J'ai jamais eu à me plaindre de mon côté.Je pense qu'ils prennent le temps pour fournir de la vrais qualitée , et ils ont bien raison
Oui mais ça m'ennuie d'aller ailleurs perso, j'ai déjà eu quelques surprises, notamment une source qui annonce envoyer depuis l'Europe mais ça vient de chine, colis jamais arrivé, j'explique que ça n'arrive jamais en Belgique et je demande un renvoi d'Europe, on me renvoie de chine.Oui, moi je ne vais chercher ailleurs que ce qu'ils n'ont pas.
@Freezer en a parler juste un peu plus hautSalut roodbuddy j’ai un soucis avec une fiole moi qui voulait commencer..
Je vien de voir qu’il y a des corps etranger a une seule fiole de Cypionate sur les 6 que j’ai
J’ai clairement pas envie de m’envoyer cette fiole ^^’
Reftif : je pense qu’il avait juste cristallisé je lést chauffer a feu moyen pendant 5min et secouer et il n’y a plus rien c’est bien la bonne méthode et pas de risque à température élever ? Merci a vous
Salut Yygse, justement j'ai eu le tour mes deux dernières commandes avec @Andrea RoidBuddy , la exemple virement reçu le 2 juin, le 10 juin il me dis colis toujours pas envoyé pas d'Oxa ... Je veux bien un moment mais la c'est foutage de gueule, et là j'attends des news de lui car toujours pas reçu de mail comme quoi le colis étais parti sachant qu'il a étais payé le 2 Juin ... @Andrea RoidBuddy tu serais me répondre stp?? Je t'envoi des mails, tu peine à répondre ? MerciLe pire avec certains c'est quand tu fais ta commande , tu fais le paiement tu envoie ton message de confirmation et deux semaines apres , on te dis que les produits que ta commander sont plus en stock et ils te mettent une marque inconnu que tu n'a jamais vue nulle part sans aucune info dessus..
En temps normal j'ai jamais eu de soucis , l'avant dernière co + 15jours d'attente .. la paiement depuis le 2 Juin , toujours pas de news sur le statut de mon colis en gros il est toujours pas envoyé.. non il y a dû laisser allez ces temps ci chez Roids... Crois moi j'en suis pas a ma première commande l'ami . Mais merci pour ta réponseSa sert a rien de paniquer , je te rassure j'etais dans la même situation que toi ( jme suis même excuser a la réception du colis ), tu vas recevoir ton colis , juste comme dis un peu plus haut egalement les numéros de suivis ne sont pas fiables et il y a eu un léger retard sur l'entrepôt.
Bonjour bah moi les deux dernières commandes honnêtement plus de 15 jours . Exemple la depuis 11 jours mon colis n'es toujours pas envoyé .. ça te laisse une idée. Sinon avant ces deux derniers épisodes la , 7-9jours .Bonjour,
Combien de temps d'attente pour être livré en ce moment du côté de chez Roidbuddy ?
Merci
Victime de leur succès j'imagine.Bonjour bah moi les deux dernières commandes honnêtement plus de 15 jours . Exemple la depuis 11 jours mon colis n'es toujours pas envoyé .. ça te laisse une idée. Sinon avant ces deux derniers épisodes la , 7-9jours .
Pour info j'ai jamais eu de flash qrcode , toujours en track car grosse co'... Le retard le retard je veux bien mais il a bon dos le retard.. moi aussi ça fais déjà un bail ou j'ai tjr reçu.. mais j'apprécie moins comment ça s'est passé dernière fois & la actuellement surtout !! T'a passé commande tiens informe moi des que t'a réceptionné stp que je me compare car ça serait un sketch la si tu reçois avant moi . Merci manje viens de passer une commande et payer immédiatement. D, après @didi c'est un numéro flash genre QRcode donc pas de possibilité de suivi mais ça fait plus de 2 ans que je commande chez @Andrea RoidBuddy et je n'ai jamais eu de problème, parfois du retard mais j'ai tjrs tous reçus. je vous dirai dès réception.
.
c, est très récent ce système de QRcode, je fais aussi des commandes en gros. te dirai dès que je receptionnePour info j'ai jamais eu de flash qrcode , toujours en track car grosse co'... Le retard le retard je veux bien mais il a bon dos le retard.. moi aussi ça fais déjà un bail ou j'ai tjr reçu.. mais j'apprécie moins comment ça s'est passé dernière fois & la actuellement surtout !! T'a passé commande tiens informe moi des que t'a réceptionné stp que je me compare car ça serait un sketch la si tu reçois avant moi . Merci man
Oui plusieurs également je te rassure ^^vous utilisez plusieurs sites de tracker pour les commandes ou juste celui qu'on fournit? Car perso j'utilise 3-4 sites de tracking et certains ne s'actualisent pas aussi souvent que d'autre
J'utilise 17track ou parcelsapp.vous utilisez plusieurs sites de tracker pour les commandes ou juste celui qu'on fournit? Car perso j'utilise 3-4 sites de tracking et certains ne s'actualisent pas aussi souvent que d'autre