Franky1038
Well-Known Member
option : la police ferme les yeux sur gtaTu as payé des frais de douane et ils ont laissé passé le colis ?
option : la police ferme les yeux sur gtaTu as payé des frais de douane et ils ont laissé passé le colis ?
Bien joli coupPetite commande passé
1200 ui de hgh [emoji23][emoji23][emoji23]
J ai craqué .
Commande passée et payée ce jour par virement :NPP, testostérone propionate, cial..20mg, anastrazole, sustanon, Oxymetholone..
Apparemment oui xD ils ont pas du regarder à l'intérieur, juste la marchandise déclarée pour les taxes et octroi de mer.Tu as payé des frais de douane et ils ont laissé passé le colis ?
Oui je vis sur une îlePourquoi avez-vous été contraint de payer des taxes douanières ? Vivez-vous sur une île? Merci beaucoup pour la photo!
Apparemment oui xD ils ont pas du regarder à l'intérieur, juste la marchandise déclarée pour les taxes et octroi de mer.
Mais le pire les c'est les frais de dossier du transporteur.
Oui je vis sur une île
Pour combien tous sa ?Petite commande passé
1200 ui de hgh [emoji23][emoji23][emoji23]
Tous pour moi !!!!!!! [emoji33][emoji33][emoji33]Pour combien tous sa ?
Je voulais dire pour combien sa vaut autant de gh ?!Tous pour moi !!!!!!! [emoji33][emoji33][emoji33]
Avec la remise 150 euros les 100uiJe voulais dire pour combien sa vaut autant de gh ?!
Sa ta fais un gros billet ta gagner a l’euro millionAvec la remise 150 euros les 100ui
Je fait bcp d'heure à cause du confinementSa ta fais un gros billet ta gagner a l’euro million
HCG prévu un jour @Hilma Biocare ?
HMG aussi tiens?
Quel métier tu fais ? Je vais me reconvertir mdrJe fait bcp d'heure à cause du confinement
Et j'ai pas pris que ça lol