Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@StHub03
moi j aime bien qu on m explique un minimum les decisions qui sont prises pour mon bien et celui des autres membres, pas forcement en entrant dans les details mais au moins les grandes lignes, sinon c est la porte ouverte a toutes les derives.
Apres tout ce sont les membres qui font vivre ce forum et son proprietaire.

De toute facon les choses ont commencé a partir en sucette avec le depart de @barbarrian et @DIVER (suite a une embrouille avec une source ou son representant...:cool:), depuis le forum s est doucement ecarté de ce qu il etait. Ce qui ce passe aujourd'hui n est que la suite logique.
 
Personne n a à insulter personne ou menacer
Voici ma position et je me suis déjà exprimé sur le sujet
 
@StHub03
moi j aime bien qu on m explique un minimum les decisions qui sont prises pour mon bien et celui des autres membres, pas forcement en entrant dans les details mais au moins les grandes lignes, sinon c est la porte ouverte a toutes les derives.
Apres tout ce sont les membres qui font vivre ce forum et son proprietaire.

De toute facon les choses ont commencé a partir en sucette avec le depart de @barbarrian et @DIVER (suite a une embrouille avec une source ou son representant...:cool:), depuis le forum s est doucement ecarté de ce qu il etait. Ce qui ce passe aujourd'hui n est que la suite logique.

Tu as eu ma réponse concernant les décisions.
 
Personne n a à insulter personne ou menacer
Voici ma position et je me suis déjà exprimé sur le sujet

Est-ce bien le cas ? Y a t'il des Benalla sur le forum?
Un mec qui n'a aucun droit mais qui passe outre mesure et fait sa vie ?

C'est avéré concernant un profil qui a menacé, insulté, parti sur Facebook pour descendre le membre qu'il avait prit en grippe.
Des sanctions de votre part oui, mais application il doit y avoir!!
C'est cela que la communauté attends , et ne passera pas outre sur ce point.
 
J ai répondu et si je vois cela j interviendrai.
Il ne sert à rien de revenir encore et encore sur le sujet .
Par ailleurs vous êtes sur un forum publique protégez vos identités ou ne venez pas vous plaindre
 
J ai répondu et si je vois cela j interviendrai.
Il ne sert à rien de revenir encore et encore sur le sujet .
Par ailleurs vous êtes sur un forum publique protégez vos identités ou ne venez pas vous plaindre
Merci pour cette réponse qui évite le cœur du probleme
Donc c'est clair , si nous voulons être tranquille mieux vaut rester loin de ce forum ( ce que tu fais d'ailleurs il me semble ;) ) Et commander ailleurs..
Sur ce, je m'écarte..
 
D'où l'intérêt de bien choisir ses sources.
En l'occurrence je parlais d'une bonne source qui a de très bons retours... c'est le représentant qui est en cause, Et si nous n'avions pas fait de journal de cure, il n'y aurait eu aucun problème.
Donc faire un journal de cure et partager sur ce forum c'est multiplier les risques Et ne pas etre protégé par la modération.

En conclusion
Soyez des ghost member, servez vous , Et ne partagez rien
 
Merci pour cette réponse qui évite le cœur du probleme
Donc c'est clair , si nous voulons être tranquille mieux vaut rester loin de ce forum ( ce que tu fais d'ailleurs il me semble ;) ) Et commander ailleurs..
Sur ce, je m'écarte..

Je ne suis pas loin du forum j y interviens peu c est différent.
De plus j y suis depuis l ouverture et même avant.
Après protéger son identité ou pas est propre à chacun.
Mais oui c est possible.
Si tu commandes tu prends un risque tout compris argent adresse, justice.

Il faut en avoir conscience.
Sur le dernier point je n évite rien .
Je te dis juste ce que je pense.
Enfin concernant le côté insultes sur Facebook ça rejoint mes propos sur l identité.
Et des insultes il n y a pas que des sources un membre une fois m a menacée de m envoyé les flics car il avait mon adresse.

C est un risque dont je n ai pas accusé le forum j ai donné mon adresse j assume
 
En l'occurrence je parlais d'une bonne source qui a de très bons retours... c'est le représentant qui est en cause, Et si nous n'avions pas fait de journal de cure, il n'y aurait eu aucun problème.
Donc faire un journal de cure et partager sur ce forum c'est multiplier les risques Et ne pas etre protégé par la modération.

En conclusion
Soyez des ghost member, servez vous , Et ne partagez rien

Tu dis n importe quoi.
Tu es protège par le forum mais proteges toi toi même . Facebook ne se trouve pas tout seul
Bref je me suis exprimé.
Ma réponse ne te plait pas tu veux être un fantôme soit .
 
@StHub03 Le représentant en question a été averti par le staff directement, et tu verras d'ailleurs que depuis il n'intervient plus sur les journaux des membres.

Le fait est que j'étais un peu moins présent la semaine ou cela s'est passé sur le journal de sport, et donc le problème a tardé à être réglé - mais il l'a été au final, donc je pense qu'il n'y a plus de débat à avoir à ce sujet.
 
Si je prends le monde de l entreprise un directeur qui sanctionne disciplinairement n a pas à rendre compte à ses employés ni même aux délégués du personnel uniquement aux prud hommes .

je pense que tu devrai revoir ta copie sur ce coup les directeurs ont des droits et certains en abusent mais les salarié aussi peut importe la faute ,
en temps que délégué du personnel

je rappelle qu'un directeur qui engage une sanction disciplinaire a l'encontre d'un salarié
doit engager une procédure de sanction qui repose sur deux étapes.

Le salarié doit être convoqué à un entretien préalable. La convocation, envoyée en recommandé ou remise en mains propres, doit mentionner l'objet, la date, l'heure et le lieu de l'entretien. Elle doit également informer le salarié de la possibilité pour lui de se faire assister par une personne de l'entreprise, librement choisie.
Au cours de l'entretien, l'employeur expose les raisons pour lesquelles il envisage la sanction. Le salarié est invité à fournir ses explications.

Lorsque, à l'issue de l'entretien, l'employeur souhaite toujours sanctionner le salarié, il doit par la suite lui notifier la mise à pied prononcée à son encontre. Cette notification prend la forme d'une lettre envoyée en recommandé .
Le courrier mentionnant notamment la durée de la mise à pied.
 
Mais les membres en question aiment revenir et revenir sur les sujets comme ça

Profitez du forum échangez sur votre passion commune et passez à autre chose .
Ça fait une semaine qu on intervient encore et encore .

L institution reprend le dessus
 
je pense que tu devrai revoir ta copie sur ce coup les directeurs ont des droits et certains en abusent mais les salarié aussi peut importe la faute ,
en temps que délégué du personnel

je rappelle qu'un directeur qui engage une sanction disciplinaire a l'encontre d'un salarié
doit engager une procédure de sanction qui repose sur deux étapes.

Le salarié doit être convoqué à un entretien préalable. La convocation, envoyée en recommandé ou remise en mains propres, doit mentionner l'objet, la date, l'heure et le lieu de l'entretien. Elle doit également informer le salarié de la possibilité pour lui de se faire assister par une personne de l'entreprise, librement choisie.
Au cours de l'entretien, l'employeur expose les raisons pour lesquelles il envisage la sanction. Le salarié est invité à fournir ses explications.

Lorsque, à l'issue de l'entretien, l'employeur souhaite toujours sanctionner le salarié, il doit par la suite lui notifier la mise à pied prononcée à son encontre. Cette notification prend la forme d'une lettre envoyée en recommandé .
Le courrier mentionnant notamment la durée de la mise à pied.

Ok .
Je dis juste qu une fois la sanction prise à l encontre du salarié et donc actée.
Si un élu vient demande des comptes et donc à postériori de la sanction le directeur n a pas à donner les raisons .
Donc je ne parle pas de la procédure dont je te remercie de me rappeler les règles mais que je connais par coeur.
La possibilité du salarié concerne est de contester au prud homme la décision, hors cas de salariés protéges
 
Je ne parle pas des étapes de la sanction vu que je compare la situation d un membre banni et d autres membres qui viennent demander des explications sur ce renvoi
 
Ok .
Je dis juste qu une fois la sanction prise à l encontre du salarié et donc actée.
Si un élu vient demande des comptes et donc à postériori de la sanction le directeur n a pas à donner les raisons .
Donc je ne parle pas de la procédure dont je te remercie de me rappeler les règles mais que je connais par coeur.
La possibilité du salarié concerne est de contester au prud homme la décision, hors cas de salariés protéges

la ont est d'accord monsieur le directeur ,connaissant les règles par cœur comme tu dit ton message " Si je prends le monde de l entreprise un directeur qui sanctionne disciplinairement n a pas à rendre compte à ses employés ni même aux délégués du personnel uniquement aux prud hommes" porte a confusion

et forcément a posteriori n'a plus a donner les raisons ni a ce justifier car dans la grande majorité des cas le salarié aura utiliser sont droit d'avoir un représentant,bien souvent un élu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut