Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça doit être chaud de tout suivre quand-même au niveau modération
Déjà à l'époque où j'étais bien actif sur le forum en tant que membre ça me prenait un temps ouf lol
Du coup poto @Samuro ton topic initial a créé beaucoup de remous hihi
Bonne soirée les potos, ici on s'entraîne et on tente de garder la motivation bien que comparé à l'année 2017 où je faisais régulièrement des petits proto:rolleyes: y a des petites diff
 
Je m'absente à peine 1 mois et demi et je vois qu'il s'est passé pas mal de chose.

Je ne vais pas taper sur havah mais franchement il n'a, à mon avis, rien apporté au forum à part de la mouise. Qu'il ait démonté Jo cela me m'étonne qu'à moitié.

Cela explique l'absence de Jo du forum? Je le dis en toute franchise, si j'ai pris + de 20 Kg en deux ans et baissé mon BF de 5% c'est avant tout grâce aux conseils de Jo qui m'a gracieusement donné (cadeau/à mon implication pour progresser).

Cela me fout les boules quand je vois que des potos défendent un énergumène qui s'en ai pris à un homme aussi respectable que Jo.
 
s'en ai pris à un homme aussi respectable que Jo.
Que Jo soit quelqu'un de bien je n'en doute pas.
Il a beaucoup apporté de part ses partage.
Le forum lui a également pas mal (r)apporté .
Toutefois, personne ne doit être exempt de critiques quelques soit son implication et son statut sur le forum.
Il avait notamment une relation ambiguë avec les sources.
Perso ça ne me dérange pas, c'est un business.
 
Faut pas oublier le membre qui a claqué 4000€ !!
2000 de prods, 2000 de coaching.
Résultats = néant.

Donc bon.... Mais c'est pas le sujet .
HS OFF.
 
Faut pas oublier le membre qui a claqué 4000€ !!
2000 de prods, 2000 de coaching.
Résultats = néant.

Donc bon.... Mais c'est pas le sujet .
HS OFF.

En toute humilité effectivement je ne vois pas le rapport avec le sujet, autre que pour dire que le staff cautionne cela,
Peux tu préciser le fonds de ta pensée stp ?
 
Oui rien à voir avec le staff mais rien à voir non plus avec le sujet de ce topic, donc si on pouvait arrêter le HS comme l'a demandé @kalimero et rester sur le thème abordé dans le titre ça serait pas mal.
Merci
 
Oui rien à voir avec le staff mais rien à voir non plus avec le sujet de ce topic, donc si on pouvait arrêter le HS comme l'a demandé @kalimero et rester sur le thème abordé dans le titre ça serait pas mal.
Merci

Il me semble que l'échange entre Kali et moi, était cordial et clos.
 
Le but de ce topic est de discuter du devenir du forum, pas des membres.
Donc pour la toute dernière fois: arrêtez le HS.
 
Faut pas oublier le membre qui a claqué 4000€ !!
2000 de prods, 2000 de coaching.
Résultats = néant.

Donc bon.... Mais c'est pas le sujet .
HS OFF.
J'espère que tu ne parle pas de moi car le seul élève de JO qui a eu des problème c'est moi.donc pour info j'ai eu des problème avec la source et les produit et en aucun cas avec JO.et comment peut tu avancer et dire que j'ai payer 2000 euros de coaching.tu était la quand je lai payer on ce connais??pour info même si JO ne serais pas d'accord que je le dise en public car ça ne regarde personne et je ne peux pas laisser dire des chose pareil.je n'ai payer que 400 euro de coaching.alors si vous ne l'aimez pas c'est une chose mais respecter l'être humain.vous ne lui arrivez pas a la cheville pour la plupart.je vais aussi me barrez de ce forum vous êtes écoeurant
 
Le but de ce topic est de discuter du devenir du forum, pas des membres.
Donc pour la toute dernière fois: arrêtez le HS.
Poto d'accord avec toi cela dit il est vrai que le cas de Havah n'est pas un cas "léger"; parfois il suffit d'un seul membre et un forum entier peut passer d'ambiance sympas et échanges respectueux à clash sur tout topic
Moi-même j'ai pris de la distance notamment car chaque intervention que je faisais amenait des débats virulents et des menaces même en PM limite. En PM j'ai reçu plusieurs fois de membres différents qu'ils n'osaient plus poster sur les topics par peur de se faire remballer ou même elles ont dû effacer des messages car elles se dévoilaient et on les trashait méchamment
tout ça pour dire que personnellement poto Viper je déplore le départ d'un hardcoreJO mais cela me soulage que d'autres se font moins présent car cela permettra de détendre l'atmosphère, donc je dirais la direction que doit prendre le forum c'est descendre quelque peu la tension et rester dans le respect des échanges même quand l'on est pas d'accord, le cas de poto havah c'est qu'il part trop dans l'émotionnel car cela le touche directement vu qu'il est dans le médical je suppose
 
Ha ouais ??
Tu t'es pas dit que les pubs pour les sources devaient être le plus accessibles possible pour vendre le plus possible :rolleyes:

Quel rapport ? C'est bien les modérateurs/admin qui décident ou non d'ouvrir la section Sources aux non-inscrits, ils peuvent très bien fermer la section et seulement après inscription,sera visible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut