Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et pour ceux qui sont partis, Diver était là depuis des années. Barbarian idem, et grosse présence sur MEM. Arrivé à un certains âge ca se comprends de vouloir faire autre chose.

Je trouve que les modérateurs Meso, on tous apportés quelque chose. On atoujours eu de bons modos dans le fond.

Dernière édition:
Je rappelle que tous nous ne sommes pas payés.
Nous avons tous ici ou sur MEM des périodes de grosses présences et des périodes d absences car nos vies perso ou pro le permettent moins.

Modo veut dire tout lire même ce qui n intéresse pas .
Pas forcément intervenir.
Tant que la ligne n est pas franchir on lit et on passe à autre chose .
On ne participe pas forcément si rien de pertinent à dire .
Vous préféreriez qu on écrive "vu " pour montrer qu on a lu le topic ou le post.
Beaucoup parlent sans savoir.

En tous cas ce sujet attiré les foules

Non bien sûr.
Mais ne tombons pas dans une démagogie simpliste.

Il y a une différence entre une présence outrancière, et une présence en pointillé.
Dans 90% des cas, c'est Viper qui se tape le boulot! Pour les faits en publics.

Encore une fois cest pad tant la severite ou non.

Pcq viper quand il ferme un topic cest que cest parti en couille.

Mais fermer et supprimer des feeds qui auraient eut une reelle utilite pour tout consommateur qui se respecte je vois pas le but

Beaucoup de "bons" membres sont partis vers de nouveaux cieux.
Shogun, le béarnais, shoa....
J'ai passés des heures à les lires, et à vous lire également.
J'aimais beaucoup Shogun, et sacré bête physique d'ailleurs.
Un peu comme toi Barbarian :)

pas facile la juste mesure ont l'avais toucher du bout des doigts ici a un moment mais ça c'étais avant :p:p

Je pense que tu fais référence à la période ou j'étais nouveau sur ce fofo. Honnêtement, à cette époque, les anciens n'étaient déjà pas tendre avec les nouveaux. J'ai du mettre mon amour-propre de côté durant quelques mois sinon je ne serai pas resté! Pourtant, je n'ai jamais pris quelqu'un de haut ni mis en doute les conseils qui m'étaient donnés et encore moins insulté qui que ce soit...

Ensuite on laisse les gens manquer de respect aux autres bien souvent sans soucis.
On ouvre un journal on se fait massacrer pour pleins chose :
-L'hypocrisie des dosages : oula c'est trop et ta pas le physique. Oula ta que x cures a ton actif.
Réveillez vous la dessus, vous allez pas devenir énorme avec vos 50mg de turi.

-Les attaque personnels ou ont peut casser les gens gratuitement sur le physique ou autre, alors qu'ont sait tous les dégâts que ça peut faire.

Et j'en passe.

Ok alors on est un forum libre, si la modération n'intervient pas quand un membre se fait traiter par un mytho, gros lard dégueulasse...

C'est quoi la solution alors?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes