Sélecto
Well-Known Member
C'est la meilleure molécule si tu veux durerOn va tous faire une cure de primo à la rentrée
C'est la meilleure molécule si tu veux durerOn va tous faire une cure de primo à la rentrée
J'ai testé une fois, j'ai bien aimé le coté qualité.C'est la meilleure molécule si tu veux durer
Le primo c'est top aussi bien en sèche qu'en.PdmJ'ai testé une fois, j'ai bien aimé le coté qualité.
Un mois d'attente tout de même.. t'imagines tu es en plein prépa t'a besoin de ci t'a besoin de la .. tu prends les devant mais t'attends un mois ...ça pique. Mais bon dans l'ensemble tout se passe bien c'est principal, mais moi les délais d'attente comme ça d'un mois me refroidis a repasser commande, je peux pas me permettre étant compétiteur ^^... Bonne journée a toi l'amiCommande bien reçu maigres le mois de délai tout bien reçu merci encore à @Andrea RoidBuddy pour avoir était présent aux questions pour les retards etc toujours fiable
Oui c est sur ba ça va j avais ce qui faut pour la compétition heureusement sinon oui ça aurai était tendu lolUn mois d'attente tout de même.. t'imagines tu es en plein prépa t'a besoin de ci t'a besoin de la .. tu prends les devant mais t'attends un mois ...ça pique. Mais bon dans l'ensemble tout se passe bien c'est principal, mais moi les délais d'attente comme ça d'un mois me refroidis a repasser commande, je peux pas me permettre étant compétiteur ^^... Bonne journée a toi l'ami
Moi je commande assez à l'avance, car les délais, aucune source ne peut te le garantir, idem pour les saisies.Un mois d'attente tout de même.. t'imagines tu es en plein prépa t'a besoin de ci t'a besoin de la .. tu prends les devant mais t'attends un mois ...ça pique. Mais bon dans l'ensemble tout se passe bien c'est principal, mais moi les délais d'attente comme ça d'un mois me refroidis a repasser commande, je peux pas me permettre étant compétiteur ^^... Bonne journée a toi l'ami
Bonjour @Freezer@Andrea RoidBuddy , une date pour le restock de la GH no Brandt ?
C'est obligatoire de donner un numéro de téléphone ?LIVRAISON DE COLIS. CONSEILS.
Pour le courrier, veuillez ne pas fournir le numéro de téléphone d'un autre pays. Le courrier local n'appellera pas un numéro étranger. De ce fait, la commande ne sera pas livrée, et le colis sera renvoyé au destinataire.
Si vous avez différentes marques dans une même commande, par exemple Hilma + Somatrop, le colis partira 3 jours de plus, car cette commande est envoyée depuis un autre entrepôt.
C'est obligatoire de donner un numéro de téléphone ?
Car moi j'ai une combine pour récupérer mon colis avec une fausse adresse, c'est pas pour casser mon anonymat avec mon téléphone.
Merci pour ces précisions.Numéro de téléphone requis
1. Vous souhaitez recevoir le colis par coursier
2. Votre commande contient des produits Somatrop-Lab
3. Votre commande contient des produits Omstal Pharma
4. Votre commande contient des produits HGH NO BRAND