Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et combien on en a vu disparaître du forum du jour au lendemain également, en pleine cure ou PCT, alors que certains étaient extrêmement actifs...

Si on croit qu’ils ont disparu à cause de problèmes de santé ou mort, c’est qu’on se trompe surement, les morts par du dopage, on entend pas tout les jours, et quand ça arrive ça fait le buzz, à comparer avec le nombre de morts avec de l’aspirine ou cacahuètes.

C’est drole quand certains sont venus sur mon journal en croyant que j’etais mort alors que je profitai juste des vacances.
 
Je trouve ta façon de parler vraiment irrespectueuse tu dis que Federer et ton ami c'est un ami à moi et je doute qu'il apprécie ta façon de parler on peut ne pas être d'accord mais il y a des mots à employer.
De mon côté la prévention je ne me prends plus la tête chacun fait ce qu'il veut de sa vie ce n'est pas mon problème le quotidien de chacun est suffisamment compliqué pour que
Je me prenne la tête avec des étrangers.

y a quoi d'irrespectueux de dire qu'un mouton est un mouton sans personnalité ? je dis juste ce que 90% des gens ici se repetent entre eux en pv et ose pas dire ici et on le sait tous ici
 
Si on croit qu’ils ont disparu à cause de problèmes de santé ou mort, c’est qu’on se trompe surement, les morts par du dopage, on entend pas tout les jours, et quand ça arrive ça fait le buzz, à comparer avec le nombre de morts avec de l’aspirine ou cacahuètes.

C’est drole quand certains sont venus sur mon journal en croyant que j’etais mort alors que je profitai juste des vacances.
Je ne citerais pas de membres, mais plusieurs avec qui je m'entendais bien n'ont plus donné suite à mes messages / mails ni reparu sur le forum du jour au lendemain, donc je ne pense pas me tromper quand je pense que dans le lot, beaucoup ont eu des complications suite à l'usage de produits.
 
la prevention c est chiant a entendre, surtout quand tu es la pour curer a tout pris, mais c est indispensable, ca n empêchera pas tout le monde de curer mais ca en stoppera certains, et puis mine de rien ca peut aussi permettre a certain d intégrer qu ils ne sont pas invincible et tant qu a curer autant le faire dans les meilleurs conditions possibles.

bh justement c'est ce que je dis, autant aider un nouveau a curer dans des conditions optimal que le casser sèchement et le laisser faire une cure de merde
 
y a quoi d'irrespectueux de dire qu'un mouton est un mouton sans personnalité ? je dis juste ce que 90% des gens ici se repetent entre eux en pv et ose pas dire ici et on le sait tous ici
Il y a surtout des manières différentes de dire les choses, et il est vrai qu'objectivement en te lisant tes propos paraissent pour le moins agressifs, alors que comme l'ont souligné beaucoup ici, ce qu'on recherche c'est avant tout de pouvoir échanger de manière RESPECTUEUSE...
 
qui vous dit qu il n a aucun regrets? ses videos youtube? ses interview?
la verité c est qu on en sait rien, la verité c est qu il ne le dirait jamais s il avait des regrets.

Honnêtement je ne pense pas qu'il a des regrets il le dit dans ses vidéos en plus.
Tu sais Ronnie était un bodybuilder hardcore
C'est des gars qui vivent dans un autre monde ils sont prêts à se couper de tout pour évoluer dans leur passion
 
Si on croit qu’ils ont disparu à cause de problèmes de santé ou mort, c’est qu’on se trompe surement, les morts par du dopage, on entend pas tout les jours, et quand ça arrive ça fait le buzz, à comparer avec le nombre de morts avec de l’aspirine ou cacahuètes.

C’est drole quand certains sont venus sur mon journal en croyant que j’etais mort alors que je profitai juste des vacances.

Il dit vrai malheureusement beaucoup de membres actifs et anciens sont partis à cause de problèmes de santé ou tout simplement car il n'arriver plus à relancer la machine.
 
Ouai mais à la rigueur si tu as été ronnie coleman j'ai envie de dire pourquoi pas..

Et encore le mec été casiment dans un fauteuil roulant, pas si vieux que ça..


Qui va devenir ronnie coleman ici sur le forum ?

De ceux que j'ai vu ici ta peut être Raeelya qui va sortir du lot et encore ils lui faudra aussi de bons contacts et au pire ça sera un beyeke parce qu'il est français..
 
coleman ses problèmes c'est beaucoup plus les charges qui s'envoyer que les produits, et si vous voyez ses dernieres video, il est en meilleur forme que des gens qui ont 10 ans de plus que lui, donc je vois pas pourquoi vous citez un mec qui sait déboiter le dos ? alors que des mecs de 25 ans qui ont jamais toucher aux stero ont le même problème ?

la mort ca peut arriver a n'importe quelle minute, c'est déjà écrit l'heure a la quelle on meurt, que ce soit par accident, par balle ou a coup de tren c'est juste une cause

je peux citer des dizaines de sportifs dopé qui ont 60 piges et qui sont en meilleur forme que des gens de 40 ans
 
qui vous dit qu il n a aucun regrets? ses videos youtube? ses interview?
la verité c est qu on en sait rien, la verité c est qu il ne le dirait jamais s il avait des regrets.

Il disait s’il a l’occasion de revenir dans le temps, avec le squat lourd qui a peté ses vertebres , il fera 4 reps au lieu de 2
 
Il dit vrai malheureusement beaucoup de membres actifs et anciens sont partis à cause de problèmes de santé ou tout simplement car il n'arriver plus à relancer la machine.

mais si tu te décide de te lancer dans le body et dans des cures longues a répetitions tu dois accepter de finir en trt, pour ma part je sais que je vais finir en trt, c'est un choix c'est pas plus mal mais c'est comme ça
 
Honnêtement je ne pense pas qu'il a des regrets il le dit dans ses vidéos en plus.
Tu sais Ronnie était un bodybuilder hardcore
C'est des gars qui vivent dans un autre monde ils sont prêts à se couper de tout pour évoluer dans leur passion

oui, je suis d accord avec toi, mais tu sais, des qu il y a de l argent en jeux, surtout pour un ex champion aux aboies avec le dos defoncé, c est facile d édulcorer la verité, surtout dans un monde ou l image compte plus que tout le reste.
 
coleman ses problèmes c'est beaucoup plus les charges qui s'envoyer que les produits, et si vous voyez ses dernieres video, il est en meilleur forme que des gens qui ont 10 ans de plus que lui, donc je vois pas pourquoi vous citez un mec qui sait déboiter le dos ? alors que des mecs de 25 ans qui ont jamais toucher aux stero ont le même problème ?

la mort ca peut arriver a n'importe quelle minute, c'est déjà écrit l'heure a la quelle on meurt, que ce soit par accident, par balle ou a coup de tren c'est juste une cause

je peux citer des dizaines de sportifs dopé qui ont 60 piges et qui sont en meilleur forme que des gens de 40 ans

Je suis désolé mais les charges était dû principalement à dose massive qu'il s'envoyait et certainement la GH n'a pas aidé sont problème à sont dos et il à de multiples déchirure on sait très bien d'où ça vient j'en ai fait les frais également.
Tous ces produits à la longue fragilisé l'organisme fragilise les articulations les tendons le corps est une machine fragile et ces gens-là à ce niveau-là il encaisse jusqu'au jour il n'encaisse plus
 
Ouai mais à la rigueur si tu as été ronnie coleman j'ai envie de dire pourquoi pas..

Et encore le mec été casiment dans un fauteuil roulant, pas si vieux que ça..


Qui va devenir ronnie coleman ici sur le forum ?

De ceux que j'ai vu ici ta peut être Raeelya qui va sortir du lot et encore ils lui faudra aussi de bons contacts et au pire ça sera un beyeke parce qu'il est français..

Chacun vit sa passion a sa maniere, y a pas tout le monde qui cherche a devenir Ronnie, et encore ce n’est qu’un exemple.

D’ailleurs il faut que t’arretes de te concentrer sur les petits details et partir en HS, comme l’autre fois en parlant de Loyd.
Quand on cite un exemple c’est un exemple pas parce que c’est le but ultime.
 
mais si tu te décide de te lancer dans le body et dans des cures longues a répetitions tu dois accepter de finir en trt, pour ma part je sais que je vais finir en trt, c'est un choix c'est pas plus mal mais c'est comme ça

Effectivement c'est une décision à prendre.
Je bridge entre les cures
À part voir certains signes de vieillissement s'accélérer je trouve que je me sens beaucoup mieux dans ma peau beaucoup moins fatiguée meilleure libido après c'est un choix une décision importante à prendre et à ne pas prendre à la légère
 
Il disait s’il a l’occasion de revenir dans le temps, avec le squat lourd qui a peté ses vertebres , il fera 4 reps au lieu de 2

va falloir arrêter d être des moutons et de croire tout ce que tel ou tel champion a dit.
C est un monde basé sur l image. Je ne dis pas qu il ment, je dis qu on ne peut prendre pour argent comptant tout ce qu ils nous racontent.
 
Je suis désolé mais les charges était dû principalement à dose massive qu'il s'envoyait et certainement la GH n'a pas aidé sont problème à sont dos et il à de multiples déchirure on sait très bien d'où ça vient j'en ai fait les frais également.
Tous ces produits à la longue fragilisé l'organisme fragilise les articulations les tendons le corps est une machine fragile et ces gens-là à ce niveau-là il encaisse jusqu'au jour il n'encaisse plus

non mais je veux dire s'il envoyer les même dosage et utiliser pas les même charges, il se serait rien claquer donc le problème revient avant tout au squat qu'au produit
ceci dit aucun nouveau que '' vous '' cassez propose les protocole de coleman, il propose même pas le 2% de sa cure, donc ça sert a rien de l'utiliser comme exemple, même les plus gros bb ici font pas le quart des protocoles de ronnie

quand je dis '' vous '' je parle pas de toi, c'est une façon de parler
 
Effectivement c'est une décision à prendre.
Je bridge entre les cures
À part voir certains signes de vieillissement s'accélérer je trouve que je me sens beaucoup mieux dans ma peau beaucoup moins fatiguée meilleure libido après c'est un choix une décision importante à prendre et à ne pas prendre à la légère

bh c'est un choix, et si on prend un autre mec qui a le même age que toi, qui fait le même travail et qui prend pas de produit, t'es en meilleur forme que lui alors que '' t'as pris bcp de produits et t'es censé être mort depuis 10 ans pour certains rabat joie qui ont jamais tester un produit ici ''
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut