Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personne n'est dans la tête d'un membre pour savoir ce qu'il pense de s'injecter des produits sans fin.

Ça serait bien que tu le lui demande d'ailleurs.
En fait je me basait sur ce qu'il disait sur un de ses feeds.
Mais tu as raison ,je ne devrais pas parlé à sa place.
 
De toute façon la chance qu'on a c'est qu'on est libre de son corps est libre de faire ce que l'on veut quand tu es venu me poser des questions je n'ai pas hésité à te répondre car entre passionnés c'est tout à fait normal de s'entraider je préfère que quelqu'un me pose les questions et fais les choses intelligemment qu'il fasse les choses aveuglement et fonce droit dans le mur

Tout à fait d’accord, et c’est pour cela que je suis contre qu’on continue à juger la personne qui fait les choses proprement, juste parce qu’on a pas commencé au meme age, ou qu’on a pas la meme vision d’une telle ou telle molécule.
 
Combien j'en ai vu passer qui avaient ces fameuse couilles dont tu parle @simobbuilder en 6 mois ils avaient atteind un niveau de plusieurs années d'entraînement



Par contre aujourd'hui ils font 50kg tout mouillé ou 120kg de fat et on ne les voit plus dans les salles..


Ils ont fait quelques stage à l'hôpital, AVC, dépression ect...

Et leurs 'couilles' aujourd'hui je suis pas sur qu'elle fonctionne bien :D
 
Combien j'en ai vu passer qui avaient ces fameuse couilles dont tu parle @simobbuilder en 6 mois ils avaient atteind un niveau de plusieurs années d'entraînement



Par contre aujourd'hui ils font 50kg tout mouillé ou 120kg de fat et on ne les voit plus dans les salles..


Ils ont fait quelques stage à l'hôpital, AVC ect...

Et leurs 'couilles' aujourd'hui je suis pas sur qu'elle fonctionne bien :D

Effectivement c'est bien vrai et moi qui fréquente énormément de salles j'en ai vu énormément se retrouver avec des problèmes relativement important et très tôt malheureusement car tous les extrêmes n'apporte rien de bon
 
Désolé mais on parle de prévention, prévention... mais le problème c’est que c’est pas tellement crédible quand ça vient de chez vous bande de dopés mdrrrr
Quand le barman te donne des conseils sur la dangerosité de l’alcool, ça fait pas vraiment crédible, voir meme ridicule parfois
 
Tout à fait d’accord, et c’est pour cela que je suis contre qu’on continue à juger la personne qui fait les choses proprement, juste parce qu’on a pas commencé au meme age, ou qu’on a pas la meme vision d’une telle ou telle molécule.
De ce que j'ai compris personne ne juge mais personne n'approuve, c'est assez ambiguë.

Après si on dit qu'on prend de l'insu on se fait allumé car c'est pas bien pour les jeunes qui passent par la et si on le dit pas on est des membres qui manquent de crédibilité. Y'a un moment ou tout le monde doit ce mettre d'accord sinon c'est le merdier, la preuve.
 
Malheureusement c'est une discussion
Stérile qui ne mène à rien on compare l'incomparable.
J'arrête de perdre mon temps avec un débat sans fin et non évolutif j'ai mieux à faire de ma journée.
Comment peut-on comparer la prise d'insuline pris par quelqu'un d'expérimenter à quelqu'un qui débute qui n'a aucune information sur les dangers et les risques encouru avec ce type de produit mortel c'est vraiment du grand n'importe quoi bref moi je ne rentre plus dans ce genre de débat il y en a malheureusement ils vivent trop leur rêve la chute va faire bien mal.
 
De ce que j'ai compris personne ne juge mais personne n'approuve, c'est assez ambiguë.

Après si on dit qu'on prend de l'insu on se fait allumé car c'est pas bien pour les jeunes qui passent par la et si on le dit pas on est des membres qui manquent de crédibilité. Y'a un moment ou tout le monde doit ce mettre d'accord sinon c'est le merdier, la preuve.

Attention le fossé et grand entre dire qu'on prend de l'insuline pendant sa cure et de donner des protocoles visible à n'importe quel débutant inexpérimenté qui pourrait avoir ça à portée de vue et apporter demain ça n'a strictement rien à voir il ne faut pas oublier que on peut mourir avec l insuline c'est vraiment dommage que tu les sujets sont complètement mélangées.
 
Combien j'en ai vu passer qui avaient ces fameuse couilles dont tu parle @simobbuilder en 6 mois ils avaient atteind un niveau de plusieurs années d'entraînement



Par contre aujourd'hui ils font 50kg tout mouillé ou 120kg de fat et on ne les voit plus dans les salles..


Ils ont fait quelques stage à l'hôpital, AVC, dépression ect...

Et leurs 'couilles' aujourd'hui je suis pas sur qu'elle fonctionne bien :D

En même temps il en a qui ont fait la même chose sans avoir ses soucils et ils sont toujours fiers de leurs parcours, et certains qui sont allé très doucement et ils ont merdés avec une petite cure de turi et ils n’ont pas curé depuis.

Ici on joue tous au loto, et on teste la capacité de nos corps à encaisser, il faut pas se voiler la face, il en a pour qui le corps lache vite, d’autres ca prend plus de temps, et d’autres qui survivent.

Quand on parle des couilles, c’est commencer ce jeu de loto, et vivre sa passion, être satisfait devant son miroir.
Temporairement ou pas, bah tu gardes de beaux souvenirs
 
Malheureusement c'est une discussion
Stérile qui ne mène à rien on compare l'incomparable.
J'arrête de perdre mon temps avec un débat sans fin et non évolutif j'ai mieux à faire de ma journée.
Comment peut-on comparer la prise d'insuline pris par quelqu'un d'expérimenter à quelqu'un qui débute qui n'a aucune information sur les dangers et les risques encouru avec ce type de produit mortel c'est vraiment du grand n'importe quoi bref moi je ne rentre plus dans ce genre de débat il y en a malheureusement ils vivent trop leur rêve la chute va faire bien mal.
Au contraire le débat est intéressant que dire ou ne pas dire ?
 
En même temps il en a qui ont fait la même chose sans avoir ses soucils et ils sont toujours fiers de leurs parcours, et certains qui sont allé très doucement et ils ont merdés avec une petite cure de turi et ils n’ont pas curé depuis.

Ici on joue tous au loto, et on teste la capacité de nos corps à encaisser, il faut pas se voiler la face, il en a pour qui le corps lache vite, d’autres ca prend plus de temps, et d’autres qui survivent.

Quand on parle des couilles, c’est commencer ce jeu de loto, et vivre sa passion, être satisfait devant son miroir.
Temporairement ou pas, bah tu gardes de beaux souvenirs

C'est vrai que de ce côté-là tu l'as pas tort on joue tous à la roulette russe peu importe les dosages qu'on utilise on tourne déjà sur des ug...
 
Combien j'en ai vu passer qui avaient ces fameuse couilles dont tu parle @simobbuilder en 6 mois ils avaient atteind un niveau de plusieurs années d'entraînement



Par contre aujourd'hui ils font 50kg tout mouillé ou 120kg de fat et on ne les voit plus dans les salles..


Ils ont fait quelques stage à l'hôpital, AVC, dépression ect...

Et leurs 'couilles' aujourd'hui je suis pas sur qu'elle fonctionne bien :D
Et combien on en a vu disparaître du forum du jour au lendemain également, en pleine cure ou PCT, alors que certains étaient extrêmement actifs...
 
Attention le fossé et grand entre dire qu'on prend de l'insuline pendant sa cure et de donner des protocoles visible à n'importe quel débutant inexpérimenté qui pourrait avoir ça à portée de vue et apporter demain ça n'a strictement rien à voir il ne faut pas oublier que on peut mourir avec l insuline c'est vraiment dommage que tu les sujets sont complètement mélangées.
Je suis d'accord avec toi mais maintenant, si je dis que j'en prend, je sors un physique potable, le jeune qui passe va faire quoi ?

Chercher des protocoles a la con, s'envoyer ça nimporte comment . ..

C'est la ou je pense que des personnes EXPÉRIMENTÉ devrait faire un sujet propre.

Tu comprend ?
 
