Suis tout à fait d accordBien-sûr que les produits font les gros mais si il y avait que ça, les gym en seraient rempli...
Suis tout à fait d accordBien-sûr que les produits font les gros mais si il y avait que ça, les gym en seraient rempli...
Pour les dosages, on ne saura jamais même si je pense qu'un coach comme Yoda, qui connait le milieu pro, a surement un avis beaucoup plus sûr que le nôtre..Mais ma main à couper qu aucun gros d olympia tourne à moin de 5 grammes en T semaine.....
Une bonne génétique, c'est pas forcement partir avec beaucoup de muscles, ça peut-être aussi prendre du muscle très vite, très facilement, bien récuperer, bien réagir aussi aux anabos, bien assimiler les supplements etc etcLes génétiques mouai, quand je vois Coleman ,Sombaty ou d autres quand ils étaient jeunes , ils avaient pas l air d avoir des genetiques de titans...
c'est clair mais t'as sans doute aussi remarqué que son visage ne reflete pas la bonne santé lol franchement ça ne donne pas envie j'espère@Yorka je ne connaissais pas ce rich piana du coup je suis allé voir ca geule sur you tube... Il est énorme ce mec c'est fou! C'est un des plus gros que j'ai jamais vu (je n'ai pas une grande connaissance non plus faut dire ) ses triceps sont syntholés c'est pas possible
C'est clair que tout les athlètes qui sont au Koweït sont juste magnifique , mais comme le dis jose54 on sait pourquoi, le Koweït est très réputé pour les produits et je pense même qu'ils ont certaine molécule que les pros us n'ont pas.Les produits ne sont pas les mêmes les gars aussi . Arettez , en Égypte c'est pharmacie ouvert 24/24 donc cest plus la même qualité . Pourquoi big ramy , winklaar , essa obaid partent au koweit ? C'est pas pour rien . Pourquoi tout ces mecs des pays du moyen orient son tous d'une tel qualité musculaire et d'une tel sèche et densité ?! Les produits pour eux cest comme pour nous si on va chercher nos 10 boîtes de doliprane . Eux cest 10 boite de 10 ampoule de primo pharmacie ou de stylo de gh .
Une interview de mouss elbakouchi qui affirme connaître la personne qui fournissais Jay cutler en produits , dit qu'apparement sûrement hors saison il aurait était à 4ui .
Mais il comme diver le dit avec l'empilage de toutes les molécules de gh , aas , peptides , oraux et à sa vous rajouter interventions chirurgicales pour retirer certaines glandes ( j'ai appris sa récemment ) je pense qu'on ne s'imagine pas tout ce qu'il y a .
c'est clair piana est boursouflé, a sont mariage moi j'aurais peur a la place de sa femme qui claque quelques mois apres. le pharma change tout et l'increlex c'est evidement le top de l'igf, le prix calme,quand tu as les moyen de tourné avc du pharma en gh igf ta tout gagné, moi aussi je connais un tres haut niveau et jte garantie qu'il tourne a l'année qu'avec du pharma hyge etc il en veut pas c'est mort et les labs comme arl (un parmi d'autre) c'est une grande blague a ces yeux.