Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je rejoins un peu l'idée quand ce sont des mecs avec de grosses couilles ben il faut les laisser faire.. (juste qu'ils évite d'influencer ceux qui n'ont pas cette paire de hein vous m'avez compris :D
)

Par contre celui qui a mal été conseiller et qui a pas les couilles assez grosses :D

faut lui expliquer gentiment qu'il va foncer dans un mur
 
@zyk @Samuro bah honnetement perso je pense jamais avoir ete aussi sec mdr donc bon meme son niveau je lai pas.

Pour lavoir croiser en vrai, ce qui ma.choquer cest les bras, ils rendent pas bien en vrai.

Mais sinon moi jaime bien le delir du personnage, bien qie ca fasse un momemt que je le "suive" plus au debut il etait drole.

Mais ouais en tout cas le bonhomme est largement respectable, autant niveau determination que niveau business...pour moi il a reussi ca vie

Apres ca reste du natty (normalement) donc ca sera jamais vraiment impressionnant
 
Il fait de la YouTube money avec le délire musculation.

D'ailleurs ses videos parle plus vraiment de musculation, ya plus de thème a traiter et ça fait pas assez de vues.
Son physique est très bien, mieux que 98% des gens dans la rue, mais je pense pas que ca soit la came du forum.

En tout cas moi il me fait rire, il se prend pas la tête, j'aime l'humour un peu beauf donc ça marche bien.
 
En retour encore sur le sujet initial, on peut tous bien être chiant sur la prévention, au point que personne n'y échappera, et que ça devient relou, grand ou petit gabarit, on peut toujours sortir les arguments qui cassent le couilles, on peut bien faire l’expérience si vous voulez, choisissez un journal au hasard, et je vous montre comment on peut être chiant.

On peut pour n'importe qui, critiquer les dosages, les stacks, lui sortir: rien ne vaut qu'une bonne diète et entrainement, est ce que tu prépares l'Olympia? T'as largement de quoi progresser sans la molecule X ou Y..

S'attaquer aux plus faibles c'est facile, parce qu'on peut les casser vu leur shape de départ, alors qu'on est tous passé par la même étape. Mais fournir les bons conseils d'optimisation de cure c'est pas donne pour tout le monde.

Pour moi la prévention dans ce forum n'a qu'un seul sens, va curer dans ton coin, une fois t'es énorme, avec un bodyfat respectable, personne ne peux toucher a toi, et la viens t’inscrire.
Il faut que ce délire s’arrête une fois pour toute, et qu'on fournisse uniquement les conseils.
 
En retour encore sur le sujet initial, on peut tous bien être chiant sur la prévention, au point que personne n'y échappera, et que ça devient relou, grand ou petit gabarit, on peut toujours sortir les arguments qui cassent le couilles, on peut bien faire l’expérience si vous voulez, choisissez un journal au hasard, et je vous montre comment on peut être chiant.

On peut pour n'importe qui, critiquer les dosages, les stacks, lui sortir: rien ne vaut qu'une bonne diète et entrainement, est ce que tu prépares l'Olympia? T'as largement de quoi progresser sans la molecule X ou Y..

S'attaquer aux plus faibles c'est facile, parce qu'on peut les casser vu leur shape de départ, alors qu'on est tous passé par la même étape. Mais fournir les bons conseils d'optimisation de cure c'est pas donne pour tout le monde.

Pour moi la prévention dans ce forum n'a qu'un seul sens, va curer dans ton coin, une fois t'es énorme, avec un bodyfat respectable, personne ne peux toucher a toi, et la viens t’inscrire.
Il faut que ce délire s’arrête une fois pour toute, et qu'on fournisse uniquement les conseils.

Ya une part de vérité dans ce que tu dis

Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que ok certains d'entre vous on de grande ambition donc vous charger plutôt fort plutôt jeune, avec peu d'expérience pour certains

Très bien mais juste n'influencer pas celui qui veut faire sa cure à charger plus ou avec des molécule trop hard

Ou pire maintenant avec l'insu..

Parce que oui 99% de ceux qui viennent ici c'est pour aller 'plus vite' mais pas forcément pour devenir bodybuilder de haut niveau
 
Dernière édition:
Ya une part de vérité dans ce que tu dis

Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que ok certains d'entre vous on de grande ambition donc vous charger plutôt fort plutôt jeune, avec peu d'expérience pour certains

Très bien mais juste n'influencer pas celui qui veut faire sa cure à charger plus ou avec des molécule trop hard

Ou pire maintenant avec l'insu..

Parce que oui 99% de ceux qui viennent ici c'est pour aller 'plus vite' mais pas forcément pour devenir bodybuilder de haut niveau

je veux bien que tu me cites 5 feeds de débutant qui ce charge comme des mules ? même une simple cure de testo si le mec il a pas 50 ans vous le cassez, arrêtez l'hypocrisie, mais du coup je veux bien que t'arrives a me cité 5 feeds de mecs qui sont venu ici avec 0 experiences et ont proposé des gros protocoles, me cite pas duty
 
je veux bien que tu me cites 5 feeds de débutant qui ce charge comme des mules ? même une simple cure de testo si le mec il a pas 50 ans vous le cassez, arrêtez l'hypocrisie, mais du coup je veux bien que t'arrives a me cité 5 feeds de mecs qui sont venu ici avec 0 experiences et ont proposé des gros protocoles, me cite pas duty

Pas forcément des 'gros' protocoles

Mais des projet à 500 deca 500 Testo en première cure yen a eu

De la tren en première cure yen a eu

Bientôt ils vont arriver avec de l'insu.. Parce que on va pas ce mentir @hugelmgder à quand même un bon physique donc le gamin il va s'identifier à lui..
 
Ya une part de vérité dans ce que tu dis

Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que ok certains d'entre vous on de grande ambition donc vous charger plutôt fort plutôt jeune, avec peu d'expérience pour certains

Très bien mais juste n'influencer pas celui qui veut faire sa cure à charger plus ou avec des molécule trop hard

Ou pire maintenant avec l'insu..

Parce que oui 99% de ceux qui viennent ici c'est pour aller 'plus vite' mais pas forcément pour devenir bodybuilder de haut niveau

Il y a personne qui conseille a charger plus, quand quelqu'un arrive avec une projet de cure a 250 mg de boldo, la t'as pas le choix que lui demander d'augmenter parce que tu vois du gachis, c'est inutile, par contre je m'ne doute que quelqu'un est venu avec un project de 300 mg de tren et qu'on lui a conseille d'augmenter plus.

Ce que je propose c'est que la prévention soit en mp uniquement, c'est la ou on verra si ces moralisateurs s’inquiètent sur la personne ou bien veulent juste avoir des j'aime.
 
si si y-en a eu. Mais il est vrais qu'on a pas mal cassé les nouveaux venus.

J'propose qu'on baissent les armes, qu'on évitent de faire déraper ce topic.

C'est très bien qu'on aient ce genre de discussion, qu'on admettent les choses et que l'on changent notre fusil d'épaule.

Y-a eu pas mal d'embrouilles ces derniers temps et je suis pas au courant de tout vu que j'avais un peu déserté.

Ce qui est cool c'est que ça semble rattrapable avant que ça ne se passe comme sur MEM, ou tout le monde s'est barré. Ce n'était pas pour les mêmes raisons mais c'est fréquent sur les forums faut croire. Le forum de musique que je fréquentait est lui aussi moribond par ex.
 
Pas forcément des 'gros' protocoles

Mais des projet à 500 deca 500 Testo en première cure yen a eu

De la tren en première cure yen a eu

Bientôt ils vont arriver avec de l'insu.. Parce que on va pas ce mentir @hugelmgder à quand même un bon physique donc le gamin il va s'identifier à lui..

j'attends que tu m'identifies sur 5 feeds, notament ceux avec de la tren, testo deca c'est pas forcement gros comme protocole c'est juste le coté supressif qui vous fait peur et ils proposent ça parce que c'est la cure la plus populaire donc on le met de coté, si t'arrives pas a me cité 5 feeds avec tren ou autre gros dosage et gros protocole c'est que tu parles pour rien
 
Et les clenbu T3 à 25% de Bf aussi yen a eu pas mal...

Tu veux conseillé quoi la ? A part une diete..
 
j'attends que tu m'identifies sur 5 feeds, notament ceux avec de la tren, testo deca c'est pas forcement gros comme protocole c'est juste le coté supressif qui vous fait peur et ils proposent ça parce que c'est la cure la plus populaire donc on le met de coté, si t'arrives pas a me cité 5 feeds avec tren ou autre gros dosage et gros protocole c'est que tu parles pour rien

Si je n'exagere pas, je dirai que plus de 80% des bodys ont commence leur premiere cure avec du deca, diaboliser le deca a ce point, c'est juste parce qu'on a entendu notre voisin qui a entendu son voisin, qui a cure au deca et qui n'a pas bande pendant une semaine lors de sa relance.
 
j'attends que tu m'identifies sur 5 feeds, notament ceux avec de la tren, testo deca c'est pas forcement gros comme protocole c'est juste le coté supressif qui vous fait peur et ils proposent ça parce que c'est la cure la plus populaire donc on le met de coté, si t'arrives pas a me cité 5 feeds avec tren ou autre gros dosage et gros protocole c'est que tu parles pour rien

Tu crois que je me rappelle de tout les feed ?

Et que je vais m'amuser à les chercher ?

Si l'amis @Colson à la motivation il va t'en trouver bien plus de 5 en l'espace de 5min
 
Et les clenbu T3 à 25% de Bf aussi yen a eu pas mal...

Tu veux conseillé quoi la ? A part une diete..

Le Clen agit peu importe le bodyfat, et meme Durrah lors de ces coaching pour les gros, il propose du clen en premiere cure, celui qui prendra du clen, ne va pas s'enfiler des mcdo tout au long de la journée, oui une diete et du clen
 
Et ben..

Du clen sur un cœur déjà en souffrance à cause du Bf que le gars ce trimballe..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut