Roidbuddy.eu

J’ai pas de numéro de commande, je passe en direct par Andrea, c’est une commande de « gros » (toutes proportions gardées).
OK, c'est pour ça, il n'est pas présent actuellement, donc il n'a pas pu te transmettre le suivi, tu l'auras demain.
C'est pour cela que j'ai posté moi le post de la promotion de la semaine.
Je pensais que tu passais par le site.
Je commande aussi par mail, je recevrai mon suivi semaine prochaine seulement.
 
Non mais j’attends le retour d’Andrea sinon je vais me faire allumer !
N y vois aucune animosité poto mais regarde plus haut , chaque fois des membres disent la même chose ( pas eu le suivi , le suivi ne bouge plus depuis telle date, Andrea ne rep pas , etc etc et ensuite on voit qu’ils reviennent et disent ok c bon j ai reçu mon suivi ou ah le suivi à bougé etc et à la fin colis reçu , juste pour dire que chaque fois ce sont les mêmes plaintes et au final chaque fois tout le monde est satisfait et livré

Mais pour ceux qui suivent la source à la longue c est plutôt chiant de lire les mêmes questions et les mêmes réponses tu vois ou je veux en venir ?

Ça veut dire que si on fait un peu de lecture et qu on suit un minimum la source on fini par être habitué et on sait d avance comment ca fonctionne à force de lire ce genre de questions et réponses qui sont toujours les mêmes

Et c est pour toutes les sources pareil malheureusement

En tous cas je te souhaite bonne réception de ton « gros » colis
 
  • Like
Réactions: Wod
N y vois aucune animosité poto mais regarde plus haut , chaque fois des membres disent la même chose ( pas eu le suivi , le suivi ne bouge plus depuis telle date, Andrea ne rep pas , etc etc et ensuite on voit qu’ils reviennent et disent ok c bon j ai reçu mon suivi ou ah le suivi à bougé etc et à la fin colis reçu , juste pour dire que chaque fois ce sont les mêmes plaintes et au final chaque fois tout le monde est satisfait et livré

Mais pour ceux qui suivent la source à la longue c est plutôt chiant de lire les mêmes questions et les mêmes réponses tu vois ou je veux en venir ?

Ça veut dire que si on fait un peu de lecture et qu on suit un minimum la source on fini par être habitué et on sait d avance comment ca fonctionne à force de lire ce genre de questions et réponses qui sont toujours les mêmes

Et c est pour toutes les sources pareil malheureusement

En tous cas je te souhaite bonne réception de ton « gros » colis
Non mais en soi je comprends ta remarque, mais j’étais pas non plus en train de chouiner ou de remettre en question la fiabilité de la source.
J’ai tendance à être agacé aussi par les gens qui paniquent quand ils ne reçoivent pas un mail dans l’heure qui suit leur commande.
Et j’ai déjà posté ici pour confirmer la fiabilité d’Andrea.
Là, ma question était plus contextuelle, par rapport au mail que j’avais reçu.
Mais sans rancune, comme dit je te comprends un peu.
 
Je reviens update pour ma part si jamais quelqu’un est dans la même situation :

Colis ne bouge plus après que andréa m’ai donné le numéro de suivi depuis le 7 août apparemment le colis ne bouge pas aucune adresse spécifié évidement mais même sur le suivi

J’ai donc une question est-ce du transit selon vous ?
 
Je reviens update pour ma part si jamais quelqu’un est dans la même situation :

Colis ne bouge plus après que andréa m’ai donné le numéro de suivi depuis le 7 août apparemment le colis ne bouge pas aucune adresse spécifié évidement mais même sur le suivi

J’ai donc une question est-ce du transit selon vous ?
Oui c'est du transit.
 
Non mais en soi je comprends ta remarque, mais j’étais pas non plus en train de chouiner ou de remettre en question la fiabilité de la source.
J’ai tendance à être agacé aussi par les gens qui paniquent quand ils ne reçoivent pas un mail dans l’heure qui suit leur commande.
Et j’ai déjà posté ici pour confirmer la fiabilité d’Andrea.
Là, ma question était plus contextuelle, par rapport au mail que j’avais reçu.
Mais sans rancune, comme dit je te comprends un peu.
As-tu reçu ton suivi ce matin ?
 
Attention, surtout n'utilisez pas btcdirect pour payer vos commandes, voici le message qu'un client à reçu de sa plateforme d'achat.

Nous avons reçu une notification concernant la destination de vos pièces. Ces pièces se sont retrouvées sur une plateforme proposant des médicaments et des anabolisants. De tels achats sont illégaux. Ces transactions sont en violation de nos termes et conditions.



Au cas où vous ne le sauriez pas, nous voudrions vous le rappeler explicitement. Nous supposons que de tels achats ne se produiront pas à l'avenir. Si cela devait néanmoins être le cas, nous serons malheureusement contraints de fermer votre compte.



Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service de conformité en envoyant un e-mail à compliance@btcdirect.eu.



Cordialement,
 
ça reste une valeur sure si on choisi bien ses plateformes.
Ce que je veux dire, c'est qu'on voit bien les gouvernements avoir de plus en plus d'emprise dessus, avec de plus en plus de vérifications d'identité, imposer un tracking sur les virements sur de plus en plus de plateformes etc...

Un jour, faudra lier son IBAN et son numéro de téléphone pour effectuer des transactions.
 
Ce que je veux dire, c'est qu'on voit bien les gouvernements avoir de plus en plus d'emprise dessus, avec de plus en plus de vérifications d'identité, imposer un tracking sur les virements sur de plus en plus de plateformes etc...

Un jour, faudra lier son IBAN et son numéro de téléphone pour effectuer des transactions.
Reste les plateformes du darknet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut