Posté une photo de notre plus belle shape
Suspense Hitchkockien...
Non mais sérieusement... faut pas prendre les membres de meso pour des enfants de 5 ans ou pour des demeurés!
Un nouveau produit intéressant sera prochainement rajouté au catalogue? Fort bien.
Pas besoin de tout ce cinéma.
Je confirme source au top @Hilma Biocare@Hilma Biocare à tjrs été reglot.
Des prix imbattables, il fait son possible pour que nous soyons satisfait.
La poste déconne encore, sinon rien à leur reprocher directement. Ils sont très conciliant, beaucoup de membres peuvent certifier
A voir se n’est qu’une descriptionOuah, si c,est aussi efficace c, est vraiment le produit de la décennie.Les injections pour rattraper un muscle en retard me rappelle un ancien stéroïdes d Italie, l, esciclen, qui permettait un développement locale du muscle très rapide.
Pas encore, j'ai été voir sur le site, je l'attends pour ma prochaine commande.On peut déjà réserver le nouveau produit ?
Je me sacrifie pour vous les gars
Pas encore, j'ai été voir sur le site, je l'attends pour ma prochaine commande.
On peut déjà réserver le nouveau produit ?
On peut déjà réserver le nouveau produit ?
Pour le prix on doit s’attendre au même prix que la GH j’imagine ? Ou du prix des stero plutot ?Merci de croire en nous!
Vous n'avez plus besoin de vous sacrifier. Les essais cliniques sont menés depuis longtemps. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un produit de qualité médicale développé par un laboratoire pharmaceutique privé. Par conséquent, toutes les exigences pour la production de substances injectables médicales sont remplies.
Avant de lancer les ventes, nous avons déjà testé ce produit sur 20 de nos athlètes et nous avons maintenant reçu les avis suivants:
La douleur des blessures est passée.
Après un traitement mensuel, une augmentation de la masse musculaire de 3 à 5 kg.
Récupération très rapide entre les entraînements.
À mon avis, les plus grands avantages de ce produit sont: Le traitement des blessures, une augmentation des muscles en retard et aucune détection dans le contrôle antidopag.
@Freezer
Oui, il n'est pas encore apparu en vente. J'ai prévenu à ce sujet. Je suppose que nous le mettrons en vente dans quelques semaines.
Salut @tyson69Kris67
L eciclen n etais pas un steroid on s'en servait pour les concours. Durée d efficacité quelles heures