Roidbuddy.eu

Hilma Biocare commence à utiliser de nouveaux emballages en verre


New pack.jpg


Attention! Hilma Biocare commence à utiliser de nouveaux emballages en verre : flacons et flacons transparents au lieu de sombres. Pendant la période transitoire, les deux types d'emballages sont en circulation.​


Source de confiance Nr 1

RoidBuddy.eu ne vend que des produits originaux!!!



Step 1.png
Partner.png

Start verification.png


HILMA BIOCARE Vérification du produit

Ici, vous pouvez vérifier l'authenticité du produit de l'entreprise.
S'il vous plaît, retirez les rayures du revêtement et entrez le
Le code de vérification

Verify.png

Start verification.png
 
Et par rapport au primo c'est mieux ou moins bien ?
La dernière fois que j'ai testez du primo j ai été plutôt déçu par rapport au masteron à même dosage , mais ça remonte à quelque temps déjà !
Par conte j'ai jamais testé celui de hilma peu être que la qualité des produit que j avais à se moment n étais pas au top non plus !
Et bon y a aussi le prix à même dosage que le maste t en a pour le double :(
 
La dernière fois que j'ai testez du primo j ai été plutôt déçu par rapport au masteron à même dosage , mais ça remonte à quelque temps déjà !
Par conte j'ai jamais testé celui de hilma peu être que la qualité des produit que j avais à se moment n étais pas au top non plus !
Et bon y a aussi le prix à même dosage que le maste t en a pour le double :(
Le primo faut envoyer plus que pour du masta..pas mal de topic parle de dose minimum à 600 voir 800 pour avoir de bons gains solide dans le temps!
 
La dernière fois que j'ai testez du primo j ai été plutôt déçu par rapport au masteron à même dosage , mais ça remonte à quelque temps déjà !
Par conte j'ai jamais testé celui de hilma peu être que la qualité des produit que j avais à se moment n étais pas au top non plus !
Et bon y a aussi le prix à même dosage que le maste t en a pour le double :(
J'ai une fois donné du primo hilma à une connaissance de la salle, il était content, mais moi j'ai pas encore eu l'occasion de tester celui de hilma, je compte tester à l'avenir car j'ai été très content du résultat avec le primo.
 
Le primo faut envoyer plus que pour du masta..pas mal de topic parle de dose minimum à 600 voir 800 pour avoir de bons gains solide dans le temps!
Yes j ai du aussi être un peu Light niveau dosage
J'ai une fois donné du primo hilma à une connaissance de la salle, il était content, mais moi j'ai pas encore eu l'occasion de tester celui de hilma, je compte tester à l'avenir car j'ai été très content du résultat avec le primo.
Ok dac je retenterai peu etre le coup alors si le budget le permet lol
 
Commande passée et payée ce jour

5 testo c somatrop vu qu'il y a une vial offerte pour l'achat de 5 ca vaut le coup

J'ai testé deca hilma et npp hilma d'une autre source, zero douleur a l'injection
 
Tu as mal cherché, j'ai fais plein de retour dessus.
Justement j ai taper ton nom dans les recherches car tu est de partout sur le forum^^ avec hgh en mots clef mais le site indique mot clef trop court
Je voulez t envoyer un dm privé mais j ai pas trouvet comment faire assez novice ici
Si a une source a me conseiller je prends
Merci
 
Justement j ai taper ton nom dans les recherches car tu est de partout sur le forum^^ avec hgh en mots clef mais le site indique mot clef trop court
Je voulez t envoyer un dm privé mais j ai pas trouvet comment faire assez novice ici
Si a une source a me conseiller je prends
Merci
Moi j'utilise la liquide d'ici, j'en suis pleinement satisfait déjà rien que par la facilité d'utilisation c'est déjà dilué et 0,1ml = 1UI calcul facile.
J'ai les effets qu j'attends de la GH (j'utilise en anti-âge).
y'a même un test labo sur le topic si tu remonte dans la discussion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut