Roidbuddy.eu

La photo réelle ressemble à Photoshop :), mais c'est vraiment un athlète de l'équipe Omstal Infrajet. Capture d'écran du site officiel Infrajet50.
Dans un tel T-shirt, il ne serait tout simplement pas autorisé à l'exposition :D


J'ai plus de preuves.:)
L'athlète n'est plus en danger, il préparait la sélection pour l'Olympia et il s'est fait prendre au Stero.
 
hb_logo.png

Important! Nouvel emballage.
Hilma Biocare est une marque bien connue sur le marché pharmaceutique sportif et la société peut admettre que des produits contrefaits très similaires à la marque Hilma ont commencé à apparaître. Afin d'augmenter le niveau de sécurité et de prévenir la contrefaçon, il a été décidé de créer un nouvel emballage avec un degré de protection amélioré et avec une authentification du produit pour l'authenticité.


full_new-min.jpg



CONTRÔLE D'AUTHENTICITÉ

L'authenticité des produits Hilma Biocare est protégée par un système de codes de vérification. Chaque unité de produit a son propre code alphanumérique unique. Pour les injectables et les comprimés, le code de sécurité est situé sur l'étiquette du flacon ou du flacon, à l'intérieur de la boîte. Pour les préparations sous blister et les ampoules, le code se trouve sur la boîte.
Vous trouverez le code sous un revêtement protecteur à gratter. Effacez le revêtement, entrez le code dans le champ de contrôle. Entrez l'e-mail auquel vous souhaitez recevoir une réponse du système. Entrez le captcha et appuyez sur "Envoyer". Vous recevrez le résultat de la vérification de noreply@hilmabiocare.info.

!!! Vérifiez les produits Hilma uniquement sur ce site. :
https://hilmabiocare.com/check/



PROTECTION SUPPLÉMENTAIRE DES EMBALLAGES HILMA RENOUVELÉS

IMG_20220409_123635_763.jpg



EXEMPLES DE NOUVEAUX EMBALLAGES HILMA

IMG_20220409_123640_855.jpg



LA DIFFÉRENCE ENTRE L'ANCIEN ET LE NOUVEL EMBALLAGE HILMA

IMG_20220409_123624_969.jpg

IMG_20220409_123630_251.jpg

Veuillez noter ! L'emballage Hilma mis à jour apparaîtra sur le marché par étapes, et donc 2 options d'emballage seront en vente en même temps : l'ancien et le nouveau.

Achetez les produits Hilma Biocare originaux uniquement auprès de représentants autorisés et de sources fiables. Le magasin RoidBuddy.eu est le représentant officiel en gros et au détail de Hilma Biocare


visit-official-website.png


Contact pour les clients grossistes: andrea@roidbuddy.co
 
Regarde la pièce jointe 29654

Important! Nouvel emballage.
Hilma Biocare est une marque bien connue sur le marché pharmaceutique sportif et la société peut admettre que des produits contrefaits très similaires à la marque Hilma ont commencé à apparaître. Afin d'augmenter le niveau de sécurité et de prévenir la contrefaçon, il a été décidé de créer un nouvel emballage avec un degré de protection amélioré et avec une authentification du produit pour l'authenticité.


Regarde la pièce jointe 29655



CONTRÔLE D'AUTHENTICITÉ

L'authenticité des produits Hilma Biocare est protégée par un système de codes de vérification. Chaque unité de produit a son propre code alphanumérique unique. Pour les injectables et les comprimés, le code de sécurité est situé sur l'étiquette du flacon ou du flacon, à l'intérieur de la boîte. Pour les préparations sous blister et les ampoules, le code se trouve sur la boîte.
Vous trouverez le code sous un revêtement protecteur à gratter. Effacez le revêtement, entrez le code dans le champ de contrôle. Entrez l'e-mail auquel vous souhaitez recevoir une réponse du système. Entrez le captcha et appuyez sur "Envoyer". Vous recevrez le résultat de la vérification de noreply@hilmabiocare.info.

!!! Vérifiez les produits Hilma uniquement sur ce site. :
https://hilmabiocare.com/check/



PROTECTION SUPPLÉMENTAIRE DES EMBALLAGES HILMA RENOUVELÉS

Regarde la pièce jointe 29656



EXEMPLES DE NOUVEAUX EMBALLAGES HILMA

Regarde la pièce jointe 29657



LA DIFFÉRENCE ENTRE L'ANCIEN ET LE NOUVEL EMBALLAGE HILMA

Regarde la pièce jointe 29658

Regarde la pièce jointe 29659

Veuillez noter ! L'emballage Hilma mis à jour apparaîtra sur le marché par étapes, et donc 2 options d'emballage seront en vente en même temps : l'ancien et le nouveau.

Achetez les produits Hilma Biocare originaux uniquement auprès de représentants autorisés et de sources fiables. Le magasin RoidBuddy.eu est le représentant officiel en gros et au détail de Hilma Biocare


Regarde la pièce jointe 29661


Contact pour les clients grossistes: andrea@roidbuddy.co
Super ça , depuis le temps que l'on attendait ça. merci @Andrea RoidBuddy pour les avancées progressives sur la sécurisation. je suis déjà tombé sur des fake de turkie et enfin je serai sûre a 100%
 
Bonjour @John Jeeves , ces informations vont vous aider:

Comparaison avec d'autres médicaments IGF-1
La société fournit un produit analogue au produit pharmaceutique : Increlex - un médicament utilisé dans la
Médecine. Il n'y a pas d'autres analogues dans le monde. Il existe des peptides chinois bon marché dont l'origine
est inconnu et qui sont des contrefaçons bon marché. Vous ne pouvez pas comparer ces produits,
Le fait est que la fabrication d'IGF-1 est un produit très complexe et coûteux. Chinois pas cher
Leurs peptides sont des choses complètement inopérantes qui ne contiennent pas de substance active, ce qui a été prouvé à plusieurs reprises par des tests de laboratoire.

Increlex
C'est actuellement le seul facteur de croissance synthétique analogue à l'insuline qui soit
officiellement enregistré. Il est produit aux États-Unis. Notre médicament est un analogue de celui-ci
, sauf qu'il ne contient pas de protéine de liaison, par conséquent, en comparaison avec
Inkrelexom - Infrajet agit plus rapidement et est plus puissant, sa concentration dans le sang sera plus élevée en raison de l'absence de protéine de liaison.

LR3IGF-1, IGF-1 LR3, arginine IGF
Ce sont des médicaments pour lesquels le fabricant essaie de prolonger l'effet de la substance. Malheureusement, jusqu'à présent, il n'y a pas un seul produit qui fonctionne de manière fiable, ce qui est souvent démontré par leur prix bon marché. De plus, les doses de ces médicaments sont généralement trop faibles.

Exemples de médicaments peptidiques :
Igtropine
Bio-peptide IGF-1 LR3
IGF-1 GLOBAL ANNABOLIC
IGF-1 LR3 (RECEPTOR GRADE)
Nouveaux IGF-1 LR3
Zendava IGF-1 LR3
IGF-1 LR3 Nordex
Novo Pharma IGF1 LR3
Nouveaux IGF-1 LR3

Avantage d'Infrajet50 par rapport aux autres formes (DES, LR3)
Le fait est que les versions LR3 et DES, en plus de la protéine IGF-1 elle-même, contiennent des composés (soi-disant pour
augmentation de la disponibilité des médicaments), qui induisent en fait une réponse immunitaire rapide dU
corps et la production d'anticorps dirigés contre cette substance. Notre produit ne contient pas de composés étrangers à notre corps, il ne provoque donc pas de réactions négatives dans le corps et sera beaucoup plus efficace.
C'est vrai c'était il y a longtemps mon dernier cycle d'IGF1....
On avait de bons peptides et pas de Chinoiserie...
 
C'est vrai c'était il y a longtemps mon dernier cycle d'IGF1....
On avait de bons peptides et pas de Chinoiserie...
En tout cas depuis que je suis sur infrajet, tout le monde me dit que j'ai pris alors que j'étais uniquement en cruise.
Maintenant je suis en train de tester une cure dessus pour voir, mais c'est le début, pour le moment je n'ai vu que ma taille s'affiner mais mon poids n'a pas encore bouger.
Une fois que les esters aurons leurs taux, ça devrait commencer à bouger.
 
En tout cas depuis que je suis sur infrajet, tout le monde me dit que j'ai pris alors que j'étais uniquement en cruise.
Maintenant je suis en train de tester une cure dessus pour voir, mais c'est le début, pour le moment je n'ai vu que ma taille s'affiner mais mon poids n'a pas encore bouger.
Une fois que les esters aurons leurs taux, ça devrait commencer à bouger.
Intéressant :D
La LR3 en 4 semaines je montais de 3 voir 4 kg à 60mcg et 80mcg.
Et je grimpais aux murs en attendant que la salle ouvre lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut