Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

qu'ils réclament la catégorie B c'est pas recevable.

Pourquoi ça ne serais pas recevable?
Je les soutiens moi pour leur boulot, (un coup pompier, psychologue, assistant social...) surtout en fonction de certains établissements ou c’est apparemment encore plus la merde.

C’est tout à fait légitime, et là pour le coup ils ont marqué l’opinion publique, car grand nombre de la population ignore de comment ça se passe derrière les murs...

parce qu'il faut le bac pour être en catégorie B et que bon nombre de fonctionnaires qui ont le bac n'arrivent pas a y passer...du coup imagine le malaise si on refilait ça au matons.
c'est une question d'équilibre. ;)

C’est loin d’être le seul problème ça, quand tu sais que le corps de commandement va passer en cat.A alors qu’à la base ils ne sont que B. Ce serait légitime de faire passer le corps d’encadrement En catégorie B comme le demande Pourtant certains politiques.

Les 2 emplois sont liés, leur travail doit être revalorisé, surtout avec leurs nouvelles missions, et le problème actuelle du terrorisme. Mais bon ça les médias ne doivent même pas en parler pour ne pas faire peur à la société.
Mais bon ça c’est autre débat, auquel l’état français n’a pas encore de véritables solutions.

ah mais je suis entièrement d'accord avec toi..mais la fonction publique es trop complexe. N’empêche qu'ils doivent êtres revalorisé....sécurisé.

Le pays finira en partition dans 20 ans tout au plus. Hollande le dit lui même dans son livre.

Non partition=division d un pays en plusieurs Etats indépendant. cest ce qui se passe quand plusieurs peuples qui ne viennent pas des mêmes civilisations vivent sur un même territoire. L Histoire le confirme, cest systématique

Rha je n'espere pas punaise. J'aime ma France... mais bon depuis quelques siecles c'est devenu n'importe quoi

Partition ça convient très bien aussi.

Une partie à la Chine (les aéroports), un partie au quatar (immobilier) et le reste au financiers étrangers.

Et c'est pas dans 20ans c'est d'actualité.

Ces 10 dernières années nos politiques ont vendu la France et nous sommes malgré nous devenus les esclaves de nos créanciers.

Vous le constaterez plus tard de façon très claire.

Bonne soirée

Rha je n'espere pas punaise. J'aime ma France... mais bon depuis quelques siecles c'est devenu n'importe quoi
La France que tu aimes n existe plus..elle est morte depuis longtemps et ne reviendra jamais. Ca me déchire le coeur de le dire, mais la France est un territoire conquis. L avenir de l homme blanc est dans les pays de l est.

Sans rentrer dans la politique car cela ammene à des conflicts. Soit la France sera defaite et asservie soit combattante et re nationalisera le patriomoine

Partition ça convient très bien aussi.

Une partie à la Chine (les aéroports), un partie au quatar (immobilier) et le reste au financiers étrangers.

Et c'est pas dans 20ans c'est d'actualité.

Ces 10 dernières années nos politiques ont vendu la France et nous sommes malgré nous devenus les esclaves de nos créanciers.

Vous le constaterez plus tard de façon très claire.

Bonne soirée
On constaste déjà qu il y a des peuples dans un peuple. A partir de là il n y a plus de nation

Sans rentrer dans la politique car cela ammene à des conflicts. Soit la France sera defaite et asservie soit combattante et re nationalisera le patriomoine
Ça veut dire racheter de la dette avec de la dette.

Ce sont les pays investisseurs qui vont fixer le prix du rachat de nos biens.

C'est mort oublie le rachat de notre patrimoine.
L'état n'en est plus propriétaire.

Les plus riches français se sont expatriés dans les pays moins taxé (Angleterre).

La classe moyenne, nous, sommes en train de nous détruire la santé et de se faire dépouiller par les sarkolandacron.

L'identité nationale est morte. Le salaire des CRS ont baissé à partir du 1er janvier, les écoles ferment dans la ruralité, tout est centralisé, les plateformes téléphoniques des grands groupes sous traité à l'étranger, l'état donc les politiques ont forcé les hôpitaux à emprunter dans des capitaux étrangers, c'est pas contre toi poto mais il va falloir vous éduquer un peu plus sur le contexte passé, actuel et futur pour comprendre ce qu'il s'est passé et se passe.

Ceux qui y voient du catastrophisme dans ces faits vont ramasser d'autant plus. (perte d'emploi, taxation toujours plus élevée, rachat de leur boîte, augmentation du coût de la Vie etc...)

Comme cela a été très justement dit, l'avenir est ailleurs qu'en France.

On control le peuple avec du divertissement télévisuel et des applications de réseaux sociaux programmé pour le jeune âge afin d'abrutir et rendre bien sage les nouvelles générations et malheureusement les générations plus actuelles qui ne préfèrent pas réfléchir et comprendre le monde tel qu'il évolue.

Ça veut dire racheter de la dette avec de la dette.

Ce sont les pays investisseurs qui vont fixer le prix du rachat de nos biens.

C'est mort oublie le rachat de notre patrimoine.
L'état n'en est plus propriétaire.

Les plus riches français se sont expatriés dans les pays moins taxé (Angleterre).

La classe moyenne, nous, sommes en train de nous détruire la santé et de se faire dépouiller par les sarkolandacron.

L'identité nationale est morte. Le salaire des CRS ont baissé à partir du 1er janvier, les écoles ferment dans la ruralité, tout est centralisé, les plateformes téléphoniques des grands groupes sous traité à l'étranger, l'état donc les politiques ont forcé les hôpitaux à emprunter dans des capitaux étrangers, c'est pas contre toi poto mais il va falloir vous éduquer un peu plus sur le contexte passé, actuel et futur pour comprendre ce qu'il s'est passé et se passe.

Ceux qui y voient du catastrophisme dans ces faits vont ramasser d'autant plus. (perte d'emploi, taxation toujours plus élevée, rachat de leur boîte, augmentation du coût de la Vie etc...)

Comme cela a été très justement dit, l'avenir est ailleurs qu'en France.

On control le peuple avec du divertissement télévisuel et des applications de réseaux sociaux programmé pour le jeune âge afin d'abrutir et rendre bien sage les nouvelles générations et malheureusement les générations plus actuelles qui ne préfèrent pas réfléchir et comprendre le monde tel qu'il évolue.
J ai déjà commencé à apprendre le russe. faut quitter le navire avant qu'il ne soit trop tard les gars, parce que des temps très difficiles sont à venir.

Tu as tellement raison pour les jeunes..je suis en contact avec eux (entre 14-22 ans) en permanence de part mon travail et je confirme tes dires: des crétins lobotomisés, bien préparés à être de parfaits producteurs-consommateurs sans âme et sans libre arbitre. Terriblement deprimant. La matrice à l.état pur

ça veut pas dire grand chose au final vu que la France d'antan a été bâtie avec tous ses peuples qui son venu au fur et a mesure l'enrichir. Et de tout temps il y-a eu la détestation des "autres" et le communautarisme du nouvel arrivant qui recherche quelque chose qui lui ressemble.

Les réels soucis, actuellement, a mes yeux, c'est le fossé qui sépare les gens de souches judéo-chrétienne et religions plus ou moins associées avec la religion musulmane et les religions orientales. C'est pas un débat de dire qui est bon qui est mauvais, qui a raison et qui a tort. Ni même de dire quelle religion ou mode de vie est le plus juste. Regardez ce qui s'est passé dans les Balkans ou au Rwanda.
C'est a croire que ces deux cultures sont si fondamentalement différentes qu'il est vain de tenter de les faire quo-exister.

L'autre soucis c'est cette foutue mondialisation adoratrice de pognon a outrance et broyeuse d'âmes........on va forcement dans le mur vu la façon dont tout ça se déroule et tout le monde fait comme si ça n'allait pas arriver.

Alors je pense pas que le fait de se sentir Français ou se sentir Gaulois ou pas soit significatif du recul nécessaire.

Publicité Stéroïdes