anon55
Well-Known Member
Première injection dans la fesse avec la testo E d'hilma, 2mL, bien mieux que l'androtardyl, huile super fluide et indolore
Vraiment top
Vraiment top
Salut @Freezer ! Deux p'tites questions : pourquoi utilises-tu l'undecanoate en cruise plutôt que la testo E ou C ? Et deuxième : L'infrajet te donne plus de gain que la GH ?Ma commande reçue aujourd'hui, du clen pour un ami, et des truc pour tester dont l'halo recommandé sur ce topic, je connais pas quand j'ai l'occasion je vais essayer, la testo U pour mon cruise et ma GH et mon IGF-1 pour me faire plaisir.
Regarde la pièce jointe 28525
Question 1Salut @Freezer ! Deux p'tites questions : pourquoi utilises-tu l'undecanoate en cruise plutôt que la testo E ou C ? Et deuxième : L'infrajet te donne plus de gain que la GH ?
Merci à toi
@Andrea RoidBuddyTesto C ou E pour vous ?
Et a quand l’exemestane en stock svp :’(
Bonjour @foufouneTesto C ou E pour vous ?
Et a quand l’exemestane en stock svp :’(
Tu as bien du bol d'avoir comme amie Diana.
oui, et ça bouge que le jour ou c'est là, j'aime pas trop d'ailleurs mais les tracking de la poste sont pas toujours précis malheureusement.Salut
Depuis que ma commande est arrivée en France il y a quelques jours, le statut du colis n a plus évolué
Chez vous aussi ça fait ça ?
d accord oui la poste en France ce n' est pas toujours une référence ! Merci pour ta réponseoui, et ça bouge que le jour ou c'est là, j'aime pas trop d'ailleurs mais les suivis de la poste ne sont pas toujours précis malheureusement.
Moi je suis obligé de passer par la poste parce que j'ai un souci de nom et d'adresse, mais une fois une autre société de livraison à refilé mon colis au voisin.d accord oui la poste en France ce n' est pas toujours une référence ! Merci pour ta réponse
Présenter vous non d’une fiole !La boldo hilma ? Bon retour j’en n’est commandé 3 fiole ?