Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

Dans cette société, tout est fait pour faire culpabiliser les hommes. La virilité et la masculinité sont attaqués, déclarés comme dangereux et toxiques. On pousse les hommes (blancs surtout) à se féminiser. Tout ça est calculé. L homme féminisé est bien plus simple à soumettre et à gouverner que l homme veritable. L'homme ayant perdu ses couilles ne se révolte plus, il ferme sa gueule et suit les règles, comme le fait la femme.

Le feminisme névrosé devient de plus en plus puissant. La féminisation (castration) de l homme est promue dans les médias, dans le cinéma, dans la culture populaire ect.

Sauf que les attentes individuelles des femmes vis à vis des hommes n ont pas changées: elles sont attirées par les hommes masculins et virils. Bref par des hommes qui ont des couilles, pas par des putains d emasculés émotifs et fragiles. Voilà la réalité des choses.

Les hommes sont donc pris dans une énorme contradiction et ne savent plus où est leur place: ils sont toujours trop virils et masculins pour le feminisme et la société, mais plus assez pour leur copine.

Dernière modification par un modérateur:
Comme dit très justement le sociologue Alain Soral, on pousse les hommes à mettre leur couilles dans le coffre de l'oligarchie
L analyse de Soral sur la féminisation de l homme blanc est très bonne, je trouve juste dommage qu il ne parle pas de la finalité voulue de la chose

Dans cette société, tout est fait pour faire culpabiliser les hommes. La virilité et la masculinité sont attaqués, déclarés comme dangereux et toxiques. On pousse les hommes (blancs surtout) à se féminiser. Tout ça est calculé. L homme féminisé est bien plus simple à soumettre et à gouverner que l homme veritable. Un homme ayant perdu ses couilles ne se révolte plus
J'ai aussi l'impression qu'il y a un projet global derrière tout ça mais je ne crois pas que cela soit si manichéen et si orchestré. Je crois que tout le monde s'engouffre dès qu'il y a une brèche, une "mode" pour tirer la couverture à soi (et dans le lot, tu as effectivement des militants et des idéologues qui ont plus d'influence que les autres). Effectivement, la mode, c'est de faire porter le chapeau à l'homme blanc cisgenre, parce que la vraie mode, c'est la "minorité". Si tu peux démontrer que tu es opprimé par quelqu'un qui est en position de force, tu as gagné : tu peux prétendre à des faveurs dérogatoires.

Le féminisme actuel 2.0 fait tout pour faire admettre (à qui ?) que "les femmes" sont une minorité (opprimée). Ce qui est marrant c'est que les femmes sont en majorité en vrai. Mais peu importe... L'exemple le plus criant, c'est la dernière fois en écoutant la radio, j'ai entendu l'adjectif "gynophobe" sur France culture. J'étais sur le cul. On a un mot pour dire la même chose dans la langue Française, c'est misogyne. Mais misogyne, ça ne permet pas de s'inscrire dans le processus de victimisation classique. On se calque donc sur les xénophobes, les homophobes, les islamophobes etc. et on crée ex-nihilo un terme pour pouvoir surfer la même vague.

Si le sujet du féminisme 2.0 vous intéresse, le bouquin de Peggy Sastre "La domination masculine n'existe pas" est très intéressant.
Les premières lignes de l'introduction :
"
L’homme (avec un petit h et un pénis de taille variable) est une pourriture : c’est lui qui vole, viole, tape, tue, refuse de laver ses slips et préférerait crever plutôt que de vivre dans un monde où des bonniches ont le droit de devenir PDG. Voici la « version officielle » de notre histoire. L’histoire humaine est, dit-on, l’histoire d’une domination masculine, faite par et pour des hommes prêts à tout pour tenir les faibles femmes à leur botte.

Sauf que cette histoire est fausse. Du moins en partie.

Si les hommes ont le pouvoir, c’est parce que les femmes l’ont bien voulu, tout au long des 99,98 % de l’histoire de notre espèce. Et ces millions d’années qui nous ont vus devenir lentement ce que nous sommes, elles les ont passés à frétiller du derche au moindre indice de force, de puissance et de brutalité. Pourquoi ? Parce lorsque votre organisme renferme des ovaires et un utérus, que votre reproduction vous fait courir un danger vital aussi extrême qu’indispensable, et que vous vivez dans un environnement hostile, de tels attributs sont encore les meilleurs pour vous protéger, vous et le fruit de vos entrailles, et vous aider à transmettre vos gènes aux générations suivantes.

En d’autres termes, il n’y a pas de domination masculine. Un tel système oppresseur, vertical et unilatéral n’existe pas. Ce qui existe, c’est une histoire évolutive qui aura poussé les deux sexes à des stratégies reproductives distinctes."

Ahhh du soral ^^ je vois qu il y a des anti cuck ici ^^
La virilité masculine et force de l homme presente dans les ecrits de chaque empire puissant s est vu detruire par la tentation a la sexualité debridee (j entend par la feminisation de l homme) il n y a qu a voir rome, la grece, la France. Depuis qu on tapetise l'homme on perd en puissance

Perso ce qui me gêne c'est la confusion des genres. Qu'on mette sur le même plan la fille qui s'est fait déboiter l'arrière train et qui a été laissée pour morte dans une arrière cour alors qu'elle revenait des courses et demandait rien à personne, et la fille qui est allée pendant 2 ans chez Weinstein lui faire reluire le poteau par shampoing à la salive à sa demande mais "en se sentant un peu sous influence parce que ne pas le faire ça aurait pu nuire à sa carrière hypothétiquement" ça ne me semble pas pertinent.

Oui il est bien là le soucis...le problème c'est que les femmes ont été dominées pas les hommes depuis des milliers d'années.....des milliers d'année....et, lorsque les choses changent, comme tout mouvement de balancier ça part dans l’extrême opposé.......on en est donc réduit a regarder ce spectacle qui va être long et douloureux pour tout le monde car bien souvent, que font les femmes de leur nouvelle liberté ?? et bien rien de plus que les hommes. Elles partent dans les mêmes dérapages et excès.........avant que tout n'en reviennent a l'équilibre entre les sexes on en a pour au moins une cinquantaine d'années.

J'ai été élevé par une mère qui a vu ça venir de loin, et elle nous y a préparé du mieux qu'elle le pouvait en nous apprenant a respecter la femme avec qui tu vis.
Une femme sans poigne et sans caractère, je fuis, une femme trop forte et dominatrice, je fuis....je ne l’épanoui que dans un équilibre.

Elles ont quand même une sacré revanche a prendre avant de retourner a la raison.

Dans cette société, tout est fait pour faire culpabiliser les hommes. La virilité et la masculinité sont attaqués, déclarés comme dangereux et toxiques. On pousse les hommes (blancs surtout) à se féminiser. Tout ça est calculé. L homme féminisé est bien plus simple à soumettre et à gouverner que l homme veritable. L'homme ayant perdu ses couilles ne se révolte plus, il ferme sa gueule et suit les règles, comme le fait la femme.

Sauf que les attentes individuelles des femmes vis à vis des hommes n ont pas changées: elles sont attirées par les hommes masculins et virils. Bref par des hommes qui ont des couilles, pas par des putains d emasculés émotifs et fragiles. Voilà la réalité des choses.

Les hommes sont donc pris dans une énorme contradiction et ne savent plus où est leur place: ils sont toujours trop virils et masculins pour le feminisme et la société, mais plus assez pour leur copine.

Pour le premier paragraphe, je pense que l'homme atout a gagner a se féminiser un peu, tout dumoins ouvrir son esprit sur le coté féminin des choses dirais-je plutot.

Pour le deuxième paragraphe, c'est pas faux, les femmes sont dans une contradictions avec elles mêmes. Là ou elle veulent plus de féminité chez les hommes, elles rechercheront quand même un "vrai homme" pour pas mal de choses. A nous donc de nous adapter pour garder nos burnes, savoir quand nous devons être fin, et quand nous devons rester brut..........la séduction ne serait-ce pas ça dès fois ?

Pour le troisième tu es bien dans le vrai poto. selon l'éducation certains hommes, beaucoup en fait, perdus qu'ils sont se refugient dans les coutumes, traditions, clichés de manière aussi forte que le trouble est grand....c'est donc pas gagné pour faire bouger les lignes surtout que comme je le disait, les femmes font les mêmes conneries que les hommes....mdr, c'te foutoir.

Si les hommes ont le pouvoir, c’est parce que les femmes l’ont bien voulu, tout au long des 99,98 % de l’histoire de notre espèce. Et ces millions d’années qui nous ont vus devenir lentement ce que nous sommes, elles les ont passés à frétiller du derche au moindre indice de force, de puissance et de brutalité. "

C'est bien toi qui a écris ça poto ?? je ne te reconnais pas là. Les femmes ont pas eu le choix, moins fortes physiquement, programmées pour enfanter donc rester prudente, la préhistoire n'est pas si éloignée.........15 000 ans c'est rien.

L'homme a surtout su garder cette supériorité léguée par la nature pour dominer à travers l'histoire dans l'injustice la plus totale.

Même nous en France, qui donnons la leçon aux autres avons banni la moitié de la population ( les femmes )au moment de la révolution et en éditant les droits de l'homme. Elles n'y ont rien gagné au passage faut pas l'oublier.

C'est bien toi qui a écris ça poto ?? je ne te reconnais pas là. Les femmes ont pas eu le choix, moins fortes physiquement, programmées pour enfanter donc rester prudente, la préhistoire n'est pas si éloignée.........15 000 ans c'est rien.

L'homme a surtout su garder cette supériorité léguée par la nature pour dominer à travers l'histoire dans l'injustice la plus totale.

Même nous en France, qui donnons la leçon aux autres avons banni la moitié de la population ( les femmes )au moment de la révolution et en éditant les droits de l'homme. Elles n'y ont rien gagné au passage faut pas l'oublier.
Non c'est pas moi, c'est Peggy Sastre. Elle a une thèse sur Nietsche et... Darwin :D ;)

J'ai lu le bouquin, et force est de constater qu'elle sait de quoi elle parle... Mais elle n'est pas la seule, Dawkins dit un peu la même chose, et en fait si tu te penches sur notre héritage biologique tu pourras voir que nous avons bien des stratégies reproductives différentes en fonction de notre sexe à cause de notre hétérogamie naturelle.

Par contre, là où cela rejoint ton propos, c'est que selon elle, si cette différence de stratégie sociale est bien naturelle et non pas le fruit d'une "injustice perpétuée à travers les siècles", il est important de bien comprendre en quoi tout ceci est naturel et ancré dans nos comportements afin de mieux comprendre comment travailler autour de cela si on veut rétablir un peu d'équilibre entre attributs comportementaux typiquement masculins et attributs comportementaux typiquement féminins par le biais de la culture.

Pour ce qui est des femmes aux premières heures de la république, elles ont purement et simplement été écartées à la révolution car elles étaient soupçonnées (à juste titre) de cléricalisme. L'ancien régime était contrairement à ce qu'on pourrait croire très "sympathique" avec les femmes (plusieurs témoignages historiques qui comparent la situation à celles d'autres régions du monde l'attestent), et elles ont perdu beaucoup de "souplesse" à la révolution. Mais l'histoire ayant toujours été écrite par les vainqueurs, le big bang de la civilisation moderne doit être la révolution ;)

Dernière édition:
La sociologie et différence homme femme est secondaire face à la survie de l'espèce, nous sommes qu'une espèce animale en haut de la chaîne alimentaire et nous pouvons tous que constater que notre espèce ne s'est jamais autant reproduite et dominé le monde qu'avec son cheminement qui nous a mené là où on est aujourd'hui avec des différences homme femme mais surtout leur complémentarité.

Le cheminement de l'etre humain a fait que nous avons multiplié notre population au sein de la planète, avec la position de l'homme et de la femme qui a été ce qu'elle a été, et pour finir, notre espèce ne s'est jamais portée mieux que ce qu'elle est aujourd'hui même si elle n'est pas parfaite sur l'entente des deux sexes.

Par contre, quand les femmes pourront donner la vie excusivement en laboratoire grâce aux pseudos progrès sociétaux, je plains les petits bonhommes d'aujourd'hui qui doivent devenir des hommes et qui seront relégués au rang d'option pour la femme.

Je préfère largement l'image du patriarche à l'ancienne, la tournure que prend le combat sociétal qui oppose les hommes et les femmes ne semble pas rendre les uns et les autres plus heureux, bien au contraire.

Publicité Stéroïdes