JE PRÉCISE et on m'envoie de la ment de chine.. bref !
Je me permet de faire remonter mon message. Comment est l’huile de votre testo c ? la mienne est liquide comme de l'eau, au touché pareil. J'ai envoyé un plan séquence en vidéo entrain d'ouvrir une fiole et de tirer le produit avec une seringue à insuline. le produit descend comme de l'eau.Hello @Qingdao Sigma
Je commence une nouvelle fiole de testo et en enlevant le capuchon en plastique au lieu du caoutchouc, j'ai comme un emballage en aluminium qui ne laisse apparaître qu'un trou pour prélever.
l'ennui c'est que c'est pas ultra hygiénique pour désinfecter...
J'ai voulu prélevé et il s'avère que la testo C est transparente et liquide comme de l'eau, j'ai évidement rien injecté. Les fioles ont un plastique mauve
C'est peut-être de la TestEAU.Je me permet de faire remonter mon message. Comment est l’huile de votre testo c ? la mienne est liquide comme de l'eau, au touché pareil. J'ai envoyé un plan séquence en vidéo entrain d'ouvrir une fiole et de tirer le produit avec une seringue à insuline. le produit descend comme de l'eau.
La source m'a affirmé que c'était bien de la testo mais j'avoue que j'ai un doute. Si vous aviez une retour d'expérience...
Merci à tous
Jamais eu de soucis avec la source niveau testo, j'ai eu deux cas différents : une fois un lot qui a crash avec le froid (le truc classique et solubilisation à chaud) et ensuite les autres lots qui ont jamais crash malgré le froid. J'avais contacté la source à ce propos, on m'a répondu que ça dépendait des choses avec la testo (BA etc). Dans les deux cas, j'ai fait des analyses de sang, et dans tous les cas la testo était bien là (bon avec les soucis de plafond dans les labos) mais la testo était làJe me permet de faire remonter mon message. Comment est l’huile de votre testo c ? la mienne est liquide comme de l'eau, au touché pareil. J'ai envoyé un plan séquence en vidéo entrain d'ouvrir une fiole et de tirer le produit avec une seringue à insuline. le produit descend comme de l'eau.
La source m'a affirmé que c'était bien de la testo mais j'avoue que j'ai un doute. Si vous aviez une retour d'expérience...
Merci à tous
Une suspension limpide? C’est comme ça que j’ai compris que le liquide était en le lisant.C'est peut-être de la Testo suspension et donc aqueuse.
Tu es sûr que tu as commandé la bonne ? @Federal_Pin
Alors oui c'est vraiment limpide, j'ai de l'eau bacteriostatic de chez eux et impossible de faire la différence ni au touché ni au visuel...Une suspension limpide? C’est comme ça que j’ai compris que le liquide était en le lisant.
Oui sur, j'ai même vérifié les mails pour être sur que j'avais pas fait une erreur mais nonC'est peut-être de la Testo suspension et donc aqueuse.
Tu es sûr que tu as commandé la bonne ? @Federal_Pin
Il m'a dit que c'était de l'huîle mct en effet.Peut-être de l'huile mct c'est vraiment très fluide ... après au touché çà reste bien huileux.
Il m'a dit que c'était de l'huîle mct en effet.
Il y a pas des testes à faire soit-même avec des bandelettes comme les testes de Marquis?