Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement

Bien que je soit pas spécialement fan il a au moins réussi à faire quelque chose pour ce sport et naturellement il est pas dégueulasse après c'est sur qu'il a peut être pas d'asser 'grosse couilles' quoi que si on parlent de la taille réelle des couille les siennes doivent pas avoir besoin d'hcg pour fonctionner :D:D:D

bh vu son niveau, les produits que t'as déjà envoyer et le temps que tu pratiques ce sport, si t'as pas encore son niveau, trouve toi une autre occupation que la muscu

Chacun cycle comme il l'entend, chacun vie ce sport et sa passion différemment, on s'en tappe non?

Ce qui est certains c'est que les Mr Olympia sont pas entrain de se prendre la tête sur un forum d'anabolisants en tout cas.

On verra bien si Phil va encore gagner !

c'est ce genre d'ironie qui fait qu'en france y a un faible niveau comparé a d'autres pays, on prenait les olympia comme exemple, faut pas forcement avoir olympia comme objectif, y en as d'autres, mais vu ton ironie le tiens c'est forcement avoir le physique de tibo inshap
Parait quil va faire une competition le tibo dailleurs

Ouai mais pas olympia il manque de couille.. :D

Tu me diras j'ai l'impression qu'il est pas si ridicule que ça comparé à certaine grosse couille qu'on trouve par ici non ? :D:D

Regarde la pièce jointe 11524
Pour un mec qui a déjà curé au turi c'est pas trop mal oui...:D Après là c'est à chaud en pleine contraction. Faudrait voir à froid au réveil ce que ça donne...
Il a un bon physique faut le reconnaitre, mais je le trouve pas ouf pour tout le patacaisse qu'il fait.

Après y a grosse diff entre photos et videos, y a des petits photoshop/effets qui jouent, t’as qu’à voir la diff entre Jeff Said version photo et mini Jeff Said en video

Pour un mec qui a déjà curé au turi c'est pas trop mal oui...:D Après là c'est à chaud en pleine contraction. Faudrait voir à froid au réveil ce que ça donne...
Il a un bon physique mais je le trouve pas ouf pour tout le patacaisse qu'il fait.

Non c'est sur que c'est pas un ronnie coleman..

Après c'est simplement un youtuber

T'es sur qu'il a déjà curer ? Parce que bon ya beaucoup de jaloux les histoires de forum chepa quoi c'est facile de créer un profil avec son nom et sa photo d'ailleurs faut être sacrément con pour s'inscrire sur ce genre de forum en mentionnant son vrai nom surtout si tu fais des vidéos YouTube

T'es sur qu'il a déjà curer ? Parce que bon ya beaucoup de jaloux les histoires de forum chepa quoi c'est facile de créer un profil avec son nom et sa photo d'ailleurs faut être sacrément con pour s'inscrire sur ce genre de forum en mentionnant son vrai nom surtout si tu fais des vidéos YouTube

Avec tout le temps que t’as trainé sur le forum entre les dopés faut quand meme arriver à distinguer

On ne le saura jamais vraiment au final et au fond je m'en tape un peu. ^^
Malgré que je ne sois vraiment pas fan du personnage, au moins ce que j'apprécie chez lui c'est qu'il a un physique largement atteignable natty et que du coup tous les jeunes qui le prennent pour référence n'auront pas forcément à passer par la case chimie pour lui ressembler. C'est con mais il vaut mieux idôlatrer un Tibo Inshape qu'un Sergi Constance ou autre (en terme de physique je parle).

Avec tout le temps que t’as trainé sur le forum entre les dopés faut quand meme arriver à distinguer

Mec combien yen a dans les salle que tu soupçonnerais même pas qu'ils ont fait des cure, yen a la pelle

Et quand tu vois notre amis Toff le niveau qu'il a atteint sans dopage alors que tout le monde en le voyant devais penser le contraire..

On peu pas savoir..

Surtout si c'était par exemple rien qu une cure de turi..

Je viens après la guerre mais du coup je reviens sur le sujet initial.

Pour moi l'accès au forum devrait commencer à se réglementer un peu.

Nous devrions créer des sections restreintes au sujet des substances les plus dangereuses ( insu, dnp etc ). Cela permettrait d'en parler librement mais surtout d'éviter que le public lambda ne tombe dessus. Donc sans se prendre la tête avec le niveau de celui qui va utiliser cela etc.

pour l'ambiance : entraide, si la personne n'y met pas du sien, on oublie. Il faut surtout filtrer les membres à l'entrée pour que la communauté reste intacte.

Le but de tout ça est aussi que la modération puisse s'inspirer de ce que l'on pense pour améliorer le forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes