Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quel rapport ? C'est bien les modérateurs/admin qui décident ou non d'ouvrir la section Sources aux non-inscrits, ils peuvent très bien fermer la section et seulement après inscription,sera visible.
Bein le rapport c'est qu'il y a des milliers de ghost member qui ont justement accès aux sources et avis sur elles sans même être inscrits. Grace a cette "ouverture " beaucoup plus de clients .
Sinon oui ce serait mieux que les journaux de membres Et accès à l'underground des stéroïdes soit réservé aux inscrits Et plus discret...
 
Reste neanmoins que l'honnêteté n'y est pas a 100%.

Donc quels sont les avis reelement pertinent.

Et cela colle parfaitement a la direction du forum. Si les avis sont biaisés, ca ne peut que peter a un moment.
 
désolé je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages ce topic, je l'ai un survolé...

Mais comme évoqué précédemment, redescendre un peu en tension. Moi y compris, je sais que parfois j'ai le clash facile, mes excuses pour cela et je tacherai d'y faire plus attention. Probablement à force de répéter souvent la même chose à des personnes ne faisant pas l'effort de se renseigner , ou lorsqu'on lit une énormité.

Et dans les présentations faire attention à l'orthographe, ça permet de voir qui est un poil éduqué (pas dans le sens diplômes hein :D) de qui ne l'est pas. D'ailleurs l'orthographe en ligne et meme IRL (in real life pour les non gameurs :p), svp c'est important. Quelques fautes cest pas bien grave, mais tout le temps ... c'est chiant mdr

J'aimerai bien faire des petits dossiers, j'aime bien écrire et expliquer mais j'ai pas d'idées.
On pourrait faire une sorte de mini wiki sauce meso-rx, ça serait sympa, et ça rendrait plus simple les recherches. Je sais que il y a des post épinglés mais faut parfois vraiment farfouiller partout, ce qui n'est pas un mal en soit, ça oblige à chercher et faire de la lecture.
Donc à voir... et ça donnerait du taff à l'équipe aussi pour mettre en place la section. Mais au moins tout serait centralisé, avec des catégories, effets, risques, type de diètes, entrainements etc... Et tout les membres pourrait participer sans avoir à faire 15 000 topics.
Ca serait un beau projet je pense :)
 
Reste neanmoins que l'honnêteté n'y est pas a 100%.

Donc quels sont les avis reelement pertinent.

Et cela colle parfaitement a la direction du forum. Si les avis sont biaisés, ca ne peut que peter a un moment.
Après comme le disait un kalimero, il y va du forum comme dans la vie, il y a des prétentieux, des connards, des paranos, des des profiteurs, des narcissique (nous tous :D) et des mytho finis (gianni :rolleyes:)
On est d'ailleurs tous un peu tout ca a des degrés divers.
A nous de faire la part des choses.
En tout cas, les modos ne peuvent agir sur ce que sont les gens.

Par contre, pour la pertinence des avis, sur le Meso us, il y a un post it qui dit de ne pas accepter de cadeau des source, et en effet, cela permet d'éviter bien des conflits d'intérêts.
Idem pour les concours
https://thinksteroids.com/community...t-accept-free-samples-from-sources.134365897/
 
Après comme le disait un kalimero, il y va du forum comme dans la vie, il y a des prétentieux, des connards, des paranos, des des profiteurs, des narcissique (nous tous :D) et des mytho finis (gianni :rolleyes:)
On est d'ailleurs tous un peu tout ca a des degrés divers.
A nous de faire la part des choses.
En tout cas, les modos ne peuvent agir sur ce que sont les gens.

Par contre, pour la pertinence des avis, sur le Meso us, il y a un post it qui dit de ne pas accepter de cadeau des source, et en effet, cela permet d'éviter bien des conflits d'intérêts.
Idem pour les concours
https://thinksteroids.com/community...t-accept-free-samples-from-sources.134365897/

Quand tu es consommateur et que tu roule pas sur lor tu crash pas sur un concour, perso les retour, lavis des gens etc je men cogne, dans ses cas la je penses à ma gueule ce qui me semble logic.
Jme vois mal dire à une source non je refuse ta remise car mon retour ne sera pas légitime.
Je préfère grater ce que je peux et ne pas faire de retour.
 
Quand tu es consommateur et que tu roule pas sur lor tu crash pas sur un concour, perso les retour, lavis des gens etc je men cogne, dans ses cas la je penses à ma gueule ce qui me semble logic.
Jme vois mal dire à une source non je refuse ta remise car mon retour ne sera pas légitime.
Je préfère grater ce que je peux et ne pas faire de retour.
Dans ce cas la oui, je comprends daccepter les cadeaux.. on ma tjr dit daccepter quand cest gratuit :D

Faut voir quand meme...en generale les gifles cest gratuit xD

Mais si tu viens pas dire this the best source ever, alors que ta eut droit a un truc surdoser et que derriere ils vendent le strict minimum...moi cest juste ca, un minimum l'honnêteté.

On se targue detre une communaute restreinte et de devoir saider...

Faisons le vraiment
 
Dans ce cas la oui, je comprends daccepter les cadeaux.. on ma tjr dit daccepter quand cest gratuit :D

Faut voir quand meme...en generale les gifles cest gratuit xD

Mais si tu viens pas dire this the best source ever, alors que ta eut droit a un truc surdoser et que derriere ils vendent le strict minimum...moi cest juste ca, un minimum l'honnêteté.

On se targue detre une communaute restreinte et de devoir saider...

Faisons le vraiment

Oui dans ce cas là je suis ok
 
Quand tu es consommateur et que tu roule pas sur lor tu crash pas sur un concour, perso les retour, lavis des gens etc je men cogne, dans ses cas la je penses à ma gueule ce qui me semble logic.
Je vois mal dire à une source non je refuse ta remise car mon retour ne sera pas légitime.
Je préfère grater ce que je peux et ne pas faire de retour.
Oui c'est humain comme réaction, mais le problème est que si tu ne fais pas de retour positif sur tes cadeaux, tu ne risques pas de gagner quoi que ce soit, si ce n'est la première fois.
J'ai fait un post similaire il y a quelques jours il a été locké et supprimé ;)
Comme quoi le forum n'est pas vraiment sur le modèle de mesorx us.
 
On peut accepter des cadeaux et être honnête dans ses retours.
Moi j'accepte les cadeaux, après libre de croire mon retour honnête ou pas, de toute façon j'ai posté mes prise de sang, et là ça ment pas.
C'est pas ton honnêteté qui est la plus en doute, c'est celle de celui qui te fais des cadeaux sur le fait que le cadeau soit la même chose que ce qu'il vend habituellement.
 
désolé je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages ce topic, je l'ai un survolé...

Mais comme évoqué précédemment, redescendre un peu en tension. Moi y compris, je sais que parfois j'ai le clash facile, mes excuses pour cela et je tacherai d'y faire plus attention. Probablement à force de répéter souvent la même chose à des personnes ne faisant pas l'effort de se renseigner , ou lorsqu'on lit une énormité.

Et dans les présentations faire attention à l'orthographe, ça permet de voir qui est un poil éduqué (pas dans le sens diplômes hein :D) de qui ne l'est pas. D'ailleurs l'orthographe en ligne et meme IRL (in real life pour les non gameurs :p), svp c'est important. Quelques fautes cest pas bien grave, mais tout le temps ... c'est chiant mdr

J'aimerai bien faire des petits dossiers, j'aime bien écrire et expliquer mais j'ai pas d'idées.
On pourrait faire une sorte de mini wiki sauce meso-rx, ça serait sympa, et ça rendrait plus simple les recherches. Je sais que il y a des post épinglés mais faut parfois vraiment farfouiller partout, ce qui n'est pas un mal en soit, ça oblige à chercher et faire de la lecture.
Donc à voir... et ça donnerait du taff à l'équipe aussi pour mettre en place la section. Mais au moins tout serait centralisé, avec des catégories, effets, risques, type de diètes, entrainements etc... Et tout les membres pourrait participer sans avoir à faire 15 000 topics.
Ca serait un beau projet je pense :)

J’adhère à 100% ! Sur Meso US, il me semble qu'il y a un code de conduite ( a minima vis à vis des sources je crois). Pourquoi ne pas au moins épingler un thread de ce genre @Viper
?
Un élagage du forum aussi ce serait cool.
 
C'est pas ton honnêteté qui est la plus en doute, c'est celle de celui qui te fais des cadeaux sur le fait que le cadeau soit la même chose que ce qu'il vend habituellement.
Il suffit de poster également des prise de sang des produits qu'on achète également, normalement on en fait à chaque cure.
 
Bah il n'empêche que sur la cure offerte, ton retour ne pourra pas servir de référence aux autres membres.
Très peu de retours peuvent servir quand on y réfléchit bien.
Exemple, tu es sensible aux produits, tu exploses avec du sous dosé, pareil si c'est ta première cure, normalement, si la diète et le training suit, tu es content, donc ton retour peut être faussement positif.
Les prises de sang en fonction de si tu aromatises beaucoup ou pas ça joue vu que selon arimidex, ou aromasin tu as une action différente sur celle-ci, donc ta testo totale peut-être un peu fausse, je me trompe peut-être, mais j'y pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut