Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

Booon restons dans le viol ^^ et que pensez vous de l affaire THEO???
Quil en a pas eut assez mdr ca va je deconne cest bon eteignez le buchet

Jen pense que des bavures y en a partout, mais aussi que les forces de lordre subissent enormement.

Fake ou pas au final je men fou, cest un qui a ramasser pour les autres (si cetait volontaire). Alors oui les forces de lordre ne doivent pas se permettre ce genre de chose mais aux vues de ce quelles subissent, ca reste des humains a un moment ca craque alors certain se foutent en lair dautre ont des matraquent qui ripent apparemment xD

Apres voila ca serait bien que les forces de lordre aient un peu plus de pouvoir mais ca deraperait assez a mo avis niveau abus dr pouvoir

j'ai vu y-a pas longtime un truc a la téloche ou apparemment il n'aurait pas subit ce qu'il disait.
Comment savoir le vrai du faux ?

Comment savoir si ce pov gars en a vraiment pris plein le....heu.....plein la poire pour rien ou si il l'avait pas cherché ??
J'ai déjà subi des "violences" policières dans une certaines mesure étant jeune et j'ai aussi vu pas mal de mecs se la jouer tony montana alors qu'ils étaient à 300% en tort.

Avant quand tu faisais une connerie et que les flics te couraient au cul, tu détalais ou tu la fermais.
Maintenant les mecs font des conneries, sont à 300% en tort, se font alpaguer et la ramène comme si on leur avait manqué de respect. Agressent les flics, nan.... tentatives de meurtres sur les flics pardon, brulent, cassent et saccagent l'endroit ou eux mêmes et leurs familles vivent..........

Alors j'affirme rien parce qu'il peut y avoir aussi des dérapages racistes ( des deux cotés hein). Mais quand c'est les mêmes mecs qui t'agressent ou te cambriole, on leur trouve toutes les excuses du monde et toi la victime t'as pas le droit de te défendre et tu te fais baiser à la fin.

Cette malheureuse histoire ne fait qu'illustrer dans quelle pauvre société on vis. A la fin c'est la faute a pas d'chance ou la faute à personne.....alors faut pas que ce soit toi le dindon de farce.

Maintenant les mecs font des conneries, sont à 300% en tort, se font alpaguer et la ramène comme si on leur avait manqué de respect. Agressent les flics, nan.... tentatives de meurtres sur les flics pardon, brulent, cassent et saccagent l'endroit ou eux mêmes et leurs familles vivent..........

@Jimbox ,ils vous l' apprennent cette technique à l'école ?
Ça a l'air d'avoir bien géré le problème. ...

À 2min 20

Dernière édition:
@Jimbox ,ils vous l' apprennent cette technique à l'école ?
Ça a l'air d'avoir bien géré le problème. ...

À 2min 20

Alors cette video... il y a un mecs ils sont 15... il demande des renforts mdr deja pas compris.. puis dans la video formation du taser il te disent que la lacry est inflammable ^^ maintenant les nouvelles lacry sont non inflammables

Une fois que tu as vu la video (ou tu vois que Theo vient chercher la merde à porter des coups aux flics) et que deux expertises médicales concluent qu'il n'y a pas eu pénétration de la matraque mais coup appuyé à la fesse ayant entrainé une dechirure du sphincter, alors que la version mediatique etait celle de Theo à savoir "on a baissé mon froc, on m'a tenu et on m'a enfilé la matraque", ben tu te dis que François Hollande est un cuck parmi les cucks d'être allé lui tapoter la main à l'hosto avant la moindre enquête...

Dernière édition:
Moi ce qui me me rend fou, cest le jeu auquel s'adonne la majorite des gens cest a dire s'indigner de tout !

Le coup de tex qui se fait vrier de france 2 a cause dune blague "sexyste" me rappelle plus laquelle pendant le temps du #balancetonporc.

Ou cette humouriste qui fait des spectacles a humour noir, sur les religions et differente ethnies, qui a fait la une des medias pcq france 2 a sorti une blague de son spectacle sur les juifs, hors de son contexte

Bon ok rien a avoir avec notre ami friand de matraque, mais des quil y a une conotation "raciale" cest indigne de nous...

Faut arreter les conneries deux secondes un peu

Moi ce qui me me rend fou, cest le jeu auquel s'adonne la majorite des gens cest a dire s'indigner de tout !

Le coup de tex qui se fait vrier de france 2 a cause dune blague "sexyste" me rappelle plus laquelle pendant le temps du #balancetonporc.

Ou cette humouriste qui fait des spectacles a humour noir, sur les religions et differente ethnies, qui a fait la une des medias pcq france 2 a sorti une blague de son spectacle sur les juifs, hors de son contexte

Bon ok rien a avoir avec notre ami friand de matraque, mais des quil y a une conotation "raciale" cest indigne de nous...

Faut arreter les conneries deux secondes un peu
Moi je m'indigne pas :cool: mdr

Toutes ces histoires à deux balles ne sont médiatisées que pour occuper l'esprit des gens avec des débats inutiles.

Les vrais problèmes sont ailleurs. Mais ces problèmes là, les médias font ce qu'il faut pour que les gens du peuple n'aient pas trop le temps d'y réfléchir...

Quand je regarde les infos, la phrase qui me revient le plus souvent à l'esprit est : "Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ça ?!?"

Toutes ces histoires à deux balles ne sont médiatisées que pour occuper l'esprit des gens avec des débats inutiles.

Les vrais problèmes sont ailleurs. Mais ces problèmes là, les médias font ce qu'il faut pour que les gens du peuple n'aient pas trop le temps d'y réfléchir...

Quand je regarde les infos, la phrase qui me revient le plus souvent à l'esprit est : "Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ça ?!?"
Quels sont les vrais problemes pour toi?
Totalement, savoir quil neige a paris a danmoncu ca men touche une sans faire bouger lautre...

Quels sont les vrais problemes pour toi?
Perso savoir que Pierre a mis une matraque dans le cul de Paul, et de quelle manière il l'a fait, ça ne changera rien à ma vie. Savoir qu'un présentateur télé a fait une mauvaise blague, non plus. Pas plus que de savoir que tel homme politique a fraudé sur ses déclarations d'impôts, etc...
Honnêtement la vie de tous ces gens je m'en tape autant qu'ils s'en tapent de mon existence.
Des choses graves, des vraies choses graves, il s'en passent tous les jours dans tous les pays du monde. Et à une échelle bien plus importante que nos petits problèmes de riches.
De toute façon on le sait l'information est manipulée... Les médias nous montrent que ce qu'ils veulent nous montrer.

Connaitre les problématiques qui concernent ce que je mets dans mon assiette, celles qui concernent notre système de santé, celles qui concernent l'environnement, l'avenir économique et social de mon pays, les enjeux politiques mondiaux derrière les JO, etc... Là ok je veux bien être attentif...

Je n'allume quasiment jamais la TV chez moi pour ne pas me polluer l'esprit avec toutes les futilités dont nous gavent les médias, et ça me va bien comme ça. 80% de ce qu'on nous montre aux infos c'est du bullshit.
Échapper à l'influence des médias non indépendants, c'est déjà un premier pas vers la liberté d'esprit.

Bien sûr, ce n'est que mon point de vue...

Perso savoir que Pierre a mis une matraque dans le cul de Paul, et de quelle manière il l'a fait, ça ne changera rien à ma vie. Savoir qu'un présentateur télé a fait une mauvaise blague, non plus. Pas plus que de savoir que tel homme politique a fraudé sur ses déclarations d'impôts, etc...
Honnêtement la vie de tous ces gens je m'en tape autant qu'ils s'en tapent de mon existence.
Des choses graves, des vraies choses graves, il s'en passent tous les jours dans tous les pays du monde. Et à une échelle bien plus importante que nos petits problèmes de riches.

Connaitre les problématiques qui concernent ce que je mets dans mon assiette, celles qui concernent notre système de santé, celles qui concernent l'environnement, l'avenir économique et social de mon pays, les enjeux politiques mondiaux derrière les JO, etc... Là ok je veux bien être attentif...

Je n'allume quasiment jamais la TV chez moi pour ne pas me polluer l'esprit avec toutes les futilités dont nous gavent les médias, et ça me va bien comme ça.
Échapper à l'influence des médias non indépendants, c'est déjà un premier pas vers la liberté d'esprit.

Bien sûr, ce n'est que mon point de vue...
Cest bien vrai

Moi la tele cest pour me divertir et savoir plus ou moins certsins fait dactualite.

Pour le reste du monde on sait que certains crevent de faim et dautre sentre tuent eux ont de reels soucis mais perso je peux rien y faire, donc cest pas que je men fou, ni faire lautruche mais pour moi ces maux sont a cause de dirigeants comme les notres.

Ta bien raison, un tel qui fraude ou pas, ca se sait ojd ca en fait la une mais aucun interet pour moi, celui qui croit voter pour un ideal politique se fourre le doit dans loeil, y en a pas un pour rattraper lautre. De ce fait je vote pas

Chui pas du genre a croire au conplot mais pour moi y a pas mal de chose qui montre qu'au final, nos dirigeant sont la ont sait pas trop pourquoi je.me demande si reellement les votes ont placer pierre ou paul a la.place quil est

Je crois plus au systeme qui est pourri jusqua los.
Les seuls quon va emmerder, certe des dictateurs, sont cdux qui faisaient pas de vagues, et depuis que ces dictateur sont tomber cest la merde

Apres je generalise pas mais bon ... tout ca pu

Les medias y a pas plus controlés et filtrer.
Apres jaime bien savoir plus ou moins ce qui se passent dans mon pays savoir si ca va peter comme il faut ou pas lol mais cest pas pcq un pernot ou pujadas me dit bleu ou vert que jy crois

Honteux que le président se déplace sur le lit d’hôpital de la soit disant victime..Combien de membres des diverses forces de l’ordre sont outragés et agresses tous les jours?
Et les récents incidents terroriste en prison on en parle? Ou les agents ce sont pris plus de 20 coups de couteau...Est-ce que notre cher président c’est déplacé?
Je vous laisse imaginer la réponse.

On va droit dans le murs en en faisant une banalité et en laissant place à la voyoucratie.

et oui...il est bon pour le systeme de divertir l esprit des petits esclaves et de les eloigner des vraies problémétique

Comme disait Henry Ford, "si le peuple comprenait le fonctionement de l'économie, il y aurait une révolution avant demain matin." cest pourquoi il faut les distraires avec des problématiques et polémiques sociétales inutiles

et oui...il est bon pour le systeme de divertir l esprit des petits esclaves et de les eloigner des vraies problémétique

Comme disait Henry Ford, "si le peuple comprenait le fonctionement de l'économie, il y aurait une révolution avant demain matin." cest pourquoi il faut les distraires avec des problématiques et polémiques sociétales inutiles
Perso j'ai essayé "d'évangéliser" pas mal de monde sur la création monétaire et le fonctionnement économique à une époque. Les gens sont indignés 20 min, et repartent dans leur train train consumériste. Du coup la phrase de Ford, je n'y crois plus trop...

Déjà faudrait se mettre d'accord, c'est quoi les vrais problèmes pour vous ?

La sociologie et différence homme femme est secondaire face à la survie de l'espèce, nous sommes qu'une espèce animale en haut de la chaîne alimentaire et nous pouvons tous que constater que notre espèce ne s'est jamais autant reproduite et dominé le monde qu'avec son cheminement qui nous a mené là où on est aujourd'hui avec des différences homme femme mais surtout leur complémentarité.

Le cheminement de l'etre humain a fait que nous avons multiplié notre population au sein de la planète, avec la position de l'homme et de la femme qui a été ce qu'elle a été, et pour finir, notre espèce ne s'est jamais portée mieux que ce qu'elle est aujourd'hui même si elle n'est pas parfaite sur l'entente des deux sexes.

Par contre, quand les femmes pourront donner la vie excusivement en laboratoire grâce aux pseudos progrès sociétaux, je plains les petits bonhommes d'aujourd'hui qui doivent devenir des hommes et qui seront relégués au rang d'option pour la femme.

Je préfère largement l'image du patriarche à l'ancienne, la tournure que prend le combat sociétal qui oppose les hommes et les femmes ne semble pas rendre les uns et les autres plus heureux, bien au contraire.

Pour la phrase en rouge, cest exactement l inverse qui va se produire. Une immense baisse de la valeur de la femme est à prévoir. Avec la venue des utérus artificiels, l homme ne sera plus dépendant de la femme pour procréer et porter la progéniture. Cest terrible à dire, mais la "fonctionalité" premiere qui est propre à la femme, sur laquelle repose toute sa valeur, sera devenu totalement inutile.

De plus les scientifiques peuvent maintenant procréer des souris avec des spermatozoides mais sans ovules: https://iatranshumanisme.com/2016/0...les-serait-possible-disent-les-scientifiques/

D'autre scientifiques ont réussi à créer des ovules et des spermatozoides sains à partir des cellules de la peau d'un homme uniquement (donc sans la femme): http://www.lepoint.fr/science/des-o...cellules-de-la-peau-25-12-2014-1892298_25.php

L avenir sent très mauvais pour la femme

Dernière modification par un modérateur:
Perso j'ai essayé "d'évangéliser" pas mal de monde sur la création monétaire et le fonctionnement économique à une époque. Les gens sont indignés 20 min, et repartent dans leur train train consumériste. Du coup la phrase de Ford, je n'y crois plus trop...

Déjà faudrait se mettre d'accord, c'est quoi les vrais problèmes pour vous ?

Tu as raison de ne plus y croire. Il n y aura plus jamais de révolution en occident. Ce sont les hommes qui se soulèvent et qui renversent l'ordre en place, pas les femmes, les femmes suivent l'idéologie dominante, respectent les règles et se soumettent aux dominants, elles sont conformistes par nature (pour ne pas se mettre en danger). Or on en parlait l'autre jours, mais avec la féminisation de la société, il n y a plus d hommes véritables (donc virils, courageux, ect) comme du temps des révolutions passées. Il n y a plus rien à esperer de ce coté là.

Moi j ai arreté d essayé de réveiller les gens. Ils en ont rien à carrer, et puis je pense qu il y a aussi une question d'intelligence..

Publicité Stéroïdes