Roidbuddy.eu

Oui, moi je ne vais chercher ailleurs que ce qu'ils n'ont pas.
Oui mais ça m'ennuie d'aller ailleurs perso, j'ai déjà eu quelques surprises, notamment une source qui annonce envoyer depuis l'Europe mais ça vient de chine, colis jamais arrivé, j'explique que ça n'arrive jamais en Belgique et je demande un renvoi d'Europe, on me renvoie de chine.
Résultats le renvoie je peux oublier aussi.
Cela ne serait jamais arrivé ici.
 
Le pire avec certains c'est quand tu fais ta commande , tu fais le paiement tu envoie ton message de confirmation et deux semaines apres , on te dis que les produits que ta commander sont plus en stock et ils te mettent une marque inconnu que tu n'a jamais vue nulle part sans aucune info dessus ...
 
Salut roodbuddy j’ai un soucis avec une fiole moi qui voulait commencer..

Je vien de voir qu’il y a des corps etranger a une seule fiole de Cypionate sur les 6 que j’ai

J’ai clairement pas envie de m’envoyer cette fiole ^^’

Reftif : je pense qu’il avait juste cristallisé je lést chauffer a feu moyen pendant 5min et secouer et il n’y a plus rien c’est bien la bonne méthode et pas de risque à température élever ? Merci a vous
 
Dernière édition:
Salut roodbuddy j’ai un soucis avec une fiole moi qui voulait commencer..

Je vien de voir qu’il y a des corps etranger a une seule fiole de Cypionate sur les 6 que j’ai

J’ai clairement pas envie de m’envoyer cette fiole ^^’

Reftif : je pense qu’il avait juste cristallisé je lést chauffer a feu moyen pendant 5min et secouer et il n’y a plus rien c’est bien la bonne méthode et pas de risque à température élever ? Merci a vous
@Freezer en a parler juste un peu plus haut :)
 
Le pire avec certains c'est quand tu fais ta commande , tu fais le paiement tu envoie ton message de confirmation et deux semaines apres , on te dis que les produits que ta commander sont plus en stock et ils te mettent une marque inconnu que tu n'a jamais vue nulle part sans aucune info dessus..
Salut Yygse, justement j'ai eu le tour mes deux dernières commandes avec @Andrea RoidBuddy , la exemple virement reçu le 2 juin, le 10 juin il me dis colis toujours pas envoyé pas d'Oxa ... Je veux bien un moment mais la c'est foutage de gueule, et là j'attends des news de lui car toujours pas reçu de mail comme quoi le colis étais parti sachant qu'il a étais payé le 2 Juin ... @Andrea RoidBuddy tu serais me répondre stp?? Je t'envoi des mails, tu peine à répondre ? Merci
 
Sa sert a rien de paniquer , je te rassure j'etais dans la même situation que toi ( jme suis même excuser a la réception du colis ), tu vas recevoir ton colis , juste comme dis un peu plus haut egalement les numéros de suivis ne sont pas fiables et il y a eu un léger retard sur l'entrepôt.
 
Sa sert a rien de paniquer , je te rassure j'etais dans la même situation que toi ( jme suis même excuser a la réception du colis ), tu vas recevoir ton colis , juste comme dis un peu plus haut egalement les numéros de suivis ne sont pas fiables et il y a eu un léger retard sur l'entrepôt.
En temps normal j'ai jamais eu de soucis , l'avant dernière co + 15jours d'attente .. la paiement depuis le 2 Juin , toujours pas de news sur le statut de mon colis en gros il est toujours pas envoyé.. non il y a dû laisser allez ces temps ci chez Roids... Crois moi j'en suis pas a ma première commande l'ami ;). Mais merci pour ta réponse
 
je viens de passer une commande et payer immédiatement. D, après @didi c'est un numéro flash genre QRcode donc pas de possibilité de suivi mais ça fait plus de 2 ans que je commande chez @Andrea RoidBuddy et je n'ai jamais eu de problème, parfois du retard mais j'ai tjrs tous reçus. je vous dirai dès réception.
.
 
je viens de passer une commande et payer immédiatement. D, après @didi c'est un numéro flash genre QRcode donc pas de possibilité de suivi mais ça fait plus de 2 ans que je commande chez @Andrea RoidBuddy et je n'ai jamais eu de problème, parfois du retard mais j'ai tjrs tous reçus. je vous dirai dès réception.
.
Pour info j'ai jamais eu de flash qrcode , toujours en track car grosse co'... Le retard le retard je veux bien mais il a bon dos le retard.. moi aussi ça fais déjà un bail ou j'ai tjr reçu.. mais j'apprécie moins comment ça s'est passé dernière fois & la actuellement surtout !! T'a passé commande tiens informe moi des que t'a réceptionné stp que je me compare car ça serait un sketch la si tu reçois avant moi . Merci man ;)
 
Pour info j'ai jamais eu de flash qrcode , toujours en track car grosse co'... Le retard le retard je veux bien mais il a bon dos le retard.. moi aussi ça fais déjà un bail ou j'ai tjr reçu.. mais j'apprécie moins comment ça s'est passé dernière fois & la actuellement surtout !! T'a passé commande tiens informe moi des que t'a réceptionné stp que je me compare car ça serait un sketch la si tu reçois avant moi . Merci man ;)
c, est très récent ce système de QRcode, je fais aussi des commandes en gros. te dirai dès que je receptionne
 
vous utilisez plusieurs sites de tracker pour les commandes ou juste celui qu'on fournit? Car perso j'utilise 3-4 sites de tracking et certains ne s'actualisent pas aussi souvent que d'autre
 
Commandé payé en btc ce matin , aucunes nouvelles pour l'instant , elle est toujours en attente de paiement.

A en voir les derniers post j'ai bien l'impression que je vais devoir être très patient .
 

Publicité Stéroïdes

Haut