Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Mast E 200 et Tren H 100 commencés, de légers PIP même si rien de bien méchant, @Qingdao Sigma une idée si c'est le Mast E ou la Tren H ? (Je pencherais pour le Mast E compte tenu de la concentration élevée pour la molécule et l'ester)
 
Salut, je reposte du coup mon message qui a été supprimé car j'avais mis ma présentation au mauvais endroit mais j'ai remédié à ça , donc c'est tout bon :)

Je demandais si il y avais des retours sur le cjc 1295 dac et ghrp6 de chez Quingdao ?
 
Fais attention avec le superdrol ça rend léthargique. Alors que 2g de Tren ne me font absolument rien, 50mg de superdrol m'amène sur une autre planète au bout de quelques jours. J'ai l'impression d'avoir fumé de l'herbe.
C'était avec du superdrol en injection aussi?
 
Nonon je n ai pas de gros objectifs ah cool si tu est satisfais tu est à combien de kg
 
Salut les Meso

Quels sont les produits que vous souhaitiez voir tester chez Janoshik?

Je pourrai rembourser quelques uns, ceux qui intéressent le plus de monde, et si c'est envoyé par des membres comme échantillon anonyme ça serait encore mieux !

A vos claviers
 
Même si tester y a lgt je pense la ment
Puis lés molécule cher style parabolin
Sinon a titre perso masta e ou boldo c
 
Même si tester y a lgt je pense la ment
Puis lés molécule cher style parabolin
Sinon a titre perso masta e ou boldo c
Masteron E 200mg/ml testé sur Meso US par un membre

Test Report #20874.png

La ment idem testée sur Meso US récemment par un membre (Lien lab test ment post #9,889), mais le membre en question n'a pas partagé la clé, donc pas vérifiable sur le site de Jano, il n'y a que @janoshik qui peut nous confirmer si le test numéro #20550 est bien celui là:

InkedTest Report #20550_LI (1).jpg
 
Salut les gros si quelqu'un commande chez alisa peut il me mp il me faut du hcg sa evite de commander juste pour sa évidemment je participe au fraits d'envoi c'est normal
Ou si quelqu'un a sa en stock il peut me mp
Merci les gros
 
Salut les Méso

Quels sont les produits que vous souhaitez voir tester chez Janoshik ?

Je pourrai rembourser quelques uns, ceux qui s'intéressent au plus de monde, et si c'est envoyé par des membres comme échantillon anonyme ça encore serait mieux !

A vos claviers
La HGH, car car sur certains forum ils disent qu'elle n'est pas top du tout. Analyse sanguine pourrie !
 
La HGH, car car sur certains forum ils disent qu'elle n'est pas top du tout. Analyse sanguine pourrie !
C'est notre produit qui a les plus de succès, le plus de retours, et quand tu vois les pds dans ce thread, tu verras qu'on est à une 100% de clientèle satisfaite.
Nous fournissons plusieurs labos de notre HGH, ils ne font que la revendre, comme on personnalise les capuchons, ils rajoutent les étiquettes.

Tu as également un lab test ancien fait par des membres ici, et un autre qui arrive ;)

Mais tu trouveras toujours des gens qui vont critiquer même si tu as la meilleure qualité au meilleur prix du marché, c'est ça le biz ^^
 
Pas de souci je n'ai aucun doute sur la qualité de la HGH dont les membres ont fait un labtest Mais aujourd'hui se reposant sur leur réputation la qualité est-elle toujours là? Ou bien seulement une partie de leur production. Je m'explique, des lots de bonnes qualités mélangées avec des sous dosé, ce qui pourrait peut-être expliquer des analyses de sang catastrophique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut