Full GHMa commande reçue aujourd'hui.
Regarde la pièce jointe 43575
J'ai un ami qui a juste testé l'oral, il a explosé avec.Salut a tous le winstrol injection une dinguerie qui a deja testé ?
J'avais aussi testé l'oral grave efficace aussi mais je préfère l'injec effet béton tout dur abuséJ'ai un ami qui a juste testé l'oral, il a explosé avec.
J'en ai du vieux dans un tiroir, il doit trainer depuis quelques années maintenant.J'avais aussi testé l'oral grave efficace aussi mais je préfère l'injec effet béton tout dur abusé
Peut-être à cause de pâque.@Andrea RoidBuddy salut andrea je tes envoyé une commande par mail jai pas de repose depuis quelques jours faut que je renvoi ? Ou tu la reçu ?
Oui j’ai vu ça aussi, mais j’ai vu aucun article ou texte serieux dessus. Je me demande si c’est vrai ou si les sites font le buzz pour vendre.
Oui, j'avais fait une commande jeudi et on m'a dit que c était traité mardi, car week-end prolongé de pâques. J'attends donc mardi pour le paiement bitcoin.Peut-être à cause de pâque.
Relance le mardi si pas de nouvelles.
Explosé avec du win?J'ai un ami qui a juste testé l'oral, il a explosé avec.
Oui, franchement oui, c'était la première fois qu'il en prenait, il a pris 4kg en 6 semaines.Explosé avec du win?
50mg ed?Oui, franchement oui, c'était la première fois qu'il en prenait, il a pris 4kg en 6 semaines.
Ça m'a réellement impressionné.
Il faut dire que comme moi, ils avait des 10aines d'années d'entraînement naturel, il a juste pris pour une compétition.
Cest enorme 4kg de qualiteOui, franchement oui, c'était la première fois qu'il en prenait, il a pris 4kg en 6 semaines.
Il faut dire que comme moi, ils avait des 10aines d'années d'entraînement naturel, il a juste pris pour une compétition.
Première cure et sans testostérone ou autre injectable?Oui, franchement oui, c'était la première fois qu'il en prenait, il a pris 4kg en 6 semaines.
Il a commencé à 30 puis est passé à 50mg.50mg ed?
Sans testostérone ni autres injectables.Première cure et sans testostérone ou autre injectable?
Perso moi je prend du volume avec le wins a chaque fois jai testé l'oral et l'injectionCest enorme 4kg de qualite
@manix Bonjour, Votre question a-t-elle été répondue ?@Andrea RoidBuddy salut andrea je tes envoyé une commande par mail jai pas de repose depuis quelques jours faut que je renvoi ? Ou tu la reçu ?
Bonjour @stef85Salut a tous
Pour un paiement en btc est il nécessaire de le faire via un wallet (pour mon cas wallet coin base) ou peut on le faire directement depuis coinbase ?
J avais pour habitude de le faire avec le wallet mais ils prennent des frais quand on effectue le transfert de coin base au wallet…
Je ne sais pas si j ai ete clair ! Mais c est un peu l embrouille cette histoire de wallet