Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

Perso savoir que Pierre a mis une matraque dans le cul de Paul, et de quelle manière il l'a fait, ça ne changera rien à ma vie. Savoir qu'un présentateur télé a fait une mauvaise blague, non plus. Pas plus que de savoir que tel homme politique a fraudé sur ses déclarations d'impôts, etc...
Honnêtement la vie de tous ces gens je m'en tape autant qu'ils s'en tapent de mon existence.
Des choses graves, des vraies choses graves, il s'en passent tous les jours dans tous les pays du monde. Et à une échelle bien plus importante que nos petits problèmes de riches.
De toute façon on le sait l'information est manipulée... Les médias nous montrent que ce qu'ils veulent nous montrer.

Connaitre les problématiques qui concernent ce que je mets dans mon assiette, celles qui concernent notre système de santé, celles qui concernent l'environnement, l'avenir économique et social de mon pays, les enjeux politiques mondiaux derrière les JO, etc... Là ok je veux bien être attentif...

Je n'allume quasiment jamais la TV chez moi pour ne pas me polluer l'esprit avec toutes les futilités dont nous gavent les médias, et ça me va bien comme ça. 80% de ce qu'on nous montre aux infos c'est du bullshit.
Échapper à l'influence des médias non indépendants, c'est déjà un premier pas vers la liberté d'esprit.

Bien sûr, ce n'est que mon point de vue...

tiens un exemple pour illustrer ton propos, le pseudo coup de vauquiez qui en fait s'est offert un super coup de pub gratos..........et on parlent que de ça........marre des infos en fait t'as raison.......trop d'info tue l'info.

Pour la phrase en rouge, cest exactement l inverse qui va se produire. Une immense baisse de la valeur de la femme est à prévoir. Avec la venue des utérus artificiels, l homme ne sera plus dépendant de la femme pour procréer et porter la progéniture. Cest terrible à dire, mais la "fonctionalité" premiere qui est propre à la femme, sur laquelle repose toute sa valeur, sera devenu totalement inutile.

De plus les scientifiques peuvent maintenant procréer des souris avec des spermatozoides mais sans ovules: https://iatranshumanisme.com/2016/0...les-serait-possible-disent-les-scientifiques/

D'autre scientifiques ont réussi à créer des ovules et des spermatozoides sains à partir des cellules de la peau d'un homme uniquement (donc sans la femme): http://www.lepoint.fr/science/des-o...cellules-de-la-peau-25-12-2014-1892298_25.php

L avenir sent très mauvais pour la femme

ptet pas faux ce que tu dis mais y-a pas que ça qui sent mauvais, le transhumanisme, l'intelligence artificielle........on va au devant d'un bouleversement général.

Après va savoir, cela va ptet donner du bon comment s'en rendre compte depuis maintenant en 2018.

tiens un exemple pour illustrer ton propos, le pseudo coup de vauquiez qui en fait s'est offert un super coup de pub gratos..........et on parlent que de ça........marre des infos en fait t'as raison.......trop d'info tue l'info.

ptet pas faux ce que tu dis mais y-a pas que ça qui sent mauvais, le transhumanisme, l'intelligence artificielle........on va au devant d'un bouleversement général.

Après va savoir, cela va ptet donner du bon comment s'en rendre compte depuis maintenant en 2018.
J espère ne pas vivre assez vieux pour voir toute cette merde infame transhumaniste/eugeniste. Dans tous les cas l'intelligence artificielle va rafler 40 à 60% des métiers. Donc nos dirigeants vont certainement réduire la population mondiale.

J espère ne pas vivre assez vieux pour voir toute cette merde infame transhumaniste/eugeniste. Dans tous les cas l'intelligence artificielle va rafler 40 à 60% des métiers. Donc nos dirigeants vont certainement réduire la population mondiale.
Jaimerais bien connaitre ta vision de lavenir ta lair pas mal pessimiste

Jaimerais bien connaitre ta vision de lavenir ta lair pas mal pessimiste
3 types de personnes sur cette planète:
-Les optimistes
-Les pessimistes
-Les réalistes

Je suis juste conscient du monde dans lequel j évolu. J ai eu une période de chômage il y a quelques années, donc j ai eu beaucoup de temps pour réfléchir. Et l avenir ne s avere pas radieux malheureusement, bien au contraire.
L avenir cest un gouvernement mondial, la fin des nations et des cultures.

-Les optimistes
-Les pessimistes
-Les réalistes

Je suis juste conscient du monde dans lequel j évolu. J ai eu une période de chômage il y a quelques années, donc j ai eu beaucoup de temps pour réfléchir. Et l avenir ne s avere pas radieux malheureusement, bien au contraire.

-Les optimistes = les menteurs
-Les pessimistes= ceux qui savent qu'ils mentent
-Les réalistes= ceux qui savent mourir...

Références à peine voilée à Louis Ferdinand Céline...Lacertosus comprendra:D

Moi je suis optimiste par ignorance volontaire
Je sais que l'avenir (et le présent n'est pas beau)
Mais je profite de mon petit monde proche qui tient encore un peu
A.png

-Les optimistes
-Les pessimistes
-Les réalistes

Non rassure toi poto je parle pas ce ça aux gens, et encore moins en soirée aha. Je le garde pour moi
Moi perso cest des trucs qui minteressent :D je juge pas, chui inscrit sur un forum qui na pas de rapport avec le body (heritique au buchet), cest en rapport avec les crypto monnaies.

Et y a un gars qui est venu de sa theorie avoir recueilli le temoignage dun mec du futur que les crypto etaient vouees a lechec.
Mais aussi que des temoignages comme ca en existent plusieurs et que meme certain gozvernement aurai cette technologie pour viyager dans le temps et changerai quelques evenement a leur guise enfin en truc assez gros ... bah y a quelques annees jen aurai bien rit mais ojd pas que jy crois chui pas fou mais y a toujours cette petite voix qui me fait me dire mouais ten sais rien en fait.

Tant que jai pas vu de mes yeux en fait bah je prends pas de position positive ou negative

Bien qie pour lavenir, chii realiste et sait quil faut juste creuser son trou et essayer den vivre

J'ai entendu des conférences sur l'IA et apparemment cela va générer aussi tout un tas de métier nouveaux.

Au sujet des dirigeants qui veulent réduire la populace mondiale c'est pas faux....y-a les membres de Bilderberg ( faites quelques recherche) qui sont assez inquiétants.

J'ai entendu que certains pensaient réellement a éradiquer un bon tiers de la population mondiale histoire de faire de la place aux autres alors je te comprends poto.

J'ai aucune confiance dans nos dirigeants mondiaux, riches et humains tout court.
Après je comprends aussi samuro par exemple, autant vivre sa life comme on peut......pour le reste on verra.

Toute personne qui vois les choses en premier est condamnée à les voir seule............donc parfois, mieux vaut savoir rester avec le commun des mortels si on ne veut pas finir seul et fou.

J'ai entendu des conférences sur l'IA et apparemment cela va générer aussi tout un tas de métier nouveaux.

Au sujet des dirigeants qui veulent réduire la populace mondiale c'est pas faux....y-a les membres de Bilderberg ( faites quelques recherche) qui sont assez inquiétants.

J'ai entendu que certains pensaient réellement a éradiquer un bon tiers de la population mondiale histoire de faire de la place aux autres alors je te comprends poto.

J'ai aucune confiance dans nos dirigeants mondiaux, riches et humains tout court.
Après je comprends aussi samuro par exemple, autant vivre sa life comme on peut......pour le reste on verra.

Toute personne qui vois les choses en premier est condamnée à les voir seule............donc parfois, mieux vaut savoir rester avec le commun des mortels si on ne veut pas finir seul et fou.
Faut je me renseigne sur ces bilderberg on va les faire sauter

Bill Gates parlait de réduire la population mondiale à 50 millions d individus quand ils auront mis point une IA capable de remplacer la plupart du travail humain. Mais le chiffre de 500 millions semble plus probable.

Faut je me renseigne sur ces bilderberg on va les faire sauter

si seulement c'était possible........nous sommes leurs jouets. C'est effrayants.

Bill Gates parlait de réduire la population mondiale à 50 millions d individus quand ils auront mis point une IA capable de remplacer la plupart du travail humain. Mais le chiffre de 500 millions semble plus probable.

ben déjà.....500 millions ???? ça ferais un putain d'écrémage .............une bonne guerre. Ptet que c'est pour ça que tous les gouvernements qui en ont les moyens s'arment plus que jamais :rolleyes:

[mode cynique ON] on est nés du bon coté de la barrière..........putain le pris des prots a augmenté c'est dégueulasse !!!!! [mode cynique OFF]

si seulement c'était possible........nous sommes leurs jouets. C'est effrayants.

ben déjà.....500 millions ???? ça ferais un putain d'écrémage .............une bonne guerre. Ptet que c'est pour ça que tous les gouvernements qui en ont les moyens s'arment plus que jamais :rolleyes:

[mode cynique ON] on est nés du bon coté de la barrière..........putain le pris des prots a augmenté c'est dégueulasse !!!!! [mode cynique OFF]
Si ta des reportages comme tu sais les denicher hesite pas ;)

J'en reviens toujours a ma paroisse hein ^^ je suis Catho je vais a la messe de l'ancien rite romain. Donc la messe des "pur et dur mdr les grenouilles de benitiers" eh bah faut voir comme ces dernieres annees le monde qui vient a combler nos Eglises et nos offices.
Moi j'y vois du positif mais quand des gens en masse se tournent vers la religion cela annonce un avenir douloureux economiquement generalement. Car ceux qui se tourne vers Dieu en masse par depit n'ont plus d autres prises où s'accrocher dans une societé rongee par la thune et le consummerisme.
Je ne fais pas de prosé ni de recrutement hein je dis juste que quand le monde va mal les Eglises sont bondees et là c'est vraiment le cas

J'en reviens toujours a ma paroisse hein ^^ je suis Catho je vais a la messe de l'ancien rite romain. Donc la messe des "pur et dur mdr les grenouilles de benitiers" eh bah faut voir comme ces dernieres annees le monde qui vient a combler nos Eglises et nos offices.
Moi j'y vois du positif mais quand des gens en masse se tournent vers la religion cela annonce un avenir douloureux economiquement generalement. Car ceux qui se tourne vers Dieu en masse par depit n'ont plus d autres prises où s'accrocher dans une societé rongee par la thune et le consummerisme.
Je ne fais pas de prosé ni de recrutement hein je dis juste que quand le monde va mal les Eglises sont bondees et là c'est vraiment le cas
Cest quoi lancien rite romain?

Oui souvent les gens se raccroche a ca, une ultime aide, la derniere chance

Poto @Biggy le voyage dans le temps n'existe pas et n'existera jamais.

Le temps peut se compresser ou s'allonger à la manière d'un élastique, mais en aucun cas il ne peut faire marche arrière.

Poto @Biggy le voyage dans le temps n'existe pas et n'existera jamais.

Le temps peut se compresser ou s'allonger à la manière d'un élastique, mais en aucun cas il ne peut faire marche arrière.
Oui ca javais compris et cest une bonne chose ... personne ne serait la a discuter tellement les choses auraient ete modifier

Publicité Stéroïdes