Roidbuddy.eu

Mais normalement au bout de 3 mois, j'ai commencé à brûler les graisses sans m'en rendre compte car c'est venu progressivement.
oui effectivement, je me suis pas vraiment rendu compte mais çà brûle... Par contre une faim énorme.
J'ai stoppé GH et Infrjat depuis 5j. car je faisait une rétention d'eau dans les mains et jambes. Impossible de fermer au max les poings. Des douleurs dans les muscles. En fait pendant le weekend de pâques, pas assez bu. Je me suis donc forcer à boire minimum 1,5l (en plus que d'habitude) à partir de mardi et au bout de 2 jours tout dégonflait. Ajouter 25mg de proviron par jour.
Pour info j'étais monté à 12-13ui GH et 1,5mg Infrajet
 
Dernière édition:
oui effectivement, je me suis pas vraiment rendu compte mais çà brûle... Par contre une faim énorme.
J'ai stoppé GH et Infrjat depuis 5j. car je faisait une rétention d'eau dans les mains et jambes. Impossible de fermer au max les poings. Des douleurs dans les muscles. En fait pendant le weekend de pâques, pas assez bu. Je me suis donc forcer à boire minimum 1,5l (en plus que d'habitude) à partir de mardi et au bout de 2 jours tout dégonflait. Ajouter 25mg de proviron par jour.
Pour info j'étais monté à 12-13ui GH et 1,5mg Infrajet
12-13 ui de GH, c'est beaucoup trop, autant ne pas prendre d'infrajet, car en effet jamais tu ne verras les effets.
Infrajet, c'est max 2 à 4 ui de GH avec.
Ou selon le protocole ou tu veux augmenter ton IGF-1 et quand même manger ou tu le prends séparé de la GH, par exemple GH avant le sommeil pour profiter de l'effet sur la récupération et infrajet post training pour pouvoir manger dessus.
Je sais pas si tu vois le principe.
@Andrea RoidBuddy Vous faites toujours du MVCD2-RNAst ?
@Freezer Apparemment tu l'as essayé, çà ressemble beaucoup à L'EPO
Le gfa, est utile en local pour les points faibles, mais les effets secondaires sont costauds, j'ai remarqué une différence sur mes mollets, et comparé avec d'anciennes photos, c'est durable, mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles, il faut bosser dessus.
Le mvcd j'ai un contact qui a testé mais il ne m'a jamais fait de retour.
Il a été indisponible quand un ami à moi en avait besoin.
Donc aucun retour personnel sur se produit.
De mon coté, je ne suis pas dans la performance ou l'endurance, donc je n'ai pas d'utilité à tester le mvcd2
 
Bonjour je voulais juste savoir si la la GH liquide était livrée dans une boîte au frais et s'il y avait un risque de détérioration dans le cas où c'est livré dans un colis normal
 
Bonjour je voulais juste savoir si la la GH liquide était livrée dans une boîte au frais et s'il y avait un risque de détérioration dans le cas où c'est livré dans un colis normal
Il y a un stabilisateur qui permet de rester quelques temps hors du réfrigérateur.
De toutes façons, les boîtes qui permettent de garder un produit frais, c'est max 24h, aucune source ne peut garantir ça (certaines le font par arguments commercial mais c'est de la poudre aux yeux).
Si tu prends la température d'un colis dans un emballage thermique et dans un emballage normal tu verras qu'au bout de 48h, ça n'a plus aucun effet, j'ai personnellement testé, c'est facile tu achètes un thermomètre Lazer et tu prends un paquet de viande que tu laisses 2 jours à l'abandon et tu reviens prendre la température.
Au bout de 2 jours c'était déjà équilibré niveau température.
Le seul moyen, c'est un camion frigorifique.
 
Il y a un stabilisateur qui permet de rester quelques temps hors du réfrigérateur.
De toutes façons, les boîtes qui permettent de garder un produit frais, c'est max 24h, aucune source ne peut garantir ça (certaines le font par arguments commercial mais c'est de la poudre aux yeux).
Si tu prends la température d'un colis dans un emballage thermique et dans un emballage normal tu verras qu'au bout de 48h, ça n'a plus aucun effet, j'ai personnellement testé, c'est facile tu achètes un thermomètre Lazer et tu prends un paquet de viande que tu laisses 2 jours à l'abandon et tu reviens prendre la température.
Au bout de 2 jours c'était déjà équilibré niveau température.
Le seul moyen, c'est un camion frigorifique.
Merci ça marche, on va rester sur du classique alors
 

Publicité Stéroïdes

Haut