Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très peu de retours peuvent servir quand on y réfléchit bien.
Exemple, tu es sensible aux produits, tu exploses avec du sous dosé, pareil si c'est ta première cure, normalement, si la diète et le training suit, tu es content, donc ton retour peut être faussement positif.
Les prises de sang en fonction de si tu aromatises beaucoup ou pas ça joue vu que selon arimidex, ou aromasin tu as une action différente sur celle-ci, donc ta testo totale peut-être un peu fausse, je me trompe peut-être, mais j'y pense.

tiens une bonne piste de réflexion en effet ! en fait quand on regarde un résultat comme tu indiques il faut également regarder le passé de la personne entre celle qui a l'habitude de consommer les produits et celle qui débute la réaction ne sera pas la même au niveau du ressenti, pds et corps

Ensuite chaque personne est différente et réagira plus ou moins bien à une molécule et dernier point le dosage des produits dans les fioles après on peut être tenté de dire que les échantillons envoyés gratuitement sont forcément bien dosés mais si on part de là après on n'a plus fini de douter de tout !

Pour moi il faut voir le ressenti de plusieurs personnes et tester sur soi !
 
Ha mais ça c'est certain, c'est pour ça qu'un ressenti ou une photo seuls ça vaut tripette.
Pds + protocole ça vaut quelque chose, que tu aies eu un bon ressenti et tout le toutim ou pas.
 
tiens une bonne piste de réflexion en effet ! en fait quand on regarde un résultat comme tu indiques il faut également regarder le passé de la personne entre celle qui a l'habitude de consommer les produits et celle qui débute la réaction ne sera pas la même au niveau du ressenti, pds et corps

Ensuite chaque personne est différente et réagira plus ou moins bien à une molécule et dernier point le dosage des produits dans les fioles après on peut être tenté de dire que les échantillons envoyés gratuitement sont forcément bien dosés mais si on part de là après on n'a plus fini de douter de tout !

Pour moi il faut voir le ressenti de plusieurs personnes et tester sur soi !

Je plussoie vos dire car la première était avec un labo de mauvaise réputation et ça m'a permis ''d'exploser'' quand même
 
Ha mais ça c'est certain, c'est pour ça qu'un ressenti ou une photo seuls ça vaut tripette.
Pds + protocole ça vaut quelque chose, que tu aies eu un bon ressenti et tout le toutim ou pas.


Oui et non, une trèn, un deca npp, anavar, turi, oxy, diana, boldo etc....
Tu fais comment à la pds pour voir que le produit est legit.
Dans ce cas là pds vaut rien.

Si il faut se baser aux pds dans ce cas ya que les cures de testo et dérive de dht qu'on pourra valider.
 
après on peut être tenté de dire que les échantillons envoyés gratuitement sont forcément bien dosés mais si on part de là après on n'a plus fini de douter de tout !
Perso je pars du principe que les échantillons gratuits qui sont là pour qu'une source assoie sa réputation sur un forum au travers d'un (ou plusieurs) membre(s) sont forcément choisis soigneusement.
C'est logique : une source ne va jamais prendre le risque d'envoyer à un membre influent des prods sous-dosés (ou avec le mauvais contenu) sachant que tout le monde les attend au virage. Ce serait se tirer une balle dans le pied d'entrée de jeu.

Et je pense que la culture du doute est plus que nécessaire sur ce genre de forum.
Ce n'est pas de la paranoïa, mais il y a tellements d'enjeux (surtout financiers et de réputation) derrière tout ça que la réalité ne peut qu'être biaisé de façon régulière...
Tout est basé sur l'image dans ce milieu de toute façon... (Dans la vie en général également vous me direz, mais c'est encore plus vrai ici.)
 
Refuser des prods de sources, avouons le, 99% ne le font pas.
Geno voulait m'envoyer de l'enan j'ai refusé sans même réfléchir.
Quand je l'accepte je l'annonce de suite ( MYOGEN).

Je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le représentant du labo Geno, alors comment je pourrais accepter ses prods !?!

En MP, en privé , appelez cela comme vous voulez, c'est moche ce qu'il se passe.
Des putes qui prétendent n'avoir jamais reçu lors colis pour avoir le double de prods gratos.
Des menaces de faire un Feed négatif si pas une vial en + !

Des sources qui menacent des clients.

Et tout le reste , des arrangements entre amis comme on dit, qui se passe au détriment de la communauté.
Dans la vraie vie ca se passe comme ça!! A nous de faire le tri tout simplement.
Mais derrière le rideau, c'est clair que c'est pas beau.

Mais les choses sont faites ainsi.
 
quand on y reflechit bien le forum c est un peu comme dans matrix :eek:

alors les gars, vous choisissez quoi finalement, la pillule rouge ou la pillule bleue?? :D
 
Les sources fiables proposent des analyses.

Maintenant , une source est la pour annoncer.
Le forum est la pour échanger, et pas que sur les produits.
Chacun est libre de poster son expérience.
Ce qui se passe autre ne nous regarde pas .faites votre tambouille ailleurs.

Désormais le respect sera de rigueur et un français correct.
 
Les sources fiables proposent des analyses.

Maintenant , une source est la pour annoncer.
Le forum est la pour échanger, et pas que sur les produits.
Chacun est libre de poster son expérience.
Ce qui se passe autre ne nous regarde pas .faites votre tambouille ailleurs.

Désormais le respect sera de rigueur et un français correct.

Kalimero, selon toi, une analyse fourni par une source sur un labo x est elle fiable.

J’ai eux cette discution sur MEM dernièrement, j’ai proposé à cette source, pour valider leurs dires ( selon eux ils vendaient un exélent produits de très bonne qualité, que les résultats parleraient d’eux mêmes) de faire tester à l’aveugle par un membre une molécule chez Anaboliclab et dans d’effrayer les coûts.

Le test serait fait à l’aveugle par un laboratoire indépendant, identification de la molécule, concentration et impureté, la source a refusé, elle est sur MESO aussi, le test ne lui aurait pas été plus dispendieux que les produits qu’elle offre à certain membres et lui aurait apporté une plus grande visibilité.
 
Ha mais ça c'est certain, c'est pour ça qu'un ressenti ou une photo seuls ça vaut tripette.
Pds + protocole ça vaut quelque chose, que tu aies eu un bon ressenti et tout le toutim ou pas.

Lacertosus, j’ai bien aimé le document que tu avais écrit, qui concernait comment être face aux source, je m’en suis inspirée dans un débat avec une source sur MEM , je l’avais mentionné, dommage, elle était bien ridigée et traitait des bons points, tu avais fait un excellent travail.

Je sais très bien que de l’UG est de l’UG, qu’ils y en a des bons et des moin bons, je demeure convaincue que nous comme consommateurs avec l’appui d’un forum pouvons forcer Les Sources et Labos à élever leurs standards de qualité et éliminer les moins bons, par qu’elle action, tes ébauches pointaient dans cette direction, elles étaient menaçantes pour certains.

J’ai du mal à comprendre, ton travail était pour le bien de la communauté.
 
Tout a fait daccord mais pour le fait de comprendre...

Le pognon lami, largent dirige le monde, alors un forum...

Biggy, par solidarité nous pouvons faire évoluer les choses, notre ami Lacertosus avait le préambule des outils qui aurait pus nous aider dans cette démarche.

Pour reprendre tes mots, l’argent dirige le monde, pour Les Sources aussi, ont voit de plus en plus ( pour ne parler que des sources de AAS ) des quits, des analyses, dès test, le consommateur veut savoir ce qu’il s’injecte, si la tendance vas vers certaines normes, crois moi ils vont y adhérer.

L’argent dirige le monde et le pouvoir dirige l’argent.
 
C’est un business les mecs Les labo UG en générale c’est des mecs qui ont fait un peu de chimie au mieux ils ont 2-3 appareille et essaye de stérilisé les produits avec une qualité plutôt correcte au pire ce sont des produits fait à l’arrache dans une baignoire au début chaque labo veut avoir une bonne impression alors ils font tout pour que la qualité soit top une fois qu’ils sont connu alors soit ils s’en foutent et ils veulent juste le fric soit ils essaye de rester sérieux et durer dans le tzmp et font leur travaille correctement mais leur but c’est de faire de l’argent si quelqu’un ça reste une entreprise comme une autre et veulent avoir le plus grand bénéfice possible avec le moindre coût de production...
 
t'étais dans la matrice depuis le 20 décembre ? :cool:

non, mais j ai pris mes distances avec le forum, je ne sais pas encore si je vais en partir definitivement ou pas, alors je prend le temps d y reflechir.
Mais honnetement entre les discussions qui disparaissent, les membres qui se font ejecter et les magouilles en coulisse, tout ca devient pesant.
quand la moderation nous explique qu elle n a pas a expliquer ses decisions et qu apres on nous parle de "communauté" et "d'echange" je trouve ca un peu fort de café.
on attend toujours de savoir pourquoi havah c est fait sortir, oiu alors j ai loupé quelque chose...??
bref, j arrete la sinon mon compte vas commencer a derailler et il faudra des heures avant de pouvoir poster...:cool:
 
C’est un business les mecs Les labo UG en générale c’est des mecs qui ont fait un peu de chimie au mieux ils ont 2-3 appareille et essaye de stérilisé les produits avec une qualité plutôt correcte au pire ce sont des produits fait à l’arrache dans une baignoire au début chaque labo veut avoir une bonne impression alors ils font tout pour que la qualité soit top une fois qu’ils sont connu alors soit ils s’en foutent et ils veulent juste le fric soit ils essaye de rester sérieux et durer dans le tzmp et font leur travaille correctement mais leur but c’est de faire de l’argent si quelqu’un ça reste une entreprise comme une autre et veulent avoir le plus grand bénéfice possible avec le moindre coût de production...

Je suis nouveau dans ce domaine avec peut de connaissance, je connais un peut mieux le marché de l’offre et de la demande, pour les labos un peut plus sérieux c’est la concurrence qui dicte leurs lignes de conduite si ils veulent perdurer.
 
Kalimero, selon toi, une analyse fourni par une source sur un labo x est elle fiable.

J’ai eux cette discution sur MEM dernièrement, j’ai proposé à cette source, pour valider leurs dires ( selon eux ils vendaient un exélent produits de très bonne qualité, que les résultats parleraient d’eux mêmes) de faire tester à l’aveugle par un membre une molécule chez Anaboliclab et dans d’effrayer les coûts.

Le test serait fait à l’aveugle par un laboratoire indépendant, identification de la molécule, concentration et impureté, la source a refusé, elle est sur MESO aussi, le test ne lui aurait pas été plus dispendieux que les produits qu’elle offre à certain membres et lui aurait apporté une plus grande visibilité.

Non rien n est fiable à 100 % à part acheter des produits et Faire sa propre prise de sang .
Une source peut en faire une bidon, un membre également.

Néanmoins certaines sources qui sont la et perdurent tiennent car elles vendent de bons produits et sont reglos sinon elles se seraient fait démolir depuis longtemps malgré quelques bons feed toujours possible.

Encore une fois ce ne fsont pas des bonbons il y a des risques il faut en être conscient quand on achète.
Celui qui est mécontent n acheté pas c est simple
 
non, mais j ai pris mes distances avec le forum, je ne sais pas encore si je vais en partir definitivement ou pas, alors je prend le temps d y reflechir.
Mais honnetement entre les discussions qui disparaissent, les membres qui se font ejecter et les magouilles en coulisse, tout ca devient pesant.
quand la moderation nous explique qu elle n a pas a expliquer ses decisions et qu apres on nous parle de "communauté" et "d'echange" je trouve ca un peu fort de café.
on attend toujours de savoir pourquoi havah c est fait sortir, oiu alors j ai loupé quelque chose...??
bref, j arrete la sinon mon compte vas commencer a derailler et il faudra des heures avant de pouvoir poster...:cool:

Écoute une dernière fois, communauté ne veut pas dire que le staff doit se justifier.
Quand on sort un mec on n a pas à déballer sur la place publique ce qu il a fait.
Ou ce qu on lui reproche on le fait pour le bien du forum et de la communauté.

Tu veux prendre de la distance, peut être dommage pour le forum mais libre à toi .

Certains membres à l inverse vont dire on part parce que vous laissez des membres agir contre le forum.
Jamais tout le monde sera content .
Une dernière fois ce forum à une ligne des règles.
On s y sent bien on reste on ne s y sent pas bien on s en va .
Mais mettre au peloton d exécution le staff et demander des comptes ça commence à bien faire.
Si je prends le monde de l entreprise un directeur qui sanctionne disciplinairement n a pas à rendre compte à ses employés ni même aux délégués du personnel uniquement aux prud hommes .
 
Je tiens à dire que rien contre toi Je profite de ton intervention pour éclaircir ce point

D ailleurs ta dernière phrase n a pas lieu d être
 
Écoute une dernière fois, communauté ne veut pas dire que le staff doit se justifier.
Quand on sort un mec on n a pas à déballer sur la place publique ce qu il a fait.
Ou ce qu on lui reproche on le fait pour le bien du forum et de la communauté.

Tu veux prendre de la distance, peut être dommage pour le forum mais libre à toi .

Certains membres à l inverse vont dire on part parce que vous laissez des membres agir contre le forum.
Jamais tout le monde sera content .
Une dernière fois ce forum à une ligne des règles.
On s y sent bien on reste on ne s y sent pas bien on s en va .
Mais mettre au peloton d exécution le staff et demander des comptes ça commence à bien faire.
Si je prends le monde de l entreprise un directeur qui sanctionne disciplinairement n a pas à rendre compte à ses employés ni même aux délégués du personnel uniquement aux prud hommes .

Merci pour ta réponse claire , n'étant pas du meme côté de la barre sur le forum, je suis pourtant d'accord avec le fait que vous n'ayez pas à vous justifier vis à vis de nous concernant vos décisions qui doivent effectivement etre prises pour le bien du forum.

Cependant il reste qu'une autre histoire à été gentiment étouffée et elle mérite quand même un Petit retour pour les membres.
Je parle d'un rep de source qui s'est amusé à intervenir de façon répétée sur le feed d'un membre pour l'insulter et autre.. le mp pour se battre.. Et finir par intervenir dans sa vie privée réelle. Certains auront suivit au moins un morceau de l'histoire...
Peu importe le débat qui était en jeu, comment accepter ça, demain ce sera le tour d'un autre d'entre nous ?

Un autre rep il y a plus longtemps pour Une prise de bec avec un membre - sans doute gratteur.. - avait affiché les coordonnées postales de ce membre en représaille.

Désolé mais de tels actes sont intolérables et vous vous devez de nous éviter ce genre de choses pour notre protection Comme on demande aux membres de ne pas afficher d'infos sur les sources.
Selon votre réponse je pense qu'effectivement pour notre bien à tous il nous vaut mieux quitter le forum Et j'en appel aux membres assez influents ici à réagir à ce poste merci.

@lacertosus @billy @WillBT @McKro92 @TekOne @simobbuilder @Colson @heyachi @barbarrian @Magic71 @Biggy @Kayzer88 @federer
Et ceux que j'aurai oublié désolé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut