Biggy
Well-Known Member
Ta meme le droit de peser en milliard, que je ten voudrais pas hein et dailleurs jte le souhaite ! Cetait une taquinerieHa non non je te rassure ma famille a tout perdu à 2 reprises
Ta meme le droit de peser en milliard, que je ten voudrais pas hein et dailleurs jte le souhaite ! Cetait une taquinerieHa non non je te rassure ma famille a tout perdu à 2 reprises
Ben souhaites plus fort parce que pour l'instant c'est pas çaTa meme le droit de peser en milliard, que je ten voudrais pas hein et dailleurs jte le souhaite ! Cetait une taquinerie
Mdr je vais essayerBen souhaites plus fort parce que pour l'instant c'est pas ça
Une concurrence victimaire même comme je le disais un peu plus haut.Moi j'ai grandit dans la religion et pourtant je ne fais pas la guerre aux juifs ou musulmans. J echange souvent avec eux nous parlons des differences de nos culture et de nos histoires.
Mais il y a un courant identitiaire de "victimisation" chez CERTAINS musulmans qui fait que des que tu echange avec eux ils se bloquent et s enervent donc j ai arreté. Je suis gentil mais j ai des convictions et des limites.
Franco tu vas finir dépendant aux jeuxMoi jai joue au loto ce soir jespere gagne
Je dirais quil lest dejaFranco tu vas finir dépendant aux jeux
Je saigne des yeux mdr. Ah moi mon pote personne n enlevera ma Patrie de mon coeur crois moi ^^Tu résumes parfaitement l’individualisme ambiant dans l’ère du temps, être patriote n’existe plus vraiment.
Que je veux pas passer pour le dernier des con ou le premier meme, mais je pense qur leur viols a ete a moitie ppur lancer leur carriereEt sinon maintenant que ça commence à se tasser et que le débat est moins passionné, vous en avez pensé quoi de l'affaire Weinstein ?
J'ai pas tout suivi non plus mais ça a des répercussions énormes sur un plan sociétal. Il y a des projets de loi (assez aberrants pour certains comme par exemple supprimer la présomption d'innocence en cas d'agression sexuelle ce qui signifierait que ce serait à la défense de fournir des preuves de l'innocence de l'accusé) qui ont été proposés suite à cette affaire et à la "balance ton porc"-mania qui a suivi. L'affaire Tariq Ramadan dont on entend parler en ce moment est en lien avec ce grand déballage.J'ai pas suivi cette histoire ^^
Ouais voila ces5 ce que je voukais dire mdrJ'ai pas tout suivi non plus mais ça a des répercussions énormes sur un plan sociétal. Il y a des projets de loi (assez aberrants pour certains comme par exemple supprimer la présomption d'innocence en cas d'agression sexuelle ce qui signifierait que ce serait à la défense de fournir des preuves de l'innocence de l'accusé) qui ont été proposés suite à cette affaire et à la "balance ton porc"-mania qui a suivi. L'affaire Tariq Ramadan dont on entend parler en ce moment est en lien avec ce grand déballage.
Perso ce qui me gêne c'est la confusion des genres. Qu'on mette sur le même plan la fille qui s'est fait déboiter l'arrière train et qui a été laissée pour morte dans une arrière cour alors qu'elle revenait des courses et demandait rien à personne, et la fille qui est allée pendant 2 ans chez Weinstein lui faire reluire le poteau par shampoing à la salive à sa demande mais "en se sentant un peu sous influence parce que ne pas le faire ça aurait pu nuire à sa carrière hypothétiquement" ça ne me semble pas pertinent. Voire même par la suite les minettes qui ont "balancé leur porc" qui les a regardé de façon insistante dans les transports... Mon Dieu ce crime. Bref, ça banalise le viol, et ça criminalise la drague en même temps... ça fait de la merde, c'est pas cohérent, mais ça a un relai médiatique incroyable ! Et ça forge des opinions. ça nous fait une armée de cons qui votera, et qui votera avec son cul aux prochaines échéances.
Aux us t coupable jusqua preuve du contraire je crois et en france t innocent jusqua preuve du contraireEn France c est deja le cas. La moindre accusation de viol et c est fini pour l'accusé.
Il y a beaucoup de femme qui ne supportent plus leurs hommes qui finissent par porter plainte pour un rapport sexuel forcé... bon aprés faut pas se leurrer y a aussi de vrai violeurs hein je ne dis pas le contraire.
La presomption d innocence doit toujours etre là c est important sinon tout le monde serait coupable de tout n'oublions pas qu elle nous a ete offerte par St Louis!