Bon courage à toi en ce casOui merci les gars ça va très bien j'ai u bcp de taff dernièrement Ducoup j'ai déconnecté un peu
Merci viper la le boulot c'est un peu calmé je vais pouvoir reprendre une vie normale enfin !!!!Bon courage à toi en ce cas
Merci viper la le boulot c'est un peu calmé je vais pouvoir reprendre une vie normale enfin !!!!
Oui content aussi de revenir un peuContent de te revoir mon gros.
A quel dosage ?Au top, le melatonan 2. 2ème injection.sc. impec. Espace de 2 jrs. Libido explosé et le teint qui change . Merci Hilma
Bonjour @yannouBonsoir à tous de retour après un long moment d'absence [emoji4]
Je viens me remettre à jour.
Pour les grosses commandes on peu passé par le site où il faut commandé par mail ?
@Andrea RoidBuddy
Je vous ai envoyé un mailBonjour @yannou
Je ne vous ai pas vu depuis longtemps!
Nous effectuons des commandes importantes par email: andrea@roidbuddy.co
Commandé et payé hier, numéro de suivi reçu a l'instant.Avec les 150 euros gagné au concours, je vais rajouter un peu de sous et passer une commande de deca, testostérone enanthate, arimidex, exémestane.
Merci encore a @Andrea RoidBuddy
IdemMon colis déjà quitté le paie d expédition. Devrait le recevoir fin de semaine prochaine.
Idem
En attente:
10x boldenone
20x NPP
13X testo P
4x Proviron
3x Arimidex
5x aromasin
4x letrozole
5x Tren A
Et dans un deuxième temps:
20x HGH POWDER 100UI
10X WATER BACTERIOSTASTIC
2X GFA
Je promet une prise de poids exeptionnelle.
J'ouvrirai un feed quand les salles reouvreront didi j'espère que tu auras le temps pour suivre mon épopéetoi tu va soulever la toiture facon dragon ball Z
commande de ouf
Idem
En attente:
10x boldenone
20x NPP
13X testo P
4x Proviron
3x Arimidex
5x aromasin
4x letrozole
5x Tren A
Et dans un deuxième temps:
20x HGH POWDER 100UI
10X WATER BACTERIOSTASTIC
2X GFA
Je promet une prise de poids exeptionnelle.
A 25 mcg tu restera dans les clous je pense peut-être meme a 50 mcg moi a 25 mcg sa reste dans les normes je part aussi sur du 25 semaine 1 a 50 semaine 2 a 75 semaine 3 jusqu'à 100 mcg et redescendre je ferais une pds semaine 4 sa devrais avoir bougé sur la pdsSalut les gars je vais bientôt faire une prise de sang pour le T3
D'ici un peu plus d'une semaine 25-50mcg pour voir ce que ça donne
A 25 mcg tu restera dans les clous je pense peut-être meme a 50 mcg moi a 25 mcg sa reste dans les normes je part aussi sur du 25 semaine 1 a 50 semaine 2 a 75 semaine 3 jusqu'à 100 mcg et redescendre je ferais une pds semaine 4 sa devrais avoir bougé sur la pds