Roidbuddy.eu

oui numéro de suivie aussi . en tout les cas il répond vite au mail ( même pas 2 heures ) quelque part il y a de la rapidité :) .
pour ma part sa fait plus 1 an que j'ai plus passé une seule commande ( un peut perdu la main )
L'essentiel c'est de réceptionner avant le 6 septembre , j'ai encore un peut de marge.
courage à toi l’ami reviens nous à fond après
 
Comme toujours beaucoup de panique pour pas grand chose mdrrr ça fait des années qu’on le répète les colis arrivent des fois ça prend plus de temps mais ça arrive au final
 
Comme toujours beaucoup de panique pour pas grand chose mdrrr ça fait des années qu’on le répète les colis arrivent des fois ça prend plus de temps mais ça arrive au final
En tout cas je n'ai jamais entendu parler de commandes non reçu pour cette sources.
Pour peu de sources du forum en général, sauf certaines qui ont vite disparue.
 
Oui les gars je confirme que les commandes sont toujours envoyés, pas d’arnaque ici, ça peut prendre du temps mais vous allez la recevoir et j pas été payé pour dire cela lol
 
En tout cas je n'ai jamais entendu parler de commandes non reçu pour cette sources.
Pour peu de sources du forum en général, sauf certaines qui ont vite disparue.
Pareil poto je suis là depuis 2015 et jamais eu de soucis sauf avec les sources disparues comme andro ou mutant à l époque , jamais eu de soucis avec roidbudy en tous cas
 
Pour info suite au feed de hier.
suivie reçu hier , colis aujourd'hui.
j'attire mon attention qui peut y avoir une petite faute de frappe sur le numéro de suivie le dernier numéro étant un 8 sur le paquet et non 6 dans le mail.
reste plus cas mettre mon statut a jour sur mon compte ( colis réceptionné ) pour être a jour avec la source . chose que je fait avec plaisir.
Merci a @Andrea RoidBuddy .
 
Comme toujours beaucoup de panique pour pas grand chose mdrrr ça fait des années qu’on le répète les colis arrivent des fois ça prend plus de temps mais ça arrive au final
Ta entièrement raison mais c'est naturel , il y a toujours de l'angoisse dans se genre de commande ....
 
Ta entièrement raison mais c'est naturel , il y a toujours de l'angoisse dans se genre de commande ....
Oui mais tu es là depuis 2017 du devrais savoir comment ça marche depuis le temps non? C est vrai qu’il y a toujours une angoisse quand on commande ce genre de produit mais avec le temps et l habitude on connaît le cheminement , pour ma part je commence à douter à partir de 3 voir 4 semaines , avant ça c est inutile
 
Oui mais tu es là depuis 2017 du devrais savoir comment ça marche depuis le temps non? C est vrai qu’il y a toujours une angoisse quand on commande ce genre de produit mais avec le temps et l habitude on connaît le cheminement , pour ma part je commence à douter à partir de 3 voir 4 semaines , avant ça c est inutile
Et en cas de problèmes la source renvoie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut