Roidbuddy.eu

Reprend le fil de la discussion, et regarde a quel moment ça Bascule.
C est toi qui remet en question les ressentis du membre " les ressentis ça ne veut rien dire".C'est bizarre d'avoir un ressenti 3h après ? .
Il te parle de oxy pharma, tu lui sort sue que tu as vérifié et ce n' ai jamais sorti dans tels ou tels pays..il t explique qu'au Brésil oui, et là, silence radio. Tu vérifies seulement ce qui va dans ton sens.
Je te montre que dans des discussions tu parles toi même de ressentis, et tu nous sorts tout une théorie sur la testo..sur les "crevards" sur ceci et cela.

Tu es une personne sympathique , mais n'abuse pas non plus.

Fin HS
J'ai vérifié sur le Brésil, et désolé je ne savais pas qu'il était brésilien, j'ai d'ailleurs préciser que j'allais faire des recherches.
Et oui ça existe, c'est utilisé pour une forme spécifique d'anémie.
Pourquoi l'acheter sur une source si on sait l'avoir en pharmacie ? Je suppose que depuis il s'est expatriés en France, mais ça ne change rien au fait que faire une analyse c'est mieux.
Quand a ma discussion sur les ressenti c'est j'en ai un peu marre de me répéter sur de la putin de follistatine donc même pas un AAS et j'ai déjà expliqué pourquoi on ne peut que parler de ça car il est impossible de le tester, et malheureusement à part le résultat visuel et le ressenti ben on a pas de preuves, j'ai aussi précisé encore une fois je me répéte que je ne me suis jamais plaint à la source parce que justement j'ai pas de preuves et que le ressenti n'est pas signé de qualité.
Je me contente de rechercher un labo fiable ce qui n'est pas chose facile pour ce produit.

Puis merde en fait, bye
 
Les tests viennent directement du site de janoshik et les images sont produites par le programme du spectrographe, donc pas de photoshop.
Je t'ai proposé d'envoyer un échantillon en analyse vu que tu as stoppé ta cure c'est possible, donc c'est a toi de faire le nécessaire au lieu d'être ironique.

Je ferai des recherches.

Je veux bien te croire mais du coup comment tu déduit que la testo est bonne ?
Un peu débile ton raisonnement, tu mélanges 2 produits mais tu es capable de dire au ressenti que la testo est bonne ?
Tu me dirait que les 2 son pas bon serait limite plus crédible.
Bref mauvaise foi quand tu nous tiens.
Je dis que la testo est bonne car je prend sans arrêt 250mg semaine…du coup l’oxy j’en prend 2 fois par an en off..du coup je peux bien te le redire que l’oxy Hilma c’est de la grosse merde..
De toute façon je pense de plus en plus quitter le forum, ça me soule ce genre de discussion alors qu'envoyer 2 pilules et poster le résultat et c'est réglé mais non on a affaire à des enfants qui viennent pleurnicher sur le topic mais tu as beau leurs demander une analyse ben non, c'est pas comme si on demandait la lune.
Bref adieu ou à demain, je sais plus trop...
Démerdez vous.
désolé mais j’ai l’impression que tu parle a un enfant,il a une bonne majorité ici qu’étais encore dans les couilles de leur Pere,pendant que je prenais déjà de l’oxygène.. donc j’ai pris 150mg de l’oxy Hilma en une seule prise et RIEN.
Avec 150mg de l’oxy ça fait tourner la tête de n’importe quelle bodybilder.
E autre chose je ne vais pas me casser les couilles à faire de teste labo,car je connais déjà le résultat.
Je ne pleure pas,j’ai juste dis la vérité,si la drogue est bonne je vais le dire,mais si elle est mauvaise je vais dire aussi.
Je te respecte bcp freezer,mais je ne voit pas l’intérêt de défendre une cause perdue.
 
Je dis que la testo est bonne car je prend sans arrêt 250mg semaine…du coup l’oxy j’en prend 2 fois par an en off..du coup je peux bien te le redire que l’oxy Hilma c’est de la grosse merde..

désolé mais j’ai l’impression que tu parle a un enfant,il a une bonne majorité ici qu’étais encore dans les couilles de leur Pere,pendant que je prenais déjà de l’oxygène.. donc j’ai pris 150mg de l’oxy Hilma en une seule prise et RIEN.
Avec 150mg de l’oxy ça fait tourner la tête de n’importe quelle bodybilder.
E autre chose je ne vais pas me casser les couilles à faire de teste labo,car je connais déjà le résultat.
Je ne pleure pas,j’ai juste dis la vérité,si la drogue est bonne je vais le dire,mais si elle est mauvaise je vais dire aussi.
Je te respecte bcp freezer,mais je ne voit pas l’intérêt de défendre une cause perdue.
Tu connais le résultat mais pas nous, donc ont devrait te croire sur parole ?

Moi je crois ce que je vois, si tu me dis les extra terrestre existe je te dirai preuve, si tu en descend un et que tu me montres son cadavre alors la et uniquement la j'y croirait.

Donc pas d'analyse pas de crédibilité, c'est aussi simple que ça.
 
Tu connais le résultat mais pas nous, donc ont devrait te croire sur parole ?

Moi je crois ce que je vois, si tu me dis les extra terrestre existe je te dirai preuve, si tu en descend un et que tu me montres son cadavre alors la et uniquement la j'y croirait.

Donc pas d'analyse pas de crédibilité, c'est aussi simple que ça.
D’accord tu as raison.
Je ne te demande pas de me croire sur parole,j’ai aucun intérêt de dire que l’oxy Hilma est de la farine..
Par contre la testo ele est top..voilà
 
D’accord tu as raison.
Je ne te demande pas de me croire sur parole,j’ai aucun intérêt de dire que l’oxy Hilma est de la farine..
Par contre la testo ele est top..voilà
Juste que roidbuddy indemnises les analyses labo, et si tu publie le résultat et qu'il est mauvais, tu penses pas que c'est utile ?
Ou tu préfères laisser la source vendre la farine ? Tant que ça marche...
 
Attention, ça ne quantifie pas, ça donne juste la présence d'oxy, pour le dosage malheureusement c'est une analyse labo.
Donc..si je mélange 1h de cocaine sur 10kg de farine de blé,le test va dire que c’est de la cocaine?lol
C’est bon pour moi..laisser tomber cette histoire..à plus.
 
Donc..si je mélange 1h de cocaine sur 10kg de farine de blé,le test va dire que c’est de la cocaine?lol
C’est bon pour moi..laisser tomber cette histoire..à plus.
Tu sauras déjà qu'il y a présence d'oxy.
J'ai proposé l'analyse labo, personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué de contacter jano pour lui demander la procédure pour faire analyser 2 comprimés et de les envoyer par la poste.
Tu crées un protonmail pour l'anonymat et voilà.
Bref je laisse tomber, faut croire que créer un wallet bitcoin et commander des AAS c'est vachement plus simple que d'envoyer 2 bête comprimés.
 
Perso, en tout cas tout les inject testé ça a l'air legit...
Personne d'autre a testé leurs Oxy?
Des retour concernant d'autres oraux, genre Anavar, Winstrol?
 
Tu sauras déjà qu'il y a présence d'oxy.
J'ai proposé l'analyse labo, personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué de contacter jano pour lui demander la procédure pour faire analyser 2 comprimés et de les envoyer par la poste.
Tu crées un protonmail pour l'anonymat et voilà.
Bref je laisse tomber, faut croire que créer un wallet bitcoin et commander des AAS c'est vachement plus simple que d'envoyer 2 bête comprimés.
Perso, en tout cas tout les inject testé ça a l'air legit...
Personne d'autre a testé leurs Oxy?
Des retour concernant d'autres oraux, genre Anavar, Winstrol?
Oui il a un autre mec pour l’oxy et un pour la bold..on vas faire un test labo pour montrer à freezer car il est trop inquiet..
 
@Freezer
Pourrez tu me faire un petit retour sur les différentes HGH que tu as testé de chez roidbuddy?
Tu préfère la liquide?
Sinon les labtest ne sont pas dispo sur le site roid?
Comment on y accède?
Merci.
 
Et du coup j'ai écris a la source en MP
Prochaine fois je dirais que c'est ma commande plus simple sûrement un intérêt derrière a camoufler les mauvaises expériences
Tu feras ce que tu veux, ce n’est pas mon problème, c’est toi et ton honnêteté après.

Il n’y a aucun intérêt masqué derrière, simplement que si quelqu’un veux poster un avis, autant qu’il le fasse lui-même.
Et il faudra m’expliquer ce que tu trouves hilarant dans mon message…
 

Publicité Stéroïdes

Haut