Raison37 premier cycle

Faudrait plutôt penser à revoir les bases des trainings et de la diet..

Deso pour la quanlité photo. Sinon j'aurais besoin de quelque conseil niveau entrainement actuellement je fais du full body avez-vous des exercises à me conseiller ( je fais déjà du soulever de terre, squat et dc )
Regarde dans la section « entraînements » tu as des tas des modèles ;)

Et je te souhaite d’arriver à t’alimenter comme il faut pour progresser, sa doit pas être facile avec tes contraintes médicales.... c’est vraiment un élément à travailler pour toi:
Grossir c’est manger comme il faut, ta diet doit être un gros travail en priorité.

Regarde dans la section « entraînements » tu as des tas des modèles ;)

Et je te souhaite d’arriver à t’alimenter comme il faut pour progresser, sa doit pas être facile avec tes contraintes médicales.... c’est vraiment un élément à travailler pour toi:
Grossir c’est manger comme il faut, ta diet doit être un gros travail en priorité.
J’avoue que manger pour une personne qui a la base ne manger rien c’est chaud. Moi j’etais a 55kg un deux repas par jours, quand j’ai voulu changer je me suis vraiment forcer des fois je vomissais mais ça a payer mais ça a était vraiment vraiment dure

J’avoue que manger pour une personne qui a la base ne manger rien c’est chaud. Moi j’etais a 55kg un deux repas par jours, quand j’ai voulu changer je me suis vraiment forcer des fois je vomissais mais ça a payer mais ça a était vraiment vraiment dure

Ghrp6 au pire, ça croit moi ça donne la dalle.

On est nombreux dans ce cas, j’étais aussi à 59kg pour 1.80 , sport= course à pied lol

C’est plus difficile pour raisin37 car sa santé l’empêche de manger comme il veut.

On est nombreux dans ce cas, j’étais aussi à 59kg pour 1.80 , sport= course à pied lol

C’est plus difficile pour raisin37 car sa santé l’empêche de manger comme il veut.
Ah oui encore plus difficile, beh j’espère qu’il reussira a atteindre ses objectifs

Reponse Viper : alors post cure j'ai bruler pas mal de graisse la premiere semaine je suis passé de 58 à 49 :eek: ensuite je suis monté à 60.8 si je dis pas de betise donc 2 kilo mais la cure que j'ai fait ma rapporter du volume musculaire. J'ai parlé de ma perte de poids à mon docs car je mettais aussi en doute ma pct pour lui c'est que j'ai progressivement perdu de la retention d'eau car de la retention un peu partout dans le corps ça fait vite des kilos en moins de plus mon visage à vraiment changé avant après ( je peux pas vraiment mettre de photo... ) mais j'avoue que je suis un peu deg d'avoir perdu pas mal sur la balance... :(

Réponse au grand maitre Barbarian : merci pour l'aide que tu m'as donné et oui j'ai été impatient pour mes raisons.

Reponse Théotren : ouai pour le training je me suis inspiré de certain training split sur internet ( celui de zyzz et Arnold entre autre c'est les seul chargé que je connaissais... ) pis je préfère le liv52 pour me filer la dalle sinon je pensais à la boldo pour un prochain cycle si j'en fais un.

Réponse Stanimal : mangé jusqu'à en vomir j'ai connu aussi ça... Mais j'avoue que ça fonctionne bien !

Réponse à Sthub03 : okay je vais aller y faire un petit tour merci. Et oui la diete est un soucis mais je ne peux malheureusement pas faire comme il faut du fait d'un traitement ( creon ) sinon soucis intestinal, mais j'ai essayé d'alié diet et maladie. Après je peux vous le garantir je mange bien malgré mon poids pas très folichon. Petite annectote mon record de calorie était de 6000 kcal par jour pour 44 kilo quand j'avais encore un peg ( c'est une sorte de tuyeau qui va jusqu'à l'estomac je ne l'ai plus aujourd'hui mais j'ai un petit trou au ventre ) je mangais 3 gros repas par jour plus 2.5l d'une boisson hypercalorique ( 665 kcal pour 500 ml ) passer la nuit par la peg ça c'est de la diet de compet haha :D. Et oui je vous rejoins sur le fait que parfois mangé autant est dûr mais je veux TELLEMENT prendre du poids que je n'hésithe pas à me forcer. Mais ça paye c'est le principal :cool:

Il y a des coachs très compétents qui pourront te monter une diet sympa avec tes problématiques, tu as des aliments qui paient pas de mine mais qui t'apportent beaucoup de calories en petite quantité (oléagineux).

Il y a des coachs très compétents qui pourront te monter une diet sympa avec tes problématiques, tu as des aliments qui paient pas de mine mais qui t'apportent beaucoup de calories en petite quantité (oléagineux).
Les oélagineux, encore faut-il choisir les bons, car certains peuvent être source de problème digestifs et dans ce cas pas très utiles pour in fine augmenter son total calorique.
D'autant plus que suivant leur profil lipidiques, ils peuvent rapidement dégrader les ratio d'AG.

Bas je vais y penser pour mes colations à la place de l'huile dans le shaker quelque graines pourrais être cool et sinon c'est quoi le ratio AG. Après les prendre des seuls je pourrais vu que c'est blindé de lipides ( je me tape pas d'effets seclndaire dans ce cas là ) c'est du gachis sachant que j'ai un cota de creon à respecter je prefere les combiner à des prots et sucre lent. Mais moi je pensais avoir une diet assez correcte mais en faite non du coup c'est quoi qui joue pas je pourrais essayer de changer quelque chose ( ma diet va à nouveau peter un cable car pour elle sait 3 gros repas le mieux... )

Sinon oublier pas que je suis une baguette donc je ne peux pas non plus forcer sur les prots je vais les pisser et flinguer mes reins avec... j'ai essayer de respecter le 2.5g lar kilo de pdc et niveaux glucides je prend le plus possible sans non pour gonfler les kcal total pour les lipides j'en prend à chaque repas pour le créon mais ça me sert à rien d'en prendre trop car créon ou pas je les absorbe très mal ( je le vois dans mes selles elle sont huilleuse et flottes si j'en ai pris trop... ) bref c'est la galere ma diet mais je pensais avour trouver un bon truc assez potable mais au vu de tout vos commentaire je dois la changer car toujours autant de la m. Bon j'ai fait un petit pas je mange plus 3 gros repas...

Si ta diet est toujours celle postée en page 1 oui il y a à revoir ..
Tu as aussi plein de diet d’exemple sur le forum et sur les journaux des membres.
J’imagine que @Viper t’avais déjà corrigé sur MEM si tu y étais, et tu ne trouvera pas meilleur conseil .. après à toi de changer tes habitudes et « tester ».
Déjà les céréales du petit dej a changer pour une meilleure source de glucides.
Le pain blanc pareil pas terrible..
J’aurais mis des œufs/blancs d’oeufs au petit déj à la place de ta whey...
À étudier..

Alors j'ai suite un autre post et je suis en pleine relance. Pour le bilan je le fais en fin de pct et j'ai pris le déca et voici les photos
tu aurais pu avoir le même résultats natty, je trouve peu d’évolution avant et après, désolé de ma franchise, mais cette cure ne t'as rien apporté en gains je trouve.:confused:
le but n'est pas de te blaisser, loin de là mais j'ai fait 10 ans natty avant les aas et j'ai eu de tres bons résultats, dommage que tu veuille recommencer la chimie a ton age.

Dernière modification par un modérateur:
Des erreur tout le monde en fait dans ce bas monde.
Moi même j'ai commencé les steroide à 20 ans!
Après 3 ans de training.
Faux pas le decendre c petit jeune justement lui donnez les bon conseil essayé de le remetre en question sinon dans une semaines il est sous trenbo le pauvre.

Oui moi aussi je trouve que tu dois fair atention aux o2 vue tes téton mtn si tu a fais les photo en protocole c peux être faussée.
Je voix que tu a changer de labo entre ton cycle et la PCT avec ton anti oestro arimidex.
J'espère que ton arimidex Balkan et bon .

Je sais pas si les Balkan pharma sont tjr au top je suis pas mie à jour sur c labo.

Et pour le clen je rejoin mon collègue plus haut pour ton gabarit ça me choqué pensé quand même à ta santé...

Peux être que tu va pas me pays la mtn mais plus tard, la santer c primordial
je reste moins d'accords sur le fait que de plus en plus de jeunes voir trop jeunes passent de ce coté obscure, trop pressé et aucuns acquis natty, je trouve ca triste d'utiliser les aas si jeune, le body c'est avant tout un sport donc entrainement avec rigueur et assiduité, et bonne diet, une discipline qui part en vrille. ok même si on leur dit d'attendre un peu , ils le feront quand même, la case facile ! lol non beaucoup on peu de résultats helas même avec des aas.

Dernière modification par un modérateur:
je reste moins d'accords sur le fait que de plus en plus de jeunes voir trop jeunes passe de ce coté obscure, trop pressé et aucuns acquis natty, je trouve ca triste d'utiliser les aas si jeune, le body c'est avant tout un sport donc entrainement avec rigueur et assiduité, et bonne diet, une discipline qui part en vrille. ok même si on leur dit d'attendre un peu , ils le feront quand même, la case facile ! lol non beaucoup on peu de résultats helas même avec des aas.

Personnellement j'ai 21 ans mais je m'entraîne depuis 3 ans et je prends des stéro. Mais j'ai clairement pas le niveau de notre ami et je veux faire de la compet donc bon.

Oui je suis d'accord avec toi.
Mais écoute, quand je suis arrivé sur le forum j'avais demandé conseil à l époque j'avais 20ans je voulais faire une première avec le dianabol seul.
Tout les membre mon conseil d attendre ect ex que cela m'a empêché ? Non.
J'ai fais mon cycle (rien de compliqué avec cette molécule) mes niv diet 0

Bref c que je veux dire c que ont est tous passer pars la pour la plupart des membres.

Nous sommes là pour partagé apprendre et converser de sujets ou nous somme dans ?

Mtn le petit kéké qui vien juste prendre ses info sans un minimum de recherche rien, je prête aucune attention.

Combien de jeune sont arrivé avec des cycle de malade pour rien.
Ou je voix que un seul ici qui a vraiment bien bouger sur ses dernièr temps que pas bcp de membre ici avec des année de consommation avec les aas arrive pas à ça shape.

Mtn entre une personne qui a des année de consommation ou un autre qui est newbie mes des charge de tare, je pense que au final oui tu va te brûler les aimes à un moment c peux mettre sont temps mes la nature c vangera.

Car tu brûle ta marche de progression si tu cure direct avec des dose élevée bien la suivante devras être plus conséquence.
C logique nous somme comme des drogue c la même chose.
Ses cela que beaucoup comprenne pas, tu cycle avec 250mg de nandro bien après c 500....
Ou tu combine ect et pour au final quoi...

Le but c'est de duré et avoir une shape acceptable.
Moi le premier j'ai souvent envie de balancer la dose combine x molécule mes encore heureux je me remet en question dieu merci.

Enfin nous avons tous les réponse ici, que ça soit virtuelle ou dans la vie, nous avons tous tendence a avoir la langue de bois ou commence à faire la morale hors qu'on devrais tous ce regarde avant tout.

Publicité Stéroïdes