G
guest
Guest
Ça n'engage que moi mais personnellement avant de prendre des anabolisants faut déjà avoir un bon niveau naturel.
On t’avait mis en garde mais bon vu les résultats à part avoir joué avec ta santé je ne vois pas ce que t’a apporté cette cure...
Regarde dans la section « entraînements » tu as des tas des modèlesDeso pour la quanlité photo. Sinon j'aurais besoin de quelque conseil niveau entrainement actuellement je fais du full body avez-vous des exercises à me conseiller ( je fais déjà du soulever de terre, squat et dc )
J’avoue que manger pour une personne qui a la base ne manger rien c’est chaud. Moi j’etais a 55kg un deux repas par jours, quand j’ai voulu changer je me suis vraiment forcer des fois je vomissais mais ça a payer mais ça a était vraiment vraiment dureRegarde dans la section « entraînements » tu as des tas des modèles
Et je te souhaite d’arriver à t’alimenter comme il faut pour progresser, sa doit pas être facile avec tes contraintes médicales.... c’est vraiment un élément à travailler pour toi:
Grossir c’est manger comme il faut, ta diet doit être un gros travail en priorité.
J’avoue que manger pour une personne qui a la base ne manger rien c’est chaud. Moi j’etais a 55kg un deux repas par jours, quand j’ai voulu changer je me suis vraiment forcer des fois je vomissais mais ça a payer mais ça a était vraiment vraiment dure
On est nombreux dans ce cas, j’étais aussi à 59kg pour 1.80 , sport= course à pied lolJ’avoue que manger pour une personne qui a la base ne manger rien c’est chaud. Moi j’etais a 55kg un deux repas par jours, quand j’ai voulu changer je me suis vraiment forcer des fois je vomissais mais ça a payer mais ça a était vraiment vraiment dure
Ah oui encore plus difficile, beh j’espère qu’il reussira a atteindre ses objectifsOn est nombreux dans ce cas, j’étais aussi à 59kg pour 1.80 , sport= course à pied lol
C’est plus difficile pour raisin37 car sa santé l’empêche de manger comme il veut.
Les oélagineux, encore faut-il choisir les bons, car certains peuvent être source de problème digestifs et dans ce cas pas très utiles pour in fine augmenter son total calorique.Il y a des coachs très compétents qui pourront te monter une diet sympa avec tes problématiques, tu as des aliments qui paient pas de mine mais qui t'apportent beaucoup de calories en petite quantité (oléagineux).
tu aurais pu avoir le même résultats natty, je trouve peu d’évolution avant et après, désolé de ma franchise, mais cette cure ne t'as rien apporté en gains je trouve.Alors j'ai suite un autre post et je suis en pleine relance. Pour le bilan je le fais en fin de pct et j'ai pris le déca et voici les photos
je reste moins d'accords sur le fait que de plus en plus de jeunes voir trop jeunes passent de ce coté obscure, trop pressé et aucuns acquis natty, je trouve ca triste d'utiliser les aas si jeune, le body c'est avant tout un sport donc entrainement avec rigueur et assiduité, et bonne diet, une discipline qui part en vrille. ok même si on leur dit d'attendre un peu , ils le feront quand même, la case facile ! lol non beaucoup on peu de résultats helas même avec des aas.Des erreur tout le monde en fait dans ce bas monde.
Moi même j'ai commencé les steroide à 20 ans!
Après 3 ans de training.
Faux pas le decendre c petit jeune justement lui donnez les bon conseil essayé de le remetre en question sinon dans une semaines il est sous trenbo le pauvre.
Oui moi aussi je trouve que tu dois fair atention aux o2 vue tes téton mtn si tu a fais les photo en protocole c peux être faussée.
Je voix que tu a changer de labo entre ton cycle et la PCT avec ton anti oestro arimidex.
J'espère que ton arimidex Balkan et bon .
Je sais pas si les Balkan pharma sont tjr au top je suis pas mie à jour sur c labo.
Et pour le clen je rejoin mon collègue plus haut pour ton gabarit ça me choqué pensé quand même à ta santé...
Peux être que tu va pas me pays la mtn mais plus tard, la santer c primordial
c'est se qui me désole avec ces jeunes sans patience !mis en garde et donner des bonnes cartes en mains qu'il n'a malheureusement pas su exploité
toujours ce souci d'être impatient et de part la même brûler les étapes
je reste moins d'accords sur le fait que de plus en plus de jeunes voir trop jeunes passe de ce coté obscure, trop pressé et aucuns acquis natty, je trouve ca triste d'utiliser les aas si jeune, le body c'est avant tout un sport donc entrainement avec rigueur et assiduité, et bonne diet, une discipline qui part en vrille. ok même si on leur dit d'attendre un peu , ils le feront quand même, la case facile ! lol non beaucoup on peu de résultats helas même avec des aas.