ms67310
Well-Known Member
Moi en 2x
Au réveil
Post training le soir
Au réveil
Post training le soir
Tu saurais quand sera de retour le deca ?Liste de prix à jour en PJ
Si vous n'arrivez pas à la télécharger, merci de me faire un mail:
qingdao.rep@protonmail.com
Ca me rappelle ce message : https://fr.thinksteroids.com/commun...l-co-ltd-on-est-la.22641/page-301#post-784103Positif mais de peu quoi surtout avec 500iu, je testerais en rapport à un hcg pharma même quantité après je me trompe peut-être.
J’ai déjà fait le test avec l’hcg Choriomon Isba et il m’avait donné négatif pourtant il venait d’une pharmacie italienne . Et je sais plus qui avait pareil dans le forum et quand il a envoyé a janoshik c’était bien du hcg presque 3000iu par fioles il me semble .
Merci lolCa me rappelle ce message : https://fr.thinksteroids.com/commun...l-co-ltd-on-est-la.22641/page-301#post-784103
Tu penses que je payerai un gros chèque à Jano pour vendre mon l'HCG à $7 la vial lol?Et qui dit que Jano n'aurait pas reçu un gros chèque pour faire passer ses tests positifs ?
En anonyme ? D'après un ami, une même molécule et reconnaissable parmi tant d'autre car elle laisse une "emprunte" bien à elle ce qui là rend reconnaissable.
T’exageres la .Et qui dit que Jano n'aurait pas reçu un gros chèque pour faire passer ses tests positifs ?
En anonyme ? D'après un ami, une même molécule et reconnaissable parmi tant d'autre car elle laisse une "emprunte" bien à elle ce qui là rend reconnaissable.
A yes merci pour le laboratoire je compte test primo pour voir 53 eur le test stéroïdes c abordableTu penses que je payerai un gros chèque à Jano pour vendre mon l'HCG à $7 la vial lol?
En.plus de cela parmi les 4 ou 5 lab tests de Jano, il y a un seul que j'ai fait, tout le reste ont été fait en anonyme, par des membres meso us.
Vous pouvez également envoyer le même HCG à Analisa Bialek, ils font des tests aussi et moins cher que Jano.
Slt .A yes merci pour le laboratoire je compte test primo pour voir 53 eur le test stéroïdes c abordable
A yes merci pour le laboratoire je compte test primo pour voir 53 eur le test stéroïdes c abordable
Quelque prix:Ah ouais pas cher il y aurait fallu commencer par là