username86
Well-Known Member
Quelqu'un a test le MT2 et le viag svp?
Mt2 très efficace mais nausée après injection, je ne supporte pas.Quelqu'un a test le MT2 et le viag svp?
presque rien en dosage 0,1ml par semaine, la nausée est typique au mt2.Ah merde les nausées je dis non en plus cest pour ma copine et moi et elle est deja sujet au nausée donc bon :s a voir si ca ne l'a fait qua toi..si ya d'autres avis?!
Tu etais a quel dosage ?
Quelqu'un a test le MT2 et le viag svp?
Avec de l'eau bacterio. 1/20 ème au début puis 1/10eme de ml par la suite.Daccord les nausées partent assez vite?
1/20e lol tu reconstitue cmt avec l'eau bacterio?
Ah oui @Freezer en dosage ya quasi rien, ca te suffit a avoir la peau bronzé ?
Gros barreau ap.injection?
Daccord super ma copine est également tres blanche, étant rousse..tu peux me dire du coup combien de tps tu as utilisé pour bronzer tkl et avec une vials de 10mg tu mets combien en eau bacterio pour reconstitué et ensuite envoyer 0,1mg ?! PlsOui, je suis quasi blanc et je rougis au soleil, la j'ai bien bronzé.
Pourquoi faire des dosages différents ? Une vial te fait combien de tps du coup ? Tu ajoutes cb en eau bacterio dans la vials et envoi cb avec sous cut? MerviiiAvec de l'eau bacterio. 1/20 ème au début puis 1/10eme de ml par la suite.
Si je prends 0,2ml l'érection est quazi inévitable après quelques heures
J'ai jeté la vial sans la terminer, je serais noir sinon.Pourquoi faire des dosages différents ? Une vial te fait combien de tps du coup ? Tu ajoutes cb en eau bacterio dans la vials et envoi cb avec sous cut? Merviii
pourtant j'ai entendu que l'eau bact ne se gardait pas tres longtemps ?J'ai jeté la vial sans la terminer, je serais noir sinon.
Je l'ai gardé plus d'un mois.
Moi aussi mais avec les j'ai entendu, on ne va pas trop loin.pourtant j'ai entendu que l'eau bact ne se gardait pas tres longtemps ?
c'est vrai ahahMoi aussi mais avec les j'ai entendu, on ne va pas trop loin.
d'expérience, certaines molécules ne se dégrade pas même après plus d'un mois et d'autre oui.c'est vrai ahah
Daccord donc juste 1ml dans la vial de 10mg et tu envoi 0,1mg en sous cut 1 fois semaine, peu importe l'endroit et hopla? Ma.copine va etre ravie de prendre qq couleurs en espérant ca ne fasse pas bronzage carotte ^^Il me semble avoir mi 1ml d'eau, et j'ai essayé 0,1ml puis 0,03ml puis 0,02 mais toujours mal de ventre.
Pas 1x par semaine mais 1x par jour voir 1 jour sur deux. Une fois atteint mon objectif de bronzage je maintien avec 0,1ml deux fois par semaineDaccord donc juste 1ml dans la vial de 10mg et tu envoi 0,1mg en sous cut 1 fois semaine, peu importe l'endroit et hopla? Ma.copine va etre ravie de prendre qq couleurs en espérant ca ne fasse pas bronzage carotte ^^