kris67
Well-Known Member
Tu préfère pas le tadalafil ?
J'en ai déjà . Un cpr de tadalafil la veille et un viagron avant de passer à l'acte et c, est vraiment très efficace
Tu préfère pas le tadalafil ?
Le via j'aime pas trop, ça me donne des bourdonnement à la tête avec un quart j'ai reçu une fois un échantillon gratuit y'a déjà un an et il m'en reste, tu vois le délire lol.J'en ai déjà . Un cpr de tadalafil la veille et un viagron avant de passer à l'acte et c, est vraiment très efficace
Vous avez vraiment la foi les mec, je ne comprend pas l'intérêt de faire des cures pour ensuite ne plus pouvoir bander. Autant tout arrêter. Prendre du viag ou du cial toute ma vie en ce qui me concerne non merci. Vous êtes des courageux
Qui te parle de prendre à vie ? En général on le prévois en cas de coup de mou le temps de relancer (ce qui arrive souvent car le clomid chez certains bloque la libido).Vous avez vraiment la foi les mec, je ne comprend pas l'intérêt de faire des cures pour ensuite ne plus pouvoir bander. Autant tout arrêter. Prendre du viag ou du cial toute ma vie en ce qui me concerne non merci. Vous êtes des courageux
Moi je prend parfois du cia-lis (un demi) pour retarder l'éjaculation, j'ai remarqué cet avantage, de cette molécule en plus de faire légèrement baisser la tension, qui a tendance à monter en cure.Tout a fait, pour augmenter de temps en temps ses performances au lit et comme a bien dit @Xtop3, ç'est le côté sympa surtout a plus de 50 balais
Vous avez vraiment la foi les mec, je ne comprend pas l'intérêt de faire des cures pour ensuite ne plus pouvoir bander. Autant tout arrêter. Prendre du viag ou du cial toute ma vie en ce qui me concerne non merci. Vous êtes des courageux
Qui te parle de prendre à vie ? En général on le prévois en cas de coup de mou le temps de relancer (ce qui arrive souvent car le clomid chez certains bloque la libido).
Ou quand on a un certain âge pour donner un coup de pouce (et l'âge ne concerne pas que les consommateur de stéroïdes), mais si tu pense y échapper, tant mieux.
Quand tu prendras autre chose que du primo fake de chez hilma tu auras peut-être besoin de cia ou de via...
Non ce n'est pas moi, je n'ai jamais acheté cette molécule, les seule fois que j'en ai eu c'était des échantillon gratuit sur une autre source et gagné à un concours il y a plus d'un an déjà, qui m'ont permis de découvrir la molécule, que je ne supporte pas trop, je teste par quart de comprimé.Avez-vous acheté des articles ViagrON x 15 au Black Friday 2020?
C'était votre commande? 150 comprimés ...
C'est pour mieux viser , je comprends plus le canon est long plus c'est précis.bon, je me dénonce moi j'ai acheté 10 boites de cial.et 10 de viag.mais je vous jure c'est pas pour bander c'est juste pour mieux pisser