diabolo77
Banni
Perso savoir que Pierre a mis une matraque dans le cul de Paul, et de quelle manière il l'a fait, ça ne changera rien à ma vie. Savoir qu'un présentateur télé a fait une mauvaise blague, non plus. Pas plus que de savoir que tel homme politique a fraudé sur ses déclarations d'impôts, etc...
Honnêtement la vie de tous ces gens je m'en tape autant qu'ils s'en tapent de mon existence.
Des choses graves, des vraies choses graves, il s'en passent tous les jours dans tous les pays du monde. Et à une échelle bien plus importante que nos petits problèmes de riches.
De toute façon on le sait l'information est manipulée... Les médias nous montrent que ce qu'ils veulent nous montrer.
Connaitre les problématiques qui concernent ce que je mets dans mon assiette, celles qui concernent notre système de santé, celles qui concernent l'environnement, l'avenir économique et social de mon pays, les enjeux politiques mondiaux derrière les JO, etc... Là ok je veux bien être attentif...
Je n'allume quasiment jamais la TV chez moi pour ne pas me polluer l'esprit avec toutes les futilités dont nous gavent les médias, et ça me va bien comme ça. 80% de ce qu'on nous montre aux infos c'est du bullshit.
Échapper à l'influence des médias non indépendants, c'est déjà un premier pas vers la liberté d'esprit.
Bien sûr, ce n'est que mon point de vue...
tiens un exemple pour illustrer ton propos, le pseudo coup de vauquiez qui en fait s'est offert un super coup de pub gratos..........et on parlent que de ça........marre des infos en fait t'as raison.......trop d'info tue l'info.
Pour la phrase en rouge, cest exactement l inverse qui va se produire. Une immense baisse de la valeur de la femme est à prévoir. Avec la venue des utérus artificiels, l homme ne sera plus dépendant de la femme pour procréer et porter la progéniture. Cest terrible à dire, mais la "fonctionalité" premiere qui est propre à la femme, sur laquelle repose toute sa valeur, sera devenu totalement inutile.
De plus les scientifiques peuvent maintenant procréer des souris avec des spermatozoides mais sans ovules: https://iatranshumanisme.com/2016/0...les-serait-possible-disent-les-scientifiques/
D'autre scientifiques ont réussi à créer des ovules et des spermatozoides sains à partir des cellules de la peau d'un homme uniquement (donc sans la femme): http://www.lepoint.fr/science/des-o...cellules-de-la-peau-25-12-2014-1892298_25.php
L avenir sent très mauvais pour la femme
ptet pas faux ce que tu dis mais y-a pas que ça qui sent mauvais, le transhumanisme, l'intelligence artificielle........on va au devant d'un bouleversement général.
Après va savoir, cela va ptet donner du bon comment s'en rendre compte depuis maintenant en 2018.