Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça m'est arrivé sur Meso, je sais pas si vous vous en souvenez et avec qui c'était......mais bon, j'ai choisi une voie, celle de parler de ce que je connais, et ça j'en connais un rayon et j’espère apporter un peu de lumière et de compréhension à ceux que ça pourrait intéresser.

Même si ça ne m'a pas blessé j'ai trouvé super moche de sa part c'est vrai.

Je parle rarement de stéros ou de diète car je pense avoir un faible niveau malgré mes années de pratique.

Bien d'accord avec toi @SuperMike
Pourtant pour avoir pas mal discuté ensemble avec d'autres potos ici par le passé, j'estime que ton expérience de vie est très enrichissante pour des gens comme nous.

Ça m'est arrivé sur Meso, je sais pas si vous vous en souvenez et avec qui c'était......mais bon, j'ai choisi une voie, celle de parler de ce que je connais, et ça j'en connais un rayon et j’espère apporter un peu de lumière et de compréhension à ceux que ça pourrait intéresser.

Même si ça ne m'a pas blessé j'ai trouvé super moche de sa part c'est vrai.

Je parle rarement de stéros ou de diète car je pense avoir un faible niveau malgré mes années de pratique.

Bien d'accord avec toi @SuperMike
Biensur je m'en souviens et j'ai pensé a toi comme a d'autres aussi malheuresement.

Je trouve ca bien que des gens qui sont passés par des galères puissent en parler ici sans se faire juger.
Ca peut toujours aider quelqu'un dans le meme cas, on sait pas peut etre demain ou dans 10ans car nos messages seront lisibles longtemps sur le web

Perso j'etais dans une situation compliquée et c'est en lisant des forums us ou il y avait beaucoup de cas similaires et que les mecs se soutenaient que ca m'a remonté le moral et poussé a continuer la salle a ce moment la

Biensur je m'en souviens et j'ai pensé a toi comme a d'autres aussi malheuresement.

Je trouve ca bien que des gens qui sont passés par des galères puissent en parler ici sans se faire juger.
Ca peut toujours aider quelqu'un dans le meme cas, on sait pas peut etre demain ou dans 10ans car nos messages seront lisibles longtemps sur le web

Perso j'etais dans une situation compliquée et c'est en lisant des forums us ou il y avait beaucoup de cas similaires et que les mecs se soutenaient que ca m'a remonté le moral et poussé a continuer la salle a ce moment la
Pareil, j'ai eu des moments de merde dernièrement, et le soutien moral apporté par quelques membre m'a vraiment aidé (un ptit big up en particulier pour le poto @steve-rogers).
Encore merci à ceux qui sont passés sur mon feed pour laisser un petit message de soutien et à ceux qui m'ont écris en MP. La biz les potos, je n'oublierai pas. ;)
Ce sont ces moments là (entre autres) qui me retiennent ici...

Moi aussi ce sont ces moments qui me retiennent et les moments de bonne humeur ou ça se vanne sans méchanceté.

Merci les gars si vous me dites que c'est utile alors je suis heureux. C'est pas avec ma science de la chimie, de la diète ou même du training que je vais aider quelqu'un, sur MEM c'est pareil. MAis comme dis @SuperMike , y-a pas mal de monde qui passe nous lire et les accidents de la vie ça arrive a tout le monde a un moment ou un autre, ou bien un proche, voir très proche a qui ça arrive. PArfois on peut se sentir complètement perdu face a un problème et lire quelqu'un qui va mettre des mots sur une souffrance ça à l'air de rien mais ça peut sauver selon les situations. C'est pour ça que je n'ai pas honte et que j'en fais une force.

Dernière édition:
Moi aussi ce sont ces moments qui me retiennent et les moments de bonne humeur ou ça se vanne sans méchanceté.

Merci les gars si vous me dites que c'est utile alors je suis heureux. C'est pas avec ma science de la chimie, de la diète ou même du training que je vais aider quelqu'un, sur MEM c'est pareil. MAis comme dis @SuperMike , y-a pas mal de monde qui passe nous lire et les accidents de la vie ça arrive a tout le monde a un moment ou un autre, ou bien un proche, voir très proche a qui ça arrive. PArfois on peut se sentir complètement perdu face a un problème et lire quelqu'un qui va mettre des ots sur une souffrance ça à l'air de rien mais ça peut sauver selon les situations. C'est pour ça que je n'ai pas honte et que j'en fais une force.
Poto t'es un des mecs les plus humain que j'ai croisé sur ce forum depuis que je l'arpente. Et ça crois-moi c'est une putain de qualité qui se fait rarissime de nos jours. Même si tu postes moins ces temps-ci crois-moi que nos discussions passées sur des sujets tous plus hors-sujets les uns que les autres ont grandement participé au fait que je me sois attaché au forum.
Et puis tu sais moi c'est pareil niveau chimie... Sorti du domaine des 2-3 oraux que je connais jsuis en pleine jungle...:p Mais au delà de la chimie, de la nutrition ou du training, ce forum est aussi une expérience humaine. Et c'est pour ça que ça me fait chier quand je le vois se barrer en couille. C'est pour ça que j'ai créé ce topic.
Imagine si on habitait tous dans le même région...:D

En fin de compte on est tous plus ou moins dans la même merde... Alors il faut s'apporter du positif mutuellement plutôt que de laisser son égo parler et de se tirer dans les pattes les uns les autres. On peut être en désaccord sur tout un tas de choses, ça n'empêche pas le respect.

@Samuro >> moi aussi poto, toi, viper lacertosus, c'était avec vous que je participais au topics les plus intéressants et Hors sujet du forum.

J'aimais bien cette diversité, cette ouverture d'esprit, cette camaraderie et je trouvais que c'était un plus pour un forum dédié que d'avoir des topics en parallèles qui parlent ciné, musique, science etc...etc.

Merci poto, ça me touche beaucoup ce que tu me dis.;)

Si on créchaient dans le même région on se seraient vu IRL depuis un moment poto.

Moi je dit qu'on est tous une grande famille on est la pour s'entre aidé s'encourager et apprendre de chacun et dans le respect et la bonne humeur même si on ne peut pas être d'accord sur tout, on peut parler sans être méprisent et sans prendre les gens de haut.

Moi je dit qu'on est tous une grande famille on est la pour s'entre aidé s'encourager et apprendre de chacun et dans le respect et la bonne humeur même si on ne peut pas être d'accord sur tout, on peut parler sans être méprisent et sans prendre les gens de haut.
Exact, la diversité des idées c’est aussi ce qui fait avancer, à partir du moment où les échanges sont basés sur le respect mutuel.

On a pas réussit de me convaincre de ne pas curer, par contre curer avec un oral avec base de testo si, donc j'ai modifie ma cure et j'ai curé, et si je retourne dans le temps, j'aurai fait la même chose, parce que je regrette rien, et jusqu’à maintenant je ne suis pas convaincu, et surtout quand j'ai entendu le IFBB Pro Durrah l’égyptien parler de sa première cure Anadrol Testo et Boldo a 22 ans, il dit si je regrette quelque chose dans le body c'est de ne pas avoir assez travailler les ischios, et ne pas avoir curer 2 ans plus tot.
je peux te garantir que tu n'auras pas le même état d'esprit à 45 que maintenant, ni les mêmes priorités, sans aucune condescendance de ma part. On pourra demander à nouveau à Durrah dans 20 ans ce qu'il regrette, car la durée de vie de l'homme n'est pas de 30 ans, mais plutôt 70 ans.. sa réponse ne sera pas forcement la même, selon son état de santé du moment..

Après je respecte ce que tu fais, c'est ta passion et surtout tu te documentes pour eviter les erreurs.
Je me rappelle la palme de l'inconscience, un jeune homme de 20 ans environ qui est arrivé ici après avoir curé pendant 8mois de suite avec testo+tren pour simplement demander "purée ça m'ennerve je commence à avoir des boutons dans le dos !! comment faire pour ne plus en avoir ? (sous entendu l'été arrive)"

je peux te garantir que tu n'auras pas le même état d'esprit à 45 que maintenant, ni les mêmes priorités, sans aucune condescendance de ma part. On pourra demander à nouveau à Durrah dans 20 ans ce qu'il regrette, car la durée de vie de l'homme n'est pas de 30 ans, mais plutôt 70 ans.. sa réponse ne sera pas forcement la même, selon son état de santé du moment..

Après je respecte ce que tu fais, c'est ta passion et surtout tu te documentes pour eviter les erreurs.
Je me rappelle la palme de l'inconscience, un jeune homme de 20 ans environ qui est arrivé ici après avoir curé pendant 8mois de suite avec testo+tren pour simplement demander "purée ça m'ennerve je commence à avoir des boutons dans le dos !! comment faire pour ne plus en avoir ? (sous entendu l'été arrive)"
Tu sais poto, j'ai remarqué que les jeunes raisonnent de plus en plus sur le court terme dans leur façon d'aborder la vie. L'adage "vivre chaque jour comme si c'était le dernier" et assez à la mode en ce moment...
Quelque part ils ont raison puisqu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais raisonner constamment de cette manière nous amène à faire des mauvais choix sur le long terme.

Tu sais poto, j'ai remarqué que les jeunes raisonnent de plus en plus sur le court terme dans leur façon d'aborder la vie. L'adage "vivre chaque jour comme si c'était le dernier" et assez à la mode en ce moment...
Quelque part ils ont raison puisqu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais raisonner constamment de cette manière nous amène à faire des mauvais choix sur le long terme.
Je ne leur jette pas la pierre, j'etais pareil au même âge, à vouloir essayer des trucs pour améliorer mon physique.
c'etait assez inavouable pour moi, vis à vis de ma famille, mais j'ai testé quelques semaines de "trophobolène" (nandrolone undécanoate injectable) quand j'etais étudiant veto (facile pour moi de prescrire qq chose pour un chien virtuel lol) , du genre 1 ampoule de 60 mg toutes les 2 semaines comme indiqué sur le mode d'emploi lol. J'ai eu malgré ce petit dosage un net mieux niveau masse (mes parents m'ont fait la remarque également) mais j'ai arrété au bout de 2 ou 3 mois car je commençais à me dire "tiens je vais plutôt faire 2 ampoules par semaine" et j'avais d'autres passions. Heureusement que je n'ai pas insisté vu le caractère supprésseur de la nandrolone, y'avait à l'epque aucun forum pour aiguiller, orienter sur les effets secondaires, sur la relance etc.

Je ne leur jette pas la pierre, j'etais pareil au même âge, à vouloir essayer des trucs pour améliorer mon physique.
c'etait assez inavouable pour moi, vis à vis de ma famille, mais j'ai testé quelques semaines de "trophobolène" (nandrolone undécanoate injectable) quand j'etais étudiant veto (facile pour moi de prescrire qq chose pour un chien virtuel lol) , du genre 1 ampoule de 60 mg toutes les 2 semaines comme indiqué sur le mode d'emploi lol. J'ai eu malgré ce petit dosage un net mieux niveau masse (mes parents m'ont fait la remarque également) mais j'ai arrété au bout de 2 ou 3 mois car je commençais à me dire "tiens je vais plutôt faire 2 ampoules par semaine" et j'avais d'autres passions. Heureusement que je n'ai pas insisté vu le caractère supprésseur de la nandrolone, y'avait à l'epque aucun forum pour aiguiller, orienter sur les effets secondaires, sur la relance etc.
Pas mal le coup du chien virtuel...xD

Pas mal le coup du chien virtuel...xD
j'etais très kon, j'ai même fait des ordonnances pour des potes BB de ma salle, par envie d'aider un pote lol… des ordonnances vierges étaient à l'epoque en libre service à l'ecole veto :) manquait juste le tampon de l'ecole mais les pharmaciens ne regardaient même pas..

Perso chui plutot dans cet etat desprit...est ma limite pour accomplie le max de chose est 30ans...jy suis dans 4ans ca va etre chaud mais jai envie dy croire meme si je suis loin de mes.objectifs perso (a tous niveaux)

Sur la video, Ali explique qu'il a "fait des choses productives" seulement pendant 1/3 de ses meilleures années ( = jusqu"à 30 ans), on va dire 10 ans, mais il a fait quoi de si fabuleux, de si exstatique ? il a tabassé un punching ball ? ou s'est fait tabasser par un sparring Partner ou un adversaire ? Pour finir tremblottant à 65 ans … bof bof.

Ou bien finir dans une chaise roulante comme Ronnie ? Si Ronnie avait eu une autre passion moins extrème, il aurait pû savourer sa vie en bonne santé plus longtemps mais il n'aurait pas été "le meilleur BB de tous les temps".. chacun ses choix mais je ne trouve pas que passer de bon moments à rien faire de spécial soit une perte de temps perso :rolleyes: . je peux donner plein d'exemples de moments "improductifs" à ne rien faire mais mémorables..

Sur la video, Ali explique qu'il a "fait des choses productives" seulement pendant 1/3 de ses meilleures années ( = jusqu"à 30 ans), on va dire 10 ans, mais il a fait quoi de si fabuleux, de si exstatique ? il a tabassé un punching ball ? ou s'est fait tabasser par un sparring Partner ou un adversaire ? Pour finir tremblottant à 65 ans … bof bof.

Ou bien finir dans une chaise roulante comme Ronnie ? Si Ronnie avait eu une autre passion moins extrème, il aurait pû savourer sa vie en bonne santé plus longtemps mais il n'aurait pas été "le meilleur BB de tous les temps".. chacun ses choix mais je ne trouve pas que passer de bon moments à rien faire de spécial soit une perte de temps perso :rolleyes: . je peux donner plein d'exemples de moments "improductifs" à ne rien faire mais mémorables..
Chui pas 100% daccord avec lui mais dans le fond il a raison

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes