ronaldo21
Active Member
PtdrrrrrrOn sent le vécu quand tu en parle
PtdrrrrrrOn sent le vécu quand tu en parle
Chez moi ça fait une boule, j'aime pas, avec le sustanon pharma j'ai carrément eu une inflammation.Merci du retour, un ami m'a dit c'est pas avec tous les labos qu'on peut faire du sous cutané.
Tu as vu aucune différence par rapport à l'intra musculaire ?
Je vais tester ça à partir de demain.
Si tu es jeune, je te conseille d'éviter le soir car ça va couper ta production nocturne.Salut, j'ai besoin de conseille pour la GH pour une sèche.
Prise le matin, avant, après training, le soir?
On m'a conseillé avant entrainement mais c'est chaud...
Inject en intra ou sous cut, c'est quoi le mieux?
Apparemment au states il y a des gars qui la font même en intraveineuse
Commencer a 2ui?
Une date pour le tadalafil ?
@Freezer Je peux répondre à cette question lundi.Une date pour le tadalafil ?
c'est pas validé d'office ? envoie un mail à andrea pour qu'il valide manuellement ton compte sinon.Bonjour, comment ce fait il que quand je m inscris sur le site, ca me dit que je vais recevoir un email pour que je puisse valider, et je ne recois aucun mail, j ai essayer avec 2 adresses email differente, dont 1 en proton, que dois je faire?
Le cut stack hilma m'a déchiré sa race, le reste je n'ai pas encore testé par moi même, mais j'en ai en stock, malheureusement j'attends une opération avant de refaire une cure, ça ne sera pas pour tout de suite.Amis sportif bonjour,
Quelqu’un à un retour positif ou négatif sur leurs Deca, Boldo et Tren ?
Pour ma part j’ai testé leurs Oxymétolone hilma en kick sur une cure avec un autre labo en injectable et c’est du bon !
RappelNous offrons une coopération aux formateurs, vendeurs et distributeurs.
Nous sommes les représentants officiels de 4 marques produisant des produits éprouvés et de haute qualité.
MARQUES
Hilma Biocare / Fabricant pharmaceutique (UE)
Somatrop-Lab / Fabricant pharmaceutique (UE)
Omstal Pharma / Génie génétique (UE)
No Brand / Fabricant de White Label HGH et IGF (UE)
DES PRIX
Prix de gros avec une remise de 50% ou plus par rapport au prix du marché
Énanthate de testostérone - 14,00 eur et moins
Oxandrolone (Anavar) - 22,00 eur et moins
Commandes groupées à partir de 1500 euros et à partir de 1000 euros sur votre première commande.
LIVRAISON
Livraison rapide et sûre. 99,9 % des colis ont été reçus avec succès et aucun problème avec les douanes
Nous expédions les commandes en gros de l'UE et de toute l'Europe
Politique de réexpédition
ENTREPOT
Plus de 80 produits
Disponibilité stable des produits en stock
PAIEMENT
Méthodes de paiement pratiques - Banque et Bitcoin/USDT
CONTACTEZ-NOUS
Faites votre premier pas aujourd'hui - envoyez-nous un e-mail et demandez une liste de prix de gros.
Responsable de la vente en gros : andrea@roidbuddy.co
RappelRegarde la pièce jointe 30961
Guide : Comment acheter du Bitcoin avec Binance Crypto Exchange
Étape 1. Ouvrir un compte sur Binance (https://www.binance.com/fr-FR)
Étape 2. Terminez la vérification d'identité (KYC) sur Binance
Étape 3. Achetez des Bitcoins par virement bancaire ou par carte de crédit/débit sur Binance
Étape 4. Retirer Bitcoin de Binance au portefeuille Roidbuddy.eu selon la facture
(!) AVIS IMPORTANT : Vous devez acheter un peu plus de bitcoins que ce qui est indiqué sur la facture. Lors d'un paiement, des frais de transaction seront appliqués.
Merci à Andrea pour la réexpedition de la commande, cette fois-ci elle est bien arrivé ce matin.
Bonjour @tdsMerci à Andrea pour la réexpedition de la commande, cette fois-ci elle est bien arrivé ce matin.
Encore un grand merci pour le geste d'avoir renvoyé, je reste très satisfait des prestations malgré ce petit couac.
Bonjour @ronaldo21Bonjour, comment ce fait il que quand je m inscris sur le site, ca me dit que je vais recevoir un email pour que je puisse valider, et je ne recois aucun mail, j ai essayer avec 2 adresses email differente, dont 1 en proton, que dois je faire?
Une date pour le tadalafil ?