Roidbuddy.eu

@Andrea RoidBuddy ça fait 3 semaines que ma commande a été expédiée (15 mars) et le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas. Je veux bien être patient mais je ne vois pas l'intérêt de communiquer au client un numéro de suivi qui ne fonctionne pas. Autant stipuler sur votre site que les commandes sont expédiées sans suivi ce sera plus simple et le client ne sera pas lésé.
@Ruhany Bonjour,
Votre colis a été envoyé depuis l'entrepôt de réserve. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, car ce transporteur a des problèmes avec l'affichage du suivi.
Il n'y a pas de tels problèmes dans l'entrepôt principal. Mais nous ne pouvons pas envoyer une enveloppe de l'entrepôt principal à votre région. Cela a à voir avec la sécurité.
Si vous ne recevez pas votre commande d'ici la fin de la semaine, nous vous la renverrons.
 
@Ruhany Bonjour,
Votre colis a été envoyé depuis l'entrepôt de réserve. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, car ce transporteur a des problèmes avec l'affichage du suivi.
Il n'y a pas de tels problèmes dans l'entrepôt principal. Mais nous ne pouvons pas envoyer une enveloppe de l'entrepôt principal à votre région. Cela a à voir avec la sécurité.
Si vous ne recevez pas votre commande d'ici la fin de la semaine, nous vous la renverrons.
Je vous remercie infiniment pour les informations et votre professionnalisme @Andrea RoidBuddy
 
Pour ma part les colis ont enfin été expédiés.
Le retard est apparemment lié à un problème ponctuel qui a été résolu.
Encore une fois, c’était long et ça m’a un peu emmerdé, mais c’était la 1ère fois, et apparemment la dernière puisque tout semble être à nouveau en ordre, c’est top.

Et ne t’inquiète pas @Ruhany, parmi les paquets que j’attends l’un est un renvoi d’une commande qui n’était jamais arrivée.
Ils attendent un certain temps pour être sûrs qu’elle n’arrive pas, et si c’est le cas ils la renvoient sans problème. Donc dans tous les cas tu la recevras tôt ou tard!
 
hello, je ne commente quasi jamais, mais j'ai bien reçu ma commande (testo-e only pour TRT autoprescrite suivi par coach), 7 jours pil poil, par contre 4 jours depuis l'inject et la douleur à l'épaule est toujours là bordel que ca pique ^^
 
hello, je ne commente quasi jamais, mais j'ai bien reçu ma commande (testo-e only pour TRT autoprescrite suivi par coach), 7 jours pil poil, par contre 4 jours depuis l'inject et la douleur à l'épaule est toujours là bordel que ca pique ^^
c'est un problème récurent avec cet ester, ceux qui y sont sensibles doivent patienter le temps de s'habituer ou passer à de la cypionate.
 

Publicité Stéroïdes

Haut