Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

C'est la meilleure solution en France pour quelqu'un qui n'a pas trop fait d'études
Mieux que 1600 en CDI
Si on a pas pour objectif de se présenter devant un banquier pour faire des crédits

C'est la meilleure solution en France pour quelqu'un qui n'a pas trop fait d'études
Mieux que 1600 en CDI
Si on a pas pour objectif de se présenter devant un banquier pour faire des crédits
Oui cest pour que jai dit si il le fait cest que ca lui va

M

Cariste ou manutentionair ou a la chaine lol si jeter pompier de paris avant mais jai finit mon service en 2012 je passe ube formation agent secu incendie et agent secu normal on verra

Jarrive quand meme a partir en vacance 2 a 3 fois par annee c juste que jattend 5 an avant dacheter une voiture lol pas de credit

Je fais 3 h de route aller retour pour aller bosser, et je fais 10 ou 11 h le journée :D
Frontalier ça m'irait bien pour tripler mon salaire à emmerdes équivalentes :p

Jai pas de diplome juste le brevet jai postule a la SNCF toujours aucune reponse pour une formation en entretient de voie ferroviere
Vois chauffeur de bus ou poids lourd ta moyen detre bien agent secu ca depens ou tu tombe cest la merde a la limite en boite en plus dun taf pour arrondir les fin de mois mais cest vite chiant

je dois taper minimum 5h de bagnole par jour sur Paris IDF......c'est ça mon problème. J'essaye de limiter la casse en organisant ma tournée pour que ça m'arrange mais pas évident.

J'étais très mal parti professionnellement et j'ai réussi a retomber plus ou moins sur mes papattes alors je me plaints pas de trop.

Jai le PL mais 0 experience je trouve pas et apres en porteur cest souvent de la merde aussi cest de la messagerie 80 client sa te fait des journee de 10h dans les bouchon a peter un cable

Publicité Stéroïdes