Mast E 200 et Tren H 100 commencés, de légers PIP même si rien de bien méchant, @Qingdao Sigma une idée si c'est le Mast E ou la Tren H ? (Je pencherais pour le Mast E compte tenu de la concentration élevée pour la molécule et l'ester)
Fais attention avec le superdrol ça rend léthargique. Alors que 2g de Tren ne me font absolument rien, 50mg de superdrol m'amène sur une autre planète au bout de quelques jours. J'ai l'impression d'avoir fumé de l'herbe.Réception de superdrol
Regarde la pièce jointe 30675
C'était avec du superdrol en injection aussi?Fais attention avec le superdrol ça rend léthargique. Alors que 2g de Tren ne me font absolument rien, 50mg de superdrol m'amène sur une autre planète au bout de quelques jours. J'ai l'impression d'avoir fumé de l'herbe.
Je procède à la réponse à tout les mails maintenant, tu recevras un réponse rapidementHello @Qingdao Sigma j'ai tenté d'envoyer un courriel à qingdao.rep@protonmail.com mais ça m'a retourné une erreur mailer Daemon : mailbox quota exceeded. J'ai donc transféré à meso-rx@sigmachemical.com.cn mais aucun accusé de réception. Dois-je simplement être un peu plus patient ou utiliser un autre moyen de contact ?
Tu devrais essayer même 1g. En tout cas je suis entièrement satisfait des raws de @Qingdao Sigma, les molécules font leur taff et au moins je sais que je ne m'injecte pas de la merde.2 gramme de tren ta à eu du courage j'ai jamais dépasser 400 mgrm
Susta 400, tren 200 et DhbSalut les Meso
Quels sont les produits que vous souhaitiez voir tester chez Janoshik?
Je pourrai rembourser quelques uns, ceux qui intéressent le plus de monde, et si c'est envoyé par des membres comme échantillon anonyme ça serait encore mieux !
A vos claviers
Masteron E 200mg/ml testé sur Meso US par un membreMême si tester y a lgt je pense la ment
Puis lés molécule cher style parabolin
Sinon a titre perso masta e ou boldo c
Susta 400, tren 200 et Dhb
Même si tester y a lgt je pense la ment
Puis lés molécule cher style parabolin
Sinon a titre perso masta e ou boldo c
La HGH, car car sur certains forum ils disent qu'elle n'est pas top du tout. Analyse sanguine pourrie !Salut les Méso
Quels sont les produits que vous souhaitez voir tester chez Janoshik ?
Je pourrai rembourser quelques uns, ceux qui s'intéressent au plus de monde, et si c'est envoyé par des membres comme échantillon anonyme ça encore serait mieux !
A vos claviers
C'est notre produit qui a les plus de succès, le plus de retours, et quand tu vois les pds dans ce thread, tu verras qu'on est à une 100% de clientèle satisfaite.La HGH, car car sur certains forum ils disent qu'elle n'est pas top du tout. Analyse sanguine pourrie !