Je suis d'accord avec toi mais maintenant, si je dis que j'en prend, je sors un physique potable, le jeune qui passe va faire quoi ?

Chercher des protocoles a la con, s'envoyer ça nimporte comment . ..

C'est la ou je pense que des personnes EXPÉRIMENTÉ devrait faire un sujet propre.

Tu comprend ?

Oui je comprends tu as tout à fait raison mais c'est pour ça que ça serait important d'avoir une section privée car l'insuline ce n'est pas de la tèsto ce n'est pas du Dianabol ça reste quand même quelque chose de très dangereux si ce n'est pas maîtrisé
 
En même temps il en a qui ont fait la même chose sans avoir ses soucils et ils sont toujours fiers de leurs parcours, et certains qui sont allé très doucement et ils ont merdés avec une petite cure de turi et ils n’ont pas curé depuis.

Ici on joue tous au loto, et on teste la capacité de nos corps à encaisser, il faut pas se voiler la face, il en a pour qui le corps lache vite, d’autres ca prend plus de temps, et d’autres qui survivent.

Quand on parle des couilles, c’est commencer ce jeu de loto, et vivre sa passion, être satisfait devant son miroir.
Temporairement ou pas, bah tu gardes de beaux souvenirs

+1

Ronnie Coleman fait le plus joli exemple avec son état de santé actuel, mais toujours fier de son parcours et ne regrette rien.

Si vous pensez que vous allez garder vos shapes à 80 ans détrompez vous.

Si vous pensez que vous n’allez pas faire 120 kg gras, ou des AVC juste parce que vous touchez pas aux prods, sachez que la vie ne cache pas cela que pour les chargés.

Si on va voir la proportion des gens qui font du dyalise on trouvera que les chargés ne font meme pas 1%
 
Au contraire le débat est intéressant que dire ou ne pas dire ?

C'est important d'avoir une liberté d'expression on partage la même passion ce qui manque uniquement c'est une section privée pour des membres investis du forum et d'expérience on ne peut pas donner trop de visibilité sur des protocoles comme l'insuline à des débutants
 
Oui je comprends tu as tout à fait raison mais c'est pour ça que ça serait important d'avoir une section privée car l'insuline ce n'est pas de la tèsto ce n'est pas du Dianabol ça reste quand même quelque chose de très dangereux si ce n'est pas maîtrisé
C'est ce que j'essaye de t'expliquer mais je doit avoir du mal a me faire comprendre.

Une section privé ok, admettons.

Ça n'empêchera pas de voir de plis en plus de journaux avec de l'insu et de plus en plus de monde faire n'importe quoi.

Bref c'est ambiguë encore une fois et c'est sensible c'est indéniable.
 
+1

Ronnie Coleman fait le plus joli exemple avec son état de santé actuel, mais toujours fier de son parcours et ne regrette rien.

Si vous pensez que vous allez garder vos shapes à 80 ans détrompez vous.

Si vous pensez que vous n’allez pas faire 120 kg gras, ou des AVC juste parce que vous touchez pas aux prods, sachez que la vie ne cache pas cela que pour les chargés.

Si on va voir la proportion des gens qui font du dyalise on trouvera que les chargés ne font meme pas 1%

C'est vrai que Ronnie Coleman a vécu pleinement sa passion il n'a aucun regret sur son parcours sur sa vie et sur ces problèmes de santé mais combien de personnes comme lui sont capable d'assumer de se retrouver amoindri et surtout combien de personnes ont la force de caractère qui l'a de remonter à chaque fois malgré tous les problèmes de santé qu'il a eu?
Après certes c'est quelqu'un qui a marqué les esprits et qui restera à tout jamais gravé dans l'anal du bodybuilding jusqu'à présent personne n'a atteint son niveau en tout cas pour moi c'est vraiment un personnage atypique et vraiment impressionnant
 
Pour ce qui est de mon point de vue la direction que doit prendre le forum c'est très simple c'est le respect car beaucoup de personnes passent ici et se font rembarrer malheureusement on est tous passés par là l'expérience on a acquis au fil des années
Personne ne connaît tout tout s'apprend avec le temps et c'est important de pouvoir avoir des échanges intelligents constructif dans le respect
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut