Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bh c'est un choix, et si on prend un autre mec qui a le même age que toi, qui fait le même travail et qui prend pas de produit, t'es en meilleur forme que lui alors que '' t'as pris bcp de produits et t'es censé être mort depuis 10 ans pour certains rabat joie qui ont jamais tester un produit ici ''

Je ne dirais pas que je suis un exemple bien au contraire malheureusement c'est un sport extrême et si on veut progresser a un certain niveau il n'y a pas le choix d'avoir recours à la chimie honnêtement ce n'est pas à nos dosage je parle uniquement au niveau des AAS qu'on risque de mourir.
Par contre les effets secondaires sur la santé sur du long terme sont véridiques j'ai bien vu pas mal de personnes de mon entourage se retrouvait dialysée donc il faut vraiment faire attention et ne pas oublier de faire régulièrement des prises de sang c'est vraiment très important
 
Bref.. En tout cas j'espère que quand vous serez à olympia vous nous ferez partager tout ça :D

Au moins on en sera plus long
 
va falloir arrêter d être des moutons et de croire tout ce que tel ou tel champion a dit.
C est un monde basé sur l image. Je ne dis pas qu il ment, je dis qu on ne peut prendre pour argent comptant tout ce qu ils nous racontent.

Ou peut etre pas tout le monde a la meme mentalité fragile que t’as donc si un jour ça t’arrive des problemes de santé on peut deja prévoir l’etat dans lequel tu seras, pleurer.

C’est pour ça que dans ce sport en plus des couilles qu’il te faut pour charger, il faut avoir un mental en acier, en lisant un commentaire comme le tien ça m’etonne pas que les body français il en a peu.
 
Ou peut etre pas tout le monde a la meme mentalité fragile que t’as donc si un jour ça t’arrive des problemes de santé on peut deja prévoir l’etat dans lequel tu seras, pleurer.

C’est pour ça que dans ce sport en plus des couilles qu’il te faut pour charger, il faut avoir un mental en acier, en lisant un commentaire comme le tien ça m’etonne pas que les body français il en a peu.

alors va falloir m expliquer ce que ma mentalité fragile a à voir avec le fait qu on ne peut pas croire tout ce que les champions de BB nous racontent dans leurs video.
 
Ou peut etre pas tout le monde a la meme mentalité fragile que t’as donc si un jour ça t’arrive des problemes de santé on peut deja prévoir l’etat dans lequel tu seras, pleurer.

C’est pour ça que dans ce sport en plus des couilles qu’il te faut pour charger, il faut avoir un mental en acier, en lisant un commentaire comme le tien ça m’etonne pas que les body français il en a peu.
On va éviter les attaques ad hominem, etc. et surtout le HS.

Dernier avertiseement, merci.
 
Bref.. En tout cas j'espère que quand vous serez à olympia vous nous ferez partager tout ça :D

Au moins on en sera plus long

c'est ce genre d'ironie qui fait qu'en france y a un faible niveau comparé a d'autres pays, on prenait les olympia comme exemple, faut pas forcement avoir olympia comme objectif, y en as d'autres, mais vu ton ironie le tiens c'est forcement avoir le physique de tibo inshap
 
c'est ce genre d'ironie qui fait qu'en france y a un faible niveau comparé a d'autres produits, on prenait les olympia comme exemple, faut pas forcement avoir olympia comme objectif, y en as d'autres, mais vu ton ironie le tiens c'est forcement avoir le physique de tibo inshap
Si même la déconne part en vrille on est pas prêt d'avancer ... Dommage c'était intéressant....
 
c'est ce genre d'ironie qui fait qu'en france y a un faible niveau comparé a d'autres produits, on prenait les olympia comme exemple, faut pas forcement avoir olympia comme objectif, y en as d'autres, mais vu ton ironie le tiens c'est forcement avoir le physique de tibo inshap

Et pourtant il a fallu à Roelly 5 ans pour atteindre le niveau Olympia, Avec un point de départ un physique quand retrouve un peu partout dans le forum.

Mais des couilles comme celles de Roelly on en trouve pas partout.
 
Oui enfin parler de bonne santé , quand on voit exemple la tête qu il a fedh à son âge ca fait franchement pas rêver .

Rester en forme grâce au prod oui mais y a tres clairement une limite a pas depasser
 
Et pourtant il a fallu à Roelly 5 ans pour atteindre le niveau Olympia, Avec un point de départ un physique quand retrouve un peu partout dans le forum.

Mais des couilles comme celles de Roelly on en trouve pas partout.

non mais maintenant l'argument qui revient tu vas jamais faire olympia te charge pas, mais bordel peut être que la personne a juste envie d'avoir un gros physique et pas forcement faire olympia ou même une compet amateur
 
Bordel les gars arrêtez les attaques perso... La discussion est intéressante mais au rythme où ça va dans moins de 2 pages le feed sera locké...

Le sujet de base c'est quelle direction le forum doit prendre sur sa façon de communiquer, pas poser ses balls sur la table pour savoir qui a raison sur sa philosophie de vie...
 
Oui enfin parler de bonne santé , quand on voit exemple la tête qu il a fedh à son âge ca fait franchement pas rêver .

Rester en forme grâce au prod oui mais y a tres clairement une limite a pas depasser

C'est vrai qu'il a pris un sacré coup de vieux j'étais assez surpris mais bon les produits accélère énormément le vieillissement
 
c'est ce genre d'ironie qui fait qu'en france y a un faible niveau comparé a d'autres produits, on prenait les olympia comme exemple, faut pas forcement avoir olympia comme objectif, y en as d'autres, mais vu ton ironie le tiens c'est forcement avoir le physique de tibo inshap

Exactement

Bien que je soit pas spécialement fan il a au moins réussi à faire quelque chose pour ce sport et naturellement il est pas dégueulasse après c'est sur qu'il a peut être pas d'asser 'grosse couilles' quoi que si on parlent de la taille réelle des couille les siennes doivent pas avoir besoin d'hcg pour fonctionner :D:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